[Broc] Au sujet d'un vieil homme ... pour que tout soit bien clair !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ownoR-
Pk t'as pas delete?
Quand t'es addict tu te dis toujours que ptet qu'un jour tu pourrais rejouer même après t'être séparé de ton perso... Et puis quand tu décroches tu te rends compte qu'il vaut mieux pas recommencer et puis j'y tenais trop à mon perso... en 4 ans je devais avoir 365 jours+++ au compteur en temps de jeux... (oui je sais vous êtes encore plus malades que moi pour la plupart me trompes-je? )
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
(oui je sais vous êtes encore plus malades que moi pour la plupart me trompes-je? )
( environ 500j+ en 3 ans et demi )

t'aurais du garder ton compte tout simplement je pense .. il m'est impossible d'envisager quelqu'un d'autre jouant mes persos personnellement
Au revoir Atalantis. C'est sûr que comme toutes les classes le sorcier a bien évolué depuis la 1.36, serai-je capable de me passer de toutes les évolutions de ma classe à l'heure actuelle ? Remarque moi ce qui m'a toujours plu dans mon sorcier c'était le fait de charmer des familiers différents.
Au revoir l'ami.

A titre perso j'ai démarré par le jeu de rôle, puis le Grandeur Nature, l'escrime de théâtre et enfin le théâtre tout court. Les jeux vidéo du style DAOC et la communauté qui en découle me rappelant les vieilles parties sur table et les nuits blanches.

Tout cela pour te dire que tu as raison de te fixer une limite et ne pas sombrer dans la maladie mentale ou dépendance psychologique (remarques c'est toujours mieux que d'être alcoolique ... quoi ... t'es alcoolique aussi ! ).

J'ai croisé trop de joueurs qui ne se connectent plus que par habitude, comme on allume une cigarette ou on vide le frigo.

Que les vents te soient propices dans tes nouveaux projets.
Rougit
De bons souvenirs
Atalantis

La première fois que je lisais ton nom, c'était une de mes premières sorties à Odin et Ioen Riwan me disait Secoia fait attention tu es tout près d'un de mes plus grands et valeureux adversaires. Je restais ainsi tapie dans ma furtivité le souffle coupé.

Les années se sont écoulées et me revoilà sur Albion, j'ai intégré l'ordre avant de faire une première pause. Merci encore, l'ambiance était vraiment très chouette

De bons souvenirs qui en appellent d'autres...

Bonne continuation, prend soin de toi et j'espère avoir de temps en temps de tes nouvelles.

Bise

Seco
Content de s'être battu contre toi

et bon rétablissement papy!

A+

PS: Starele> moi ya pas de risque le frigo est belle est bien vide, j'ai arrêté la clope... repis DAOC.... :x (l'acool c'est pour oublié comme c'est dur de soloter de nos jours!!)
Chao Atalantis, le papy nova
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Je conserve toutes tes videos "religieusement" . J'ai tjs bcp aimé ta manière de jouer. J'ai joué il y a qq temps en compagnie de ta "doublure" et on s'est vite rendu compte que ce n'était plus le même joueur.
Bonne continuation pour la suite.
Bonne route a toi Atalantis ( florent) , un grand bonhomme que j'ai beaucoup respecter et que je respect encore !

Un petit adieu mais un grand bye bye , toi qui ma donner l'envis de jouer sorcier!

Je me disais bien que ton retour dans nos contrées était bizard mais que veux tu

Je prefere voir encore vivre les légendes que de les voir s'éteindre a tout jamais!

Au revoir monsieur!

/bow Atalantis
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
Quand t'es addict tu te dis toujours que ptet qu'un jour tu pourrais rejouer même après t'être séparé de ton perso... Et puis quand tu décroches tu te rends compte qu'il vaut mieux pas recommencer et puis j'y tenais trop à mon perso... en 4 ans je devais avoir 365 jours+++ au compteur en temps de jeux... (oui je sais vous êtes encore plus malades que moi pour la plupart me trompes-je? )
Je préférerais que mon skald finisse aux oubliettes plutôt qu'entre les mains d'un vulgaire fils de chien. Quel que soit la proposition financière d'ailleurs (m'enfin qui veut d'un skald 11L...)

En tout cas bel hommage à toi même et surtout à une autre époque.
Au diable Atal il ne parles même pas de moi. ()

Copieur tu as utilisé la même méthode que moi pour arrêter !

Bonne continuation et à bientôt qui sait.
Pour avoir vécu un peu la meme histoire que toi, je ne peux que te féliciter d'avoir exprimé tes sentiments sur ce forum, ce qui marque bien que tu a pris une distance certaine avec ce jeu.

Bonne route sur le chemin que tu as choisi.
Bonne continuation le vieux !

Un post sympas et émouvant, domage que le mode "causual" n'ai pu te faire perdurer et continuer a prendre du plaisir comme certains le font.

Le principal c'est que ta personne se porte bien et que ta mémoire in game soit réspectée si cette population daocienne te tienne tant a coeur.

En tout cas j'ai le souvenir d'un tres bon joueur, avec de jolies vidéo, un grand bravo a toi pour ces années passées parmis nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés