[From JIva] Petit problème de stuff avec xelor 117 -.-

Fil fermé
Partager Rechercher
stuff pour xelor 117, voilà comme je viens d'avoir le compte d'un ami, et qu'il la destuffé -.- et dans la vitesse d'execution j'ai acheter un toh'lo non fm, mais, qui tape dans les 200 plus devouement plus la fée 3 fois par tour ^^ et oui la magie du multi est opérée. Donc je cherche un nouveau stuff en sachant que je ne touche pas a ma bekille, ni a mes bottes animals, ni mon bracelet magique de farle. je cherche donc un anneau, une amulette, une ceinture et une arme peux importe ^^. Vous l'aurez peut être compris ce xelor est feu au vu du toh'lo et possède 452 d'intel, 100 d'agi ce qui ne pose aucun problème pour les dagues...
je suis ouvert a toutes les suggestions
je ne vois pas trop l'intérêt du 11 pa avec fulgu et gelano ..., mais j'ai dit que j'étais ouvert a toutes suggestion. je penser plus a des rhumes ou autres chose mais bon on ma conseiller sur le serveur déjà en me disant le 4pa c'est de la merde hors-mis pvp :s et moi je trouve super de taper tous les tours :s plutôt que un tour je tape et devou et après je tape jusque devou fini -.-
en même temps j'ai 80kk :'( donc pas trop les moyens et full feu en 8 pa tu fais mal aussi :s et la ou je vais pas besoin du 12 pa parce que 3 fée et devoue ^^ donc 4 coup en permanence ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés