Cristal tombé du ciel ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, il y a sûrement déjà un poste la-dessus mais j'ai recherché et je n'ai rien trouvé.

J'allais quêter en Feralas cet après midi quand soudainement mon personnage agit bizarrement et se fit tuer par les gardes... de ma propre faction. Je reviens et rez et je me trouve pris dans le piège d'un BE qui s'excuse après. Après quelques explications il me dit qu'il faut pas s'approcher de ce truc sinon on se fait tuer... OK ça j'avais compris... Donc je viens ici pour chercher des informations sur cet étrange cristal vert foncé / noir tombé du ciel. C'est vraiment étrange et ça m'embête un peu, je ne peux plus me promener en ville sans me faire tuer par un garde...
Citation :
Publié par Malka
Ouverture des portes d'AQ, avec les cristaux qui mindcontrol ?
Oui c'est ça. 1/3 message intelligent^^ on va battre un record...
Oui j'aurais put être plus clair desolé... Je réexplique :

J'allais quêter en Feralas donc j'ai pris le fly pour Camp Mojache. J'arrive la-bas, je fais quelques pas et des lueurs rouges apparaissent sur les mains de mon héros. Il court dans toutes les directions et frappe les gardes, qui se jettent sur moi pour me tuer. Je reviens me rez près du cadavre, un peu perplexe, quand un BE passe devant moi poursuivi par des gardes. Je me fais encore tuer et la le BE s'excuse. Il me renseigne un peu, il s'agirait du cristal d'un grand vilain méchant du jeu qui prend notre contrôle... OK c'est bien, mais encore...?

Auriez-vous des infos? Puis-je encore aller quêter la-bas?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
l'ouverture d'AQ c'est un truc qui c'est passé y'a .... 6 mois 1an :E
Un an et 5 mois pour le premier serveur.

mais apparemment des serveurs viennent juste d'ouvrir AQ donc qui sait peut être...
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
l'ouverture d'AQ c'est un truc qui c'est passé y'a .... 6 mois 1an :E

le truc c'est ce qui t'arrive... ca m'a juste fait penser au fait que tu t'étais planté de section , genre que tu jous pas a WoW en fait :/

et je pense que tout le monde est dans mon cas, a peu pres

c'est ca qu'on trouve louche ^-^
Si je quête à Feralas je suis sûrement pas en train de jouer à DAOC...

Citation :
mais apparemment des serveurs viennent juste d'ouvrir AQ donc qui sait peut être...
Je suis sur Suramar. Il en fait partie?

Et il y a un effet qui me dit que je suis maintenant sous le contrôle de C'thun...

edit : comme vous êtes lents à comprendre voici quelques screens...

http://img110.imageshack.us/my.php?i...7171517lv5.jpg

http://img441.imageshack.us/my.php?i...7171447ir1.jpg

voilà, ce sera peut-être plus clair pour certains, mais je ne me fais pas trop d'espoir par rapport à d'autres...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_060507_171517.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 206,8 Ko
ID : 19707   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_060507_171447.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 170,1 Ko
ID : 19708  
Ah en expliquant c'est deja beaucoup plus clair.

C'est en effet lié à l'event AQ, j'avoue ne pas trop me renseigner mais ça me parait bizarre que ce soit pas ouvert sur tous les serveurs, enfin..

C'est bien ce sort que tu prends?
Citation :
comme vous êtes lents à comprendre voici quelques screens...
Merci du compliment mais sache que cet event s'est passé y'a plus d'un an sur la plupart des serveurs, difficile de se souvenir d'un cristal en plein milieu de nulle part.

Et sinon oui Suramar a ouvert les portes le 2 juin me semble t il.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés