Cap Viva

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Code:
Just a quick note to keep you all updated on this issue. The current plan is to push the starting stat point customization feature back live with Live Version 1.89a. This is currently scheduled for June 13th. If plans change, we'll keep you updated.
Je verrai plutot ca comme un report non ?
Et le 13 juin y a eu un souci, on vous tient au courant.
Et le 14 juin 2008, bon avec la sortie de war on a abandonné l'idée ;-)

Bref Mythic (je sais c'est provoc et gratuit mais desfois faut que ca sorte quand meme ;-) ) et leurs dires si crédibles.

Allez j'aurai peut etre à faire un méa culpa la semaine prochaine tiens ;-)
Citation :
Publié par Quickly
Dans le patch notes 1.89, il est bien marqué qu'il y a maintenant la possibilité de changer ses points de départ :

cependant, en allant dans le panneau de customize rien n'a changé il n'y a pas les caractéristiques attribuées, ni de bouton a gauche de l'écran pour réattribuer ces points. (du moins je ne l'ai pas vu )
Il me semble que cette modification aura lieu en 1.90, si quelqu'un peut confirmer. J'ai parcouru la 1.89 et n'ai pas trouvé d'indication sur ce point.
Citation :
Publié par Ciceron
Il me semble que cette modification aura lieu en 1.90, si quelqu'un peut confirmer. J'ai parcouru la 1.89 et n'ai pas trouvé d'indication sur ce point.
J'infirme

Citation :
Publié par 1.89
NEW THINGS AND BUG FIXES
- In addition to modifying a character’s face, players may now modify starting stats. By default, after selecting Customize, a player will be presented with the character’s attributes as currently set. A new option has been added on the left side of the screen to reset these points. Players can re-allocate these points as they see fit, at any time. Players will then be able to move on to customizing the appearance of a character’s face, hair and skin tone.
Citation :
Publié par maTos
J'infirme
Au temps pour moi, j'ai parcouru les versions a b c d e un poil rapidement. 1.90 étant la mise en place de New Frontiers 2!
Citation :
Publié par dhianne
Si je me souviens bien j avais mis mon druide sans armure et assis et je tapais dessus avec mon ombre ( spe lame ) sans le buff D/V et avec le buff D/V.

Les points au dessus de 250 n apportent rien du tout en cap de degats, et il me semble que je devais perdre 1 point de cap de degats par tranche de 3 points de viva en dessous de 250.
ok thx, ça donne plus ou moins un ordre d'idée. je suis à 248 sur mon zerk (dès que j'aurai mon anneau indicible ) donc ça va aller^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés