Ca depend de ton plaisir en fait : si tu acceptes de passer un sale moment (j'appelle ca comme je le vois) Ou tu te debrouilleras pour etre avec un groupe d'amis en train d'xp, ou vous frapperez, pour reprendre grosBisous, comme des moules sur des monstres d'un interet relatif, mais grace à cela tu xperas vite jusqu'au niveau 54 (pour l'exemple) et tu te feras plaisir avec ta frappe.
Ou tu preferes prendre le temps de combattre des monstres plus costaud, avec moins d'xp, mais peut etre plus de drop ( je pense par exemple aux scaras) Et arriver au meme niveau en 3 fois plus de temps, mais en ayant fait des choses plus "passionnante". A ton niveau, on a pas trop trop le choix, en montant dans les levels, on obtient de plus en plus d'equipement qui font les deux, mais le niveau 40 a 65 est pour mon avis un passage ou il faut savoir choisir entre xp vite, ou jouer bien (facon de parler pour le bien).
Dans ton cas, il est vrai qu'il faut compter en plus les +dmg de la panoplie prespic : sur un bon jet, tu arrives à +10, si je ne me trompe pas, en dommages, et donc, avec corbeau, ou flamiche, c'est deja pas ridicule.
Bonne chance dans ton choix ^^
|