création team fixe RVR

 
Partager Rechercher
alors voila moi et un copain daoc on est revenus sur orca pour organiser une team fixe rvr vu que ca saoul de camper le tp jusque a 22h pour ne pas grouper donc on passe au recrutement de gens

on a decider d'organiser une compo type mage en attendant warhammer je sais c'est easy mode ca saoul tout le monde en rvr mais ca pas plus subtile que un bus

donc parlons déjà de la compo du groupe pour des raisons évidente je ne met pas les noms des perso daoc ou jol a cote de la classe que vous aurez choisis si je vous prend

COMPO DU GROUPE

CLERC BUFF/HEAL FDM pris

CLERC HEAL/BUFF OU BUFF/HEAL pris

SORCIER ML9 pris

SORCIER ML9 pris

CABALISTE ML9

THEURGISTE

THAUMA FEU pris

THAUMA FEU PRIS


donc voici la compo alors inutile de venir polluer le post ou up vos compte jol en critiquant la compo ou le projet

CONDITIONS:

alors il y'a quelque conditions pour rejoindre cette TF je donne les conditions et les precise


être dispo pour les horaire: il est normal que en TF on choisissent des horaire avec les quels on va play ensemble.Les horaires seront du lundi au vendredi inclu ou pas on vera de 21h a 00H horaires classique quoi

avoirs un perso fini de stuff et ml10: la pareil ce n'est pas une RS mais une team fixe rvr donc on veux des perso déjà stuff et mlsi c'est en cour de stuff ca peu ce négocier

avoirs une bonne connaissance de vos perso: la pareil il faut que vous connaissez vos perso et surtout que vous aimiez les jouer

être sympa et fairplay: alors je veux des gens cool qui vont pas chialer ou partir si on a une soirée de merde en rvr car ca arrive ca donc il faut des gens calme et fairplay je ne veux pas de gens qui straff ou win drag car je suis contre ce procéde de peon

être 3L minimumui il faut un minimum de rang pour avoir les ra de base 3Lc'est pas beaucoup et pas dure

avoirs TS et un micro homme ou femme je m'en fou je prend surtout les filles celibataire entre 18-25 ans

alors par contre pour la guilde je sais pas si on sera tous dans la meme ou non ca sera preciser mais je pense pas que ce sois nessecaire

CANDIDATURES


alors pour les interessé pouvant respecter les conditions il faudra que vous m'envoyer un mp me disant

ce que vous voulez jouer avec rang stuff ml
pourquoi
ce qui vous motive
pseudo de votre perso il restera anonym sur jol
et laissez moi votre msn dans le mp

en gros ca donne ca

salut je te mp suite a ton post jol je suis interessé par ton projet

je suis interessé par la classe de sorcier car c'est mon pers oactuel j'aime beaucoup cette classe

je suis motivé par une TF car j'en ai marre de camper le tp et j'aimerais jouer avec des gens sympa

le pseudo de mon sorce .......

mon msn .....

alors voila en gros pas besoin de me faire un pavé pour ce presenter le reste ce fera sur jol


donc voila les interesse allez y

les autres svp je ne veux pas de GL pour recherche critique projet ou compo
Jolie compo, pour ce qui est du rank de tes mages tkt un thauma feu 3L deal autant qu'une bainshee 11L y'a pas de soucis, sinan faudra qu'on m'explique un jour cette manie du clerc heal buff (42 buff 33 heal ta le meilleur template existant jvois pas l'intérêt de ce nerf au mieux pour un ih grp 75 ou lieu de 50 ).
Sinan bonne chance .

@ Minestra : ta vu ca flam pas trop sur la compo
Citation :
Publié par Ouik.
Jolie compo, pour ce qui est du rank de tes mages tkt un thauma feu 3L deal autant qu'une bainshee 11L y'a pas de soucis, sinan faudra qu'on m'explique un jour cette manie du clerc heal buff (42 buff 33 heal ta le meilleur template existant jvois pas l'intérêt de ce nerf au mieux pour un ih grp 75 ou lieu de 50 ).
Sinan bonne chance .
le clerc heal buff lui permet de se spe stratege, avec le cure NS dans sa ligne de soin (c le seul interet que j'ai trouvé )
ca peut se discuter imo, les buffs doubles y'en a pas besoin logiquement, au pire le FC pour compenser si y'a trop de morts et que l'autre peut pas mettre tous les spec,

tu as le shear FC, le plus important en compo mago je trouve,

tu peux te spé stratège,

petit up au niveau des heals, le IH, le spread moins nerf sous moc, le rez qui rend plus de mana,

bon je préfère aussi le 42 33, devoir demander un DV jaune et pouvoir se faire shear DV c'est super relou ^^
Lol Vaddor tu te remet dans une tf , connaissant l'animal ,je deconseille fortement aux demoiselles d'integrer la TF



Sinon tu as oublier de préciser quelques points :


- Le lead sera un gros PGM qui vous engueleras souvent
- Ne pas avoir peur de la vulgarités (d'ou mon conseil ci-dessus)
- Ne pas avoir peur de rel (tu joue quel classe vaddor?)
- Empecher vaddor de tomber amoureux


Mais le bougre est malgré tout gentil et tres serviable , bon courage dans votre quete , et je ne postule pas car je ne peut plus suivre les horaires.
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Lol Vaddor tu te remet dans une tf , connaissant l'animal ,je deconseille fortement aux demoiselles d'intégrer la TF



Sinon tu as oublier de préciser quelques points :


- Le lead sera un gros PGM qui vous engueleras souvent
- Ne pas avoir peur de la vulgarités (d'ou mon conseil ci-dessus)
- Ne pas avoir peur de rel (tu joue quel classe vaddor?)
- Empecher vaddor de tomber amoureux


Mais le bougre est malgré tout gentil et tres serviable , bon courage dans votre quete , et je ne postule pas car je ne peut plus suivre les horaires.
je suis un pgm cool
je suis pas vulgaire je parle comme je pense
et pourquoi les femmes devraient pas intégrer la TF je suis on peu plus correct c'est vaddor le pervert ^^ sinon dommage mon kura que tu vienne pas on aurait pris beweak pour le corriger ^^
Citation :
Publié par jaaden
et pourquoi les femmes devraient pas intégrer la TF
Parce que c'est limite traumatisant : o)

Citation :
Publié par jaaden
on aurait pris beweak pour le corriger ^^
On le vend, propose un prix.
Bonne initiative avec deux bémols de mon point de vue:

-- Il est je pense pas nécessairement utile que certaines classes soient ML10.
-- Il est en revanche indispensable d'avoir au moins un des deux soso de rank conséquent pour assurer le lead et pas exploser à l'inc (RA 5L / moc et good stuff).
-- Il te faut au moins un des deux clercs qui assure sont 5L+ minimum.
J'ai un thauma, spé feu, pas possible de remplacer le cabaliste ?

Les compo mages sont tellement superbe à jouer

Par contre j'ai 2/3 questions :

Avez vous un crafteur de potion endu ?
Agramon ou l33ch ZF ?
Ne faut il pas être 4L pour avoir MoC ?
Puis je être stormlord et poser une tempête à l'inc ?

Merci et à bientôt

@Raffut : Si ca l'est ....
... enfin apparement §!
Je vous souhaite bien du courage, c'est bien de prendre de t-elles initiatives alors que le décès de Dark Age arrive à grand pas.

Bon courage
__________________
Pchit <DST> DAoC Molvik
J
ayde <42> Guild Wars 2 Stop
N
osta <Aeterna> War Of the Immortals Stop
Nosta <Blasphem> Rift Stop
C
lercman <Les Templiers Noirs> DAoC Stop
H
oishy <Monstres & Cie> WarO Stop
(
...)
Citation :
Publié par Mahamoth
J'ai un thauma, spé feu, pas possible de remplacer le cabaliste ?

Les compo mages sont tellement superbe à jouer

Par contre j'ai 2/3 questions :

Avez vous un crafteur de potion endu ?
Agramon ou l33ch ZF ?
Ne faut il pas être 4L pour avoir MoC ?
Puis je être stormlord et poser une tempête à l'inc ?

Merci et à bientôt

@Raffut : Si ca l'est ....
... enfin apparement §!

Hum Interessant pour un groupe mid qui joue a 2 Odin 1 Hel

Sinon continuez de donner des leçons sur JOL, enfin vous réussissez quelque part
Citation :
Publié par Kedillan | Nooddle
Hum Interessant pour un groupe mid qui joue a 2 Odin 1 Hel

Sinon continuez de donner des leçons sur JOL, enfin vous réussissez quelque part
Ah ? on joue à 2 Odins 1 hel ?
Thx de l'info, mais tu as qlq mois de retard et si je compte bien (2 Odins + 1 hel = 3 // 2 thauma + 1 caba + 2 sorc = 5)

Et tu m'aggro alors que je pose des questions . . . Bref l'auteur n'y a pas répondu
Citation :
Publié par Sanjva
Parce que c'est limite traumatisant : o)

Ha bah tu voit , même Sheines est d'accord avec moi et tt celles qui ont joués avec nous ou t'on supportés a snow , pourront confirmé nos dires


Sinon ouai reprendre les f.... a Beweak ca me manque mais dsl mais ma csbot se co vers 23h donc si je veut profité d'elle je me doit d'etre present et dtf mon temps de jeu est tellement limité en ce moment que je ne fait que du pve qd je me co (sauf ce soir ou j'ai commencé a faire mes quetes et que je sui parti pret de bledmeer tué les explorateur et pendant un afk , le tres puissant valorg 10L a tué mon caba 1L1)
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
j'ai commencé a faire mes quetes et que je sui parti pret de bledmeer tué les explorateur et pendant un afk , le tres puissant valorg 10L a tué mon caba 1L1)
Pour les explorateurs y a des coins plus sur que bled aussi faut dire je te les mp si tu veux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés