Les 10 Jours gratuit.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais juste poser une question, car je ne trouve pas la réponse:
Il y a t'il un niveau limité lors de cette offre ? J'ai cru comprendre que c'était limité au niveau 20, est ce vrai ?
Merci
ca reste un peu le meme sujet, c'est en ce qui concerne le parainnage. Je viens de parainner mon frangin, s'il vient a activer son compte apres les 10J est ce que j'aurais le droit au moins gratos et est ce que son perso sera conservé et jusqu'a quand ?
Citation :
Publié par Drak'Thar
Le perso de ton frère restera et ne sera pas effacé (jusque quand... heu... très longtemps)
Blizzard n'a encore supprimé aucun personnage et a dit, il me semble, que ça n'est prêt d'être le cas.
Pourtant il m'a cru voir un truc genre 6 mois de délai *part chercher*

J'ai pourtant trouvé ça dans la FAQ :

"Les comptes et personnages suspendus seront conservés sans limite de temps"

Mais aussi :

"La politique en cours veut que nous gardions les comptes en suspens ainsi que les personnages sans limite de temps. Avant que nous décidions d’effacer compte ou personnages, nous enverrons un avertissement au possesseur du compte lui donnant la possibilité de réactiver le compte, s’il souhaite conserver ses personnages."
La limite des 6 mois c'était une légende urbaine colportée par les DAOCiens quand ils venaient squatter les forums WoW pour dire qu'ils comprenaient pas pourquoi WoW c'est pas comme DAOC.

Blizzard à toujours dit depuis le début qu'ils n'imposaient pour le moment aucune limite de conservation jusqu'à annonce contraire.

Enfin c'est pas comme si les millions d'€ ou $ de bénéfice ne permettaient pas l'achat de quelques DD en raid.
Citation :
Publié par erkill
c'est 9 mois, après il supprime ton compte.
(j'avais appelé l'assistance pour une info sur le délai justement)
N'importe quoi, j'ai en tout 5 comptes World of Warcraft et certains sont inactifs depuis presque un an et pourtant ils existent toujours.

S'il y a une seule chose que Blizzard supprimera c'est les personnages, sûrement pas les comptes, et encore, Blizzard n'a pas encore prévu de vague de suppression.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
N'importe quoi, j'ai en tout 5 comptes World of Warcraft et certains sont inactifs depuis presque un an et pourtant ils existent toujours.

S'il y a une seule chose que Blizzard supprimera c'est les personnages, sûrement pas les comptes, et encore, Blizzard n'a pas encore prévu de vague de suppression.

je tiens mes infos de l'assistance, mais t'as peux être raison
J'ai une question et je n'ai trouvé la réponse nulle part...

Je suis actuellement en période de partiels, et je ne peux donc pas m'inscrire sous peine de foirer mon année. Cependant, je suis très intéressé par cette offre d'essai gratuit de 10 jours...

Qualqu'un sait-il si l'offre sera toujours valable le 22 juin (date de mes vaccances) ? Je ne voudrai pas louper cette opportunité de tester gratuitement wow... Pas envie de payer 20€ pour abandonner 2 jours plus tard...

L'offre sera-t-elle donc toujours d'actualité le 22 juin ?

D'avance merci.
Il y a bien une limite de conservation des personnages comme sur énormément de mmo (pas de légende DAoCienne) mais dans la pratique, ils ne s'en servent jamais. S'il devait l'utiliser (surcharge ou problème technique ou fin du monde), ce serait sûrement les + de X mois qui y passerait les premiers.

edit : t'inquiétes pas, elle t'attendra après tes partiels, cette offre n'est pas prête de se finir.
ca fait un moment que cette offre existe

J'ai 2 offres de parrainage qui trainent d'ailleurs.

De plus tu peux acheter la verison d'essai pour 2€ en magasin
Citation :
Publié par Galor

"La politique en cours veut que nous gardions les comptes en suspens ainsi que les personnages sans limite de temps. Avant que nous décidions d’effacer compte ou personnages, nous enverrons un avertissement au possesseur du compte lui donnant la possibilité de réactiver le compte, s’il souhaite conserver ses personnages."

En gros tu payes ou tu joues plus jamais :x

A mon avis ça doit être un très long délais.
Citation :
Publié par TOXIC0
J'ai une question et je n'ai trouvé la réponse nulle part...

Je suis actuellement en période de partiels, et je ne peux donc pas m'inscrire sous peine de foirer mon année. Cependant, je suis très intéressé par cette offre d'essai gratuit de 10 jours...

Qualqu'un sait-il si l'offre sera toujours valable le 22 juin (date de mes vaccances) ? Je ne voudrai pas louper cette opportunité de tester gratuitement wow... Pas envie de payer 20€ pour abandonner 2 jours plus tard...

L'offre sera-t-elle donc toujours d'actualité le 22 juin ?

D'avance merci.
oui elle sera toujours valable
Citation :
Publié par JeuxOffLine
Je profite de ce post pour demander, comment j'accède au pvp pour les lvl19 svp (je suis coté alliance) ?
merci bien.

Ben tu vas au hall de guerre dans une capitale (demande à un garde qui t'indiquera ou c'est) et parle au pnj elfe qui représente le goulet de chanteguerre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés