Que choisir? :D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un osamodas lvl 33 et jhésite entre plusieurs items... J'ai en ce moment une panoplie bouftou +96 intell, +66 force dont je suis plutot satisfait. Mais voilà, quand je serais lvl 37, beaucoup conseillent la panoplie prespic. L'xp grimpera, certes, mais qu'en est-il de mes sorts ? Ils seront beaucoup moins puissants puisque que la pano prespic noffre pas de bonus en intell (j'ai 95 de base en intell à l'heure actuelle). (Je me trompe sans doute , hésitez pas a m'eclaircir ^^) Et puis au lvl 46 il y a scara rouge, cela vaut-il vraiment la peine dacheter une pano prespic pour quelques lvls? Pour ma part, je pensais a m'acheter une maitrise du marteau ou un marteau du toh'lo.
Qu'en pensez-vous ? Que dois-je m'acheter en priorité (quand je serais lvl37) ?

Merci d'avance =)
[C'est bien là toute la difficile question de la mule à sagesse.
Doit-on taper comme une moule et xp comme un fou ou bien taper et mal xp ?

Je laisse le sujet ouvert, pour discuter plus de ce problème xp/frappe que pour parler du cas actuel, qui est beaucoup trop personnel pour faire un bon sujet ^^]
Ca depend de ton plaisir en fait : si tu acceptes de passer un sale moment (j'appelle ca comme je le vois) Ou tu te debrouilleras pour etre avec un groupe d'amis en train d'xp, ou vous frapperez, pour reprendre grosBisous, comme des moules sur des monstres d'un interet relatif, mais grace à cela tu xperas vite jusqu'au niveau 54 (pour l'exemple) et tu te feras plaisir avec ta frappe.

Ou tu preferes prendre le temps de combattre des monstres plus costaud, avec moins d'xp, mais peut etre plus de drop ( je pense par exemple aux scaras) Et arriver au meme niveau en 3 fois plus de temps, mais en ayant fait des choses plus "passionnante". A ton niveau, on a pas trop trop le choix, en montant dans les levels, on obtient de plus en plus d'equipement qui font les deux, mais le niveau 40 a 65 est pour mon avis un passage ou il faut savoir choisir entre xp vite, ou jouer bien (facon de parler pour le bien).

Dans ton cas, il est vrai qu'il faut compter en plus les +dmg de la panoplie prespic : sur un bon jet, tu arrives à +10, si je ne me trompe pas, en dommages, et donc, avec corbeau, ou flamiche, c'est deja pas ridicule.

Bonne chance dans ton choix ^^
Pourquoi pas mettre une panoplie prespic et des objets qui donne d'intelligence

Tu tape et xp convenablement , mais tu n'as pas trop de vie , donc ce cas là les combats rapides sont plus adéquats pour ne pas mourir .

Moi par exemple avec mon sram j'xp au bolet avec 110 en sagesse de la force et de l'agilité et je ne crève pas car je tape assez fort , et je suis satisfais du rapport temps/xp
j'ai fait plusieurs perso (3) feca,sadi,cra pour ces 3 persos ce n'est pas trop le malus de dégât qui ce faisait ressentir mais bien la vita passé de 200 hp a 50 ça fait mal u_u

au maximum tu va perdre 10/15 pt de dégât (ces ce que j'ai pu constaté avec mes persos) sur une forte attaque mais le regagné sur un mauvais jet ou comme dit plus haut sur des attaques que tu peut lancé a plusieurs reprise et qui ne sont pas très puissante a l'origine (corbeau ,flamiche)

de plus a partir du lvl 40 tu as de bon objet pour monté les +dmg ci ta les moyens de payer flamiche tu pourra faire du 90/100 dégât sur une distance de 8 po ça ce prend ^^
anneau prespic(pano tot13)
anobra(5)
coiffe prespic(pano tot13)
cape prespic(pano tot13)
ceinture prespic(pano tot13)
abramu (5)
dague d'elorie etuwan(5)
kwakbotte (1)
bouloutte 150


voici l'équipement que je me suis prévu pour monté mon eni au cochon de lait je te laisse faire les comptes ^^
28 par coups, c a dire 86 sur une resistance de 0

Oui, en effet, c efficace, mais pour xp, je prefere encore avoir un poil plus de sagesse, car pour moi c'etait le debat initial

A choisir, pour xp, plutot que la pano prespic, je met un wabbit ( par exemple) et je profite de ma frappe avec encore un poil de sagesse

Je trouve perso qu'il faut vraiment reussir a bien caler ses adversaires, a les maitriser, pour pouvoir xp vite avec la panoplie prespic ( bon, faut dire, je suis le genre de gens qui tentait des trolls a son level 50, donc pas adepte de la sécurité)

A choisir, je prefere m'equiper avec ( pas sur des niveau) entente et autre equipement donnant a la fois de la sagesse, un peu, et de l'intelligence, ou autre.

mais je crois qu'au level 40, on a pas trop le choix : ou c'est sagesse, ou c'est intel, mais pas trop les deux.
tu sait le rapport temps/xp (cochon de lait) est tellement rapide avec ce mode que les 80 sagesses de la pano prespic sont largement suffisant 1 minute par groupe(2 tour par cochon avec leur faiblesse de 15 % augmente les dégât de 5 pour un jet de 2[a la flamiche) et 3 pour un jet de 1) 10 000 xp mini ^^...
J'ai a peu prêt la même question , pour tout ce qui garde la pano prespic pendant temp de lvl... , il ya largement mieux pour les classe intel , krysto boul +30 et de lintel etc,sagesse,amuboule +30 sagesse,2 silli +50 sagesse,capedesir o boul +30 sagesse et de lintel, coiffe gelée +30 sagesse et de l'intel etc.Et pour les bottes ia moon boots ou des bottes kwak flamme , voila de quoi faire avec un feca lvl 70 qui xp comme un bourrin . Sinon je te conseille la pano prespic plutôt que la bouftou c'est mieux pour les cochons.
Citation :
Publié par -Kujira-
J'ai a peu prêt la même question , pour tout ce qui garde la pano prespic pendant temp de lvl... , il ya largement mieux pour les classe intel , krysto boul +30 et de lintel etc,sagesse,amuboule +30 sagesse,2 silli +50 sagesse,capedesir o boul +30 sagesse et de lintel, coiffe gelée +30 sagesse et de l'intel etc.Et pour les bottes ia moons ou des bottes kwak flamme , voila de quoi faire avec un feca lvl 70 qui xp comme un bourrin . Sinon je te conseille la pano prespic plutôt que la bouftou c'est mieux pour les cochons.
En même temps, tu cites là-dedans pas mal d'équipements de mule à pex =).
Autant mettre moitié stuff combat, moitié stuff sagesse =).
l'avantage de la pano pic : 4 items

Ce qui te laisse de la place pour des equipements intel

( une pano pic tres bon jet sa fait déja pas mal de sagesse, non ? apres faut voir si tu veux plein de sagesse...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés