Attention a la prison

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Aprés une petite perte en aggro dans un territoire ennemis je suis normalement apparus en prison.
Dans la prison il n'y avais que moi et a l'éxtérieur il y avais un perso en pano bouftou qui jouais a un jeux :"sort des items bas lvl et aprés des items HL", en gros il demandais de poser au sol des items pécuniairement intérresant.

Attention a pas vous faire avoir, je pense qu'il s'agit d'une mule avec un démon invisible dans la prison donc attention...

Ps : je savais pas ou foutre ce post, dsl ^^.
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
2/ A part "démon invisible" ou "prison" tu sais pas t'exprimer correctement, donc, on capte rien.
Ca doit venir de toi alors, perso j'vois pas ce qu'il y a de "pas captable".
Ce Monsieur fait un post préventif, rien de plus.
Citation :
Publié par Kotee-Dasii
Dans la prison il n'y avais que moi et a l'éxtérieur il y avais un perso en pano bouftou qui jouais a un jeux :"sort des items bas lvl et aprés des items HL", en gros il demandais de poser au sol des items pécuniairement intérresant.
Il se fait tard, et je suis vieux.
Mais quand meme...
Autre message de prévention :

Si dans la rue vous croisez une personne qui vous demande de déposer par terre les clés de votre voiture, de votre appartement et votre portefeuille, puis il vous demande de reculer de 100m en fermant les yeux, ne le faites pas !!!

Comment ça je vous prend pour des cons ? Je ne suis donc pas le seul ...
Ok, je fait ce post pour prévenir les gens, pourquoi?

1- tellement cette technique est conne on pourrais se laisser y prendre ...
2-*ironie on* Super fun la blague du iop *ironie off* , qui a dit que je me suis fait avoir? personne. Alors si c'est pour être reloud merci de ne pas écrire.

Plus on aide les gens plus on s'en mange plein la gueule. ;D
Promis Aprho je le ferai plus .
A mon avis c'est un article de prévention, ça peut toujours être utile, pas plus tard qu'hier un type dans la prison s'amusait à jeter son gelano par terre x).

Bref ce poste va dans la section Djaul.

Biyou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés