à propos des IM

Répondre
Partager Rechercher
Une question stupide me tarode depuis klk jours... mais si je la pose pas je saurais jamais...est il posible d'intercepter les conversations en im de deux personnes?? je m'explique, j'ai parfois la drole d'impression qu'une personne, tjrs la meme , pose le doigt sur des sujets disons intimes ou pas dont je parle avec une autre amie, et j'avoue que ca comence a me gonfler... je dois m'inquieter ou est ce juste du au hasard? ( je precise que mon amie en question n'est pas du genre a repeter ce qu'n se raconte lol)
Merci
Quelle est le genre ou pas il faut toujours se méfier des gens et non je ne pense pas que ce soit possible donc dit toi que c'est soit ton avatar qui lui en parle pendant que tu dort paisiblement soit ton amie qui lui répète
hmmm
mdr, nono non je suis tt a fait sure de cette personne, et heu mon avatar n'est pas somnanbule et parle pas quand elle dort lool, je remettrai donc ca sur le hasard... la raison pr laquelle c pas possible que ca puisse venir d'elle est qu'elle n'ont absolument aucun contact entre elles, elles ne se connaissent pas, enfin bon, merci pr ta reponse et pr celles a venir
Me voila quand meme rassurée
Hello, Sent
Si ce n'est pas toi qui a parlé par inadvertance en chat, les fuites viennent d'ailleurs. Il est donc probable, hélas, que la personne dont tu parles connait à ton insu celle qui détient des informations intimes.

Si tu veux plus d'infos, le sujet avait été déjà abordé ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=784280
ou alors elles sont toutes les 2 la même personne tu me suis
Miss Katana plus rapide qu'un éclair , alors un clavier
par contre je sais qu'il existe certains objets qui permettent "d'entendre" tout ce que dit une personne. Une amie utilise ca en milieu BDSM, elle sait exactement tout ce que dit sa slave (mais la c'est d'un commun accord).

Possible que tu en sois équipée à ton insu , si la personne susdite t'as fait des petits cadeaux.
Apparement non, cela a été démontré ici que ce n'est pas possible d'ecouter les conversations privées.

Même si desfois, le doute nous habite (c'est bien humain), on peut faire confiance à LL pour respecter un temps soit peu notre vie privée
vous devriez vous renseigner sur les 'trucs' utilisés par les marabouts et autres spiritistes de bas étages pour bluffer et faire accroire à leurs 'pouvoirs'

les mêmes techniques sont utilisables pour l'ingénierie sociale et récolter beaucoup d'informations sans en avoir l'air

Et on peut ainsi faire croire qu'on intercepte les IM... les mails... et autres
Je profite de ce post sur les IM pour poser une question : est-ce qu'on peut cacher sa présence en ligne (comme à msn par exemple) ?

Parce que des fois, j'aimerais bien que mes potes me foutent la paix pendant un moment, si vous voyez ce que je veux dire ?... ;-)

Amicalement.

Mais non, pourquoi voulez-vous que je joue à Second Life ? ^^
et aussi cocher dans Préférences > IM > Make my online statuts visible only to my Friends.

Ton statut sur la page de recherche apparaîtra pas en ligne.
Message supprimé par son auteur.
Je reviens sur une bétise que j'ai dite, les statuts visibles sur la fonction Recherche sont toujours cassés, en fait le statut ne s'affiche que pour les personnes présentes dans sa liste d'amis.
Citation :
Torley Linden: Currently, all accounts have no visible status in Search -- i've asked if that can be turned on... and the answer is "maybe someday", after more significant architecture scaling is done.
Valerie, tu as raison, les statuts sont aussi visibles par le menu Groupes, mais je crois que seuls certains roles peuvent les voir.
Samba tu peux activer une discussion a trois ou à plus en cliquant sur toutes les personnes que tu veux introduire dans ta fenêtre d'IM et en lançant l'IM.
Cependant l'IM devient du coup une sorte d'IM de groupe et n'est pas notifié comme étant un IM privé avec le nom juste de la personne.
Et quand les personnes sortent du groupe tu as l'info machin truc quitte la session comme un IM de groupe classique.

A mon avis ça se remarque du coups.

http://www.aniii.com/blog/img/espion.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés