Abomination... 3 mois déjà... Bilan

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm les BO, j'ai entendu parler d'eux ... Cole tu joue encore ????
j'aurai bien aimer créer un personnage et m'amuser mais bon l'été va être court niveau vacances et long niveau travail ... dommage ..
Bof maintenant la fleme Je dois avoir le BO le plus hlvl avec mon lvl 73 ^^ Ha non c'est vrai je suis -K maintenant

Non Pleure je joue plus, si tu viens (reviens ) jouer j'y retourne aussi
Citation :
Publié par Cole / Cupidon
Bof maintenant la fleme Je dois avoir le BO le plus hlvl avec mon lvl 73 ^^ Ha non c'est vrai je suis -K maintenant

Non Pleure je joue plus, si tu viens (reviens ) jouer j'y retourne aussi
bah venez
Moi je reviens que si Machin revient, et pour que Machin revienne, Bidule doit revenir, et pour que Bidule revienne, Trucmush doit revenir, et pour que Trucmush revienne, Shmilbik doit revenir .... K LES GARS !
Finreir ta réponse laisse à désirer... pourquoi ?
Tout simplement car les joueurs qui se connaissent, aiment se retrouver et ainsi jouer ensemble certes tu vas me dire qu'il vont connaitre d'autres personne dans le jeu mais quand tu as créé des liens IG avec des bons potes être a leurs coter pour amplifier le plaisir de ce jeu ...

Un petit exemple qui te permettra de comprendre :

Imagine, tu joue souvent avec des ami(e)s au tennis .. votre principale but est de créer des tournois contre d'autres adversaire ... lors de ses tournoi, vous avez forger un vrai esprit d'équipe ... et à chaque fois chacun motive l'autre et le conseil ....
Aprés quelques mois, un pote à vous ne peut plus venir tampis vous continuez ..
Ensuite tes 2 autres potes arrêtent aussi ...
Tu vas être dégoûte ... tu ne trouvera plus la motive pour aller jouer ..
et quand un ami a toi te dit je reviens .... là tu souhaite retourner sur le terrain ..
Pendant ces tournois, tu as connu énormément de personnes mais t principale relation sont tes vrai potes ...
(Enfin bon cette exemple faut le prendre avec du recul car le tennis peut se pratiquer comme une passion ... à vous de voir bisous )

Bon voila tout j'espère que tu auras compris ...
Je crois qu'il avait bien compris. C'est juste que là, on a l'impression que si une personne se décide à venir, il y en a 10 qui vont la suivre (je viens si lui vient, lui vient si elle vient, elle si l'autre, etc.). Bref, décidez-vous, tirez à la courte paille ou ce que vous voulez, j'en sais rien.
Citation :
Publié par Mimu
Je crois qu'il avait bien compris. C'est juste que là, on a l'impression que si une personne se décide à venir, il y en a 10 qui vont la suivre (je viens si lui vient, lui vient si elle vient, elle si l'autre, etc.). Bref, décidez-vous, tirez à la courte paille ou ce que vous voulez, j'en sais rien.
Ca résume ma pensée
Citation :
Publié par Akasha/Sir Sengir
bah je vois de plus en plus tortues jouer et c'est lui qui ma dit ça et j'ai vu un court instant marty mc fly^^
Hummmm, je vais me renseigner la dessus
Sir Sengir si tu les vois il faut les motiver hein Je me marais bien avec eux, on s'est rencontré sur Abo au début et on a bien déliré!! J'ai du initier quelques nouveaux joueurs comme keep,victore,marty,etc
Citation :
Publié par Pleure Vs Lycaon
Finreir ta réponse laisse à désirer... pourquoi ?
Tout simplement car les joueurs qui se connaissent, aiment se retrouver et ainsi jouer ensemble certes tu vas me dire qu'il vont connaitre d'autres personne dans le jeu mais quand tu as créé des liens IG avec des bons potes être a leurs coter pour amplifier le plaisir de ce jeu ...

Un petit exemple qui te permettra de comprendre :

Imagine, tu joue souvent avec des ami(e)s au tennis .. votre principale but est de créer des tournois contre d'autres adversaire ... lors de ses tournoi, vous avez forger un vrai esprit d'équipe ... et à chaque fois chacun motive l'autre et le conseil ....
Aprés quelques mois, un pote à vous ne peut plus venir tampis vous continuez ..
Ensuite tes 2 autres potes arrêtent aussi ...
Tu vas être dégoûte ... tu ne trouvera plus la motive pour aller jouer ..
et quand un ami a toi te dit je reviens .... là tu souhaite retourner sur le terrain ..
Pendant ces tournois, tu as connu énormément de personnes mais t principale relation sont tes vrai potes ...
(Enfin bon cette exemple faut le prendre avec du recul car le tennis peut se pratiquer comme une passion ... à vous de voir bisous )

Bon voila tout j'espère que tu auras compris ...
Je suis bien d'accord avec ta façon de voir les choses. Je pense que c'est comme ça que les choses se passent sur T4C et dans beaucoup de MMORPG. Certains joueurs rassemblent autour d'eux des petites communautés de camarades, d'amis, de copains, de connaissances divers et variées. Ces joueurs là, quand on fait le calcule de qui va où et pourquoi, se retrouvent à la croisé de toutes les décisions. Enfin non, pas de toutes les décisions mais juste celles qui sont phares. On va ou on ne va pas. On achète ou on achète pas. On consomme ou on consomme pas.

Je pense que d'une certaine façon ce mécanisme constitue une certaine forme de test pour la population d'un MMORPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés