Horde: xp rapide a partir du lvl 40

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si c'est la sectiona daptée, mais j'ai pas trouvé où poster ^^;

Alors voilà, j'ai reroll avec BC une paloufette de sang.

Actuellement elle est niveau 38.
Je joue un à 2 soirs par semaine de 21h à minuit (soit 3h).

Ce qui est relativement peu...

Voilà, ne connaissant jusque lors que les quetes alliance, j'avoue que je galère un ti peu.

Où me conseilleriez vous d'aller pour xp un maximum (je rappelle que je suis paaldin et que meme spé vindicte j'ai un dps de moule avariée).

Etant sur un serveur PVP j'ai évité tant que faire se peut d'aller a strangleronce (j'ai du y tuer juste les 10 jeunes tigres).

Là il me reste des quetes vertes ou alors jaune/orange groupe elite :s irréalisables en solo... donc en gros arathi et désolace je peux plus faire grand chose.

Strangleronce est la seule solution?

Merci pour vos réponses, j'aimerais xp assez rapidement car ma guilde va avoir besoin de palouf pour les instances HL .
Les zones de ton niveau et surtout les quetes (c'est ce qui reste le plus rentable), si tu ne les connais pas va sur le site off ya un guide (jai plus le raccourci) mais normalement une zone terminée t'envoie systematiquement a la zone suivante par une mini quete aller voir machin la bas...

Et surtout vu ton temps de jeu espacé pose bien ton perso a l auberge chaque soir.
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
ici, une base de donnée très intéressante !!

ici, l'outil indispensable à tout Wowiens

Les quêtes, que se soit Horde ou alliance, c'est du pareil au même, à ton level ... donc tu ne devrais pas être perdue ?

Bienvenue sur Wow, et bon courage
Merci pour les liens
mais carto j'ai déjà

Et bien les quêtes je pensais qu'une fois sortie des zones noob, comme c'était des zones contestées les quêtes se regrouperaient, mais force est de constater que ce n'est pas le cas, les quêtes ne sont pas les mêmes (excepté le camps es chasseurs a strangleronce, peut être celles de l'aube d'argent aux malterres et de la halte du thorium aux gorges, mais pas encore le niveau )

Et merci pour le bienvenue mais je joue depuis Février 2005 quand meme ^^;
Février 2007 coté horde :s

@MarvinGrave: je connais les zones de mon level, j'ai créé un topic sur les forums officiels "nouveau venus" qui reprend ces zones avec un peu plus de détail... mais coté ally

Ma question était la zone qui possède le plus de quêtes, parce que pour l'instant arathi je suis bloquée car quete elite/groupe et Désolace un peu pareil.

Je ne vois malheureusement que Strangleronce... mais j'aime pas les greykillers >_<

enfin merci quand meme ^^

pour le lien: http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...ionlevels.html
Citation :
Publié par Lyrel
...
Je te conseille Strangleronce. Certes tu joues à des horaires un peu chargés, donc y aura bien un ou deux michants allys (franchement, quelle idée d'en avoir fait partie ) mais c'est vraiment une zone géniale avec une tonne de quêtes et de bonnes récompenses, pour des trucs globalement simples. Après si t'y tiens vraiment pas, faut aller dans les zones un poil plus hautes que ton niveau ou aux Terres Ingrates/Marais du chagrin (niv 35 environ je crois, mais pas transcendantales pour les quêtes)

PS : Aprefange aussi, mais personnellement ma première visite ça a fini par 5 greykills en 10 minutes, je regrettais presque Strangleronce
Strangleronce est une zone quasiment incontournable si tu fais de l'xp via quetes (ce qui est a mon avis plus rapide que le bashage de monstre pour un palouf) ce qui en fait une zone privilegie pour le "pseudo-pvp".

Je te conseille quand meme d'aller y faire un tour, essaie de trouver un compagnon pour les quetes tu es deja nettement plus tranquil a 2.

Apres le 40 tu pourras aller vers feralas/tanaris et un poil plus tard hinterland.

EDIT pour au dessus : le plus dur c'est 54-58 car au 58 tu passes la porte de tenebres et d'un coup ton xp s'envole et ton matos deviens equivalent au T1 (ou presque). Bien sur la encore les premieres quetes sotn plsu facile a 2 mais bon on est sur un MMORPG quand meme heureusement que faille grouper parfois
Citation :
Publié par Nitz
Bon guide côté Alliance pour le 30-60 sur www.wow-pro.com. Côté horde, j'ai l'impression qu'il y a plus de grind.
Merde on, Nitz c'est parce qu'on est des roxors les hordeux qu'on bache plus Merde off
Ca doit juste être une impression
Strangle a eviter absolument pour pex, en plus les quêtes sont nazes, chiantes, et les reward sont merdiques.

A partir du 38, Désolace c'est plutôt peinard, le marais du chagrin aussi.

Il me semble qu'on doit pouvoir aller du côté de Feralas aussi, mais je suis pas tout à fait sûr (c'est royal y'a un camp Horde super bien placé dans la zone).
Citation :
Publié par Alive
Strangle a eviter absolument pour pex, en plus les quêtes sont nazes, chiantes, et les reward sont merdiques.
Comme quoi toutes les expériences sont dans la nature Je serai plus Strangleronce à mort (ça monte vite, et longtemps (j'ai dû faire 34-40 là bas) alors que Désolace restera un mauvais souvenir.
Citation :
Publié par Leufar
Comme quoi toutes les expériences sont dans la nature Je serai plus Strangleronce à mort (ça monte vite, et longtemps (j'ai dû faire 34-40 là bas) alors que Désolace restera un mauvais souvenir.

Je sais pas à quelle heure tu y joues, si tu es ally, sur un serveur pve, mais H2 sur un serveur pvp en heure pleine tu perds limite plus de temps pour revenir à ton corps après t'être fait gank que taper du mob.
Citation :
Publié par Leufar
Les quetes de strangleronce sont ultimes : c'est la gavade d'xp, il faut juste y aller quand il n'y a moins de monde car il faut avouer par contre que c'est le royaume du greykill
Lvl 38, 2 possibilités : soit t'aimes le grind soit t'aimes marcher

Pour le grind il y a les basilics des 1000 needles, ceux lvl 35 près de Tanaris.

Si t'aimes marcher looongtemps, tu peux toujours aller aux Badlands, à Kargath.

Une fois 40-41 Feralas t'accueilles à bras ouverts, t'as moyen d'y rester jusqu'au lvl 50, et ensuite zou, Ungoro.
Citation :
Publié par Alive

A partir du 38, Désolace c'est plutôt peinard, le marais du chagrin aussi.

Il me semble qu'on doit pouvoir aller du côté de Feralas aussi, mais je suis pas tout à fait sûr (c'est royal y'a un camp Horde super bien placé dans la zone).
nan je trouve pas les quetes nazes,
c'est du gavage d'xp ^^

Mon soucis c'est le greykill...

Bon ben finalement j'y suis allée, je tape que du vert (lvl 38 je tape du 33 et c'est long -_- )
Jouer quand le serveur déconne c'est bien il y a peu d'ally

Grind? c'est tuer des mobs en boucle?
C'est clairement pas la méthode à choisir pour xp avec un palouf dps de moule avariée ^^;

Merci pour les réponses en tous cas
ben jusque là j'avais la corsèque (arme de la quete palouf lvl 20 :s )

et maintenant j'ai la masse de morgrain, c'est mieux mais je suis pas encore a fond en compétence masse à 2 mains ^^ )

J'ai un stuff de merde, pas les moyens d'acheter des trucs et je fais pas assez d'instance
J'ai un pauvre reroll 32 qui commence strangle... toujours les mêmes soucis que ceux rencontrés précédement... les allys qui me dépouillent à tour de bras. Entre le camp du chasseur et Gromgol j'ai été explosé 4 fois par des "têtes de mort" donc 2 lvl 70. Je ne comprends pas ce qui motive un joueur 70 à descendre de monture pour exploser un lvl 32... enfin...
Citation :
Publié par Aaltar
J'ai un pauvre reroll 32 qui commence strangle... toujours les mêmes soucis que ceux rencontrés précédement... les allys qui me dépouillent à tour de bras. Entre le camp du chasseur et Gromgol j'ai été explosé 4 fois par des "têtes de mort" donc 2 lvl 70. Je ne comprends pas ce qui motive un joueur 70 à descendre de monture pour exploser un lvl 32... enfin...
pour tester le cap de leurs dommages ils n'ont pas notre dummy d'Ogrimmar
Citation :
Publié par Kaenma
ben jusque là j'avais la corsèque (arme de la quete palouf lvl 20 :s )

et maintenant j'ai la masse de morgrain, c'est mieux mais je suis pas encore a fond en compétence masse à 2 mains ^^ )

J'ai un stuff de merde, pas les moyens d'acheter des trucs et je fais pas assez d'instance
y a d'autres zones, m'enfin

je suis un peu dégouté quand je vois ca, moi la zone strangle ca a toujours etait ma préféré durant ma phase d xp 30-45, j y reste et j y vit pour dépouiller tout ce qui passe, ca fight de partout, c'est juste trop bon

la je me retrouve comme un con sur un server PvE.... donc maintenant que tu connais ma situation, tu m en voudra pas de te dire : t avais qu a go PvE, tu verrais comment c'est tranquille, il se passe jamais rien en ouvert, tu fais tes quêtes tranquille et tout ces connards d ally a côté aussi, peace & love mon frère, viens te faire chier comme un rat crevé sur un server PvE et tu comprendras ma douleur....
Citation :
Publié par 7r17r1

je suis un peu dégouté quand je vois ca, moi la zone strangle ca a toujours etait ma préféré durant ma phase d xp 30-45, j y reste et j y vit pour dépouiller tout ce qui passe, ca fight de partout, c'est juste trop bon

la je me retrouve comme un con sur un server PvE.... donc maintenant que tu connais ma situation, tu m en voudra pas de te dire : t avais qu a go PvE, tu verrais comment c'est tranquille, il se passe jamais rien en ouvert, tu fais tes quêtes tranquille et tout ces connards d ally a côté aussi, peace & love mon frère, viens te faire chier comme un rat crevé sur un server PvE et tu comprendras ma douleur....
Go pvp noob
Citation :
Publié par 7r17r1

J'en viens : druide 68 rogue 61 démo 55 et hunt 40 donc oui le pve c'est tranquille j'y pexe beaucoup plus rapidement

J'aime le pvp sauvage mais une fois la phase d'xp terminée ^^; c'est con je sais
D'un autre coté suis la premiere à tuer les petits verts (bon j'ai aps croisé d'allys de mon niveau :/ )
Et quand tu n'arrive pas a faire venir tes amis sur PVE ben tu finis par aller sur pvp (jamais je serais retournée en pvp sinon ^^, oui car j'ai commencé sur pvp avant de migrer vers pve )

Et même, là n'est pas la question. Je voulais connaitre les autres zones qui offriraient autant de quetes et d'xp que strangle

http://titan.c.la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés