Horde: xp rapide a partir du lvl 40

Répondre
Partager Rechercher
Me suis trompé, c'est pas aux Badlands qu'il faut aller, mais à Swamp of Sorrows (là où il y a le Temple).
Tu vas trouver des mobs lvl 36 à 45, et en plus c'est une zone horde (enfin du moins il n'y a pas de poste ally donc t'en verras pas beaucoup).
Citation :
Publié par sicarius
Lvl 38, 2 possibilités : soit t'aimes le grind soit t'aimes marcher

Pour le grind il y a les basilics des 1000 needles, ceux lvl 35 près de Tanaris.

Si t'aimes marcher looongtemps, tu peux toujours aller aux Badlands, à Kargath.

Une fois 40-41 Feralas t'accueilles à bras ouverts, t'as moyen d'y rester jusqu'au lvl 50, et ensuite zou, Ungoro.
Jusqu'au 45 feralas horde, ya moins de quetes que pour l'alliance, je me souviens j'avais fais toutes les quetes et je bloquais sur une quete avec des yétis 47.

Blasted Land au 47 48 49 50

et arrivé apres les maleterres au 53 tu galere parce-que il reste que silithus comme zone.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
et arrivé apres les maleterres au 53 tu galere parce-que il reste que silithus comme zone.
Ne surtout pas laisser passer Un Goro... et Winterspring
strangleronce bof.

Marais des chagrins pas mal, mais pas évident d'atteindre l'endroit si tu ne connais pas.

Hautes Terres d'Arathi, y as tu fait toutes les quetes?

Plus tards les terres foudroyées, le berceau de l'hiver (ma zone préférée)...

Pour l'arme, maximise ton talent en masse et n'hesite pas à abuser des jugements de sceaux (autorité en attendant vengeance).

Je ne suis pas du même niveau certes mais à mon avis une arme deux mains doit au moins être à 3,20 de vitesse. En dessous, c est minable.
Aux hinterlands tu as enooooooormément de quetes cote horde pour le 45-50.

Sinon au 38... le mieux c'est quand meme strangle... comme ca tu gardes Tanaris et Feralas pour le 40-42
Houlaaa non pas Hinterlands au 40, ça c'est bon pour l'Alliance.

Mais pour la Horde c'est pas en dessous de 45, et perso j'y mets pas les pieds avant le 48 moi (parce que faut notamment traverser des zones 48-49 pour faire les quêtes 45).

Si t'es à Stranglethorn, t'es vraiment pas loin de Swamp of Sorrows, c'est dommage de passer à côté (et si t'es herboriste, c'est jackpot là-bas).

Tu vas au nord de Strangle, tu traverses Duskwood d'ouest en est jusqu'à la ville ally (tu passes par derrière, histoire de pas te faire busser par les gardes ) et tu montes au nord à partir de la ville. Et t'arrives à Swamp.
En plus sur ton chemin, à ta gauche tu trouveras une espèce de tour avec 2 UD qui te donnent une quête sympa (mais du style pigeon voyageur).

Edit : et en plus ça te permettra d'avoir le fly quand tu voudras aller en Outlands, donc quoiqu'il en soit faudra que t'y ailles tôt ou tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés