Ouverture de war-europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Vous savez si c'est possible de modifier les coordonnées Dixv, je sais plus quoi, de les rerentrer, enfin ce qui donne des informations sur les performances de notre PC.

Car je vien de me procurrer une nouvelle carte son, et je vais upgrader à 2 giga de ram, j'aurai ptet un peu plus de chances d'être pris pour la béta.

Merci.
Dxdiag

tu tape dxdiag dans Démarrer > éxécuter
tu attend que la petite barre verte se charge, puis tu enregistres ("Enregistrer toutes les informations") le fichier

Ensuite tu va sur http://www.war-europe.com tu te log
Tu vas dans Mon Profil, dans le troisième cadre tu as un barre d'upload, tu fais "parcourir" tu met ton fichier dxdiag.txt et tu valides
Citation :
Publié par Brashen / Fakushkas
ayé inscrit sur le site et à la béta en option, vu le nombre de personne autant jouer au loto !

Mais je vais prier la force du coté obscur.
Le coté obscur de la force ça marche mieu
Salut j'ai un pti problème avec le site je leur ai envoyé un mail mais ça fait 3 jours que j'ai pas de réponse.

En fait je voulais mettre à jour mon Dxdiag sur le site donc je me log

http://img248.imageshack.us/img248/5...nstitregl1.jpg

et comme vous pouvez le voir sur cette image je suis logué mais impossible d'entrer dans mon profil. Je fait comment pour changer mon DXdiag sachant que ça répond pas chez Goa pour l'instant ?
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
ben j'ai déjà envoyé le mail en fait, avec un screen aussi en expliquant bien tout, mais ils répondent pas depuis 3 jours, soit ils sont trop occupé soit ils m'aiment pas soit je sais pas (
j'vais pas les flooder quand même
J'viens de retest aujourd'hui et ça marche maintenant, j'ai pas reçu d'email de confirmation de mon problème par contre.
On dirait que chez Goa ils se bougent mieux quand on passe par jol (jolien courbet ololol trop facile celle là)
Citation :
Publié par Claes
....mieux quand on passe par jol (jolien courbet ololol trop facile celle là)
MDR ! j'ai bien rit

En fait chez GOA ils fonts pleins de trucs con que tout le monde voit, et lorsque que qq chose marche ils disent rien
Esperons qu'ils ne disent rien sur W.A.R
Je comprends pas un truc par rapport au DxDiag ... Ca fait 3jours que j'essaie sur mes deux ordi de le donner et ca marche pas ... l'erreur est de code 417 qu'y e disent ...

Que faire ?
Citation :
Publié par Skinnyco
Je comprends pas un truc par rapport au DxDiag ... Ca fait 3jours que j'essaie sur mes deux ordi de le donner et ca marche pas ... l'erreur est de code 417 qu'y e disent ...

Que faire ?

Ca me rassure, j'ai exactement la même erreur
J'ai envoyé un petit mail à goa mais bon j'ai pas eu de réponse pour l'instant.
Citation :
Publié par Skinnyco

Que faire ?

moi aussi j'avais ce problème avec internet explorer, puis j'ai essayé avec mozila firefox et plus de problème

et goa ils repondent jamais ^^

Hyperiums [JH]

WHB-HL (pour la gloire du roi phenix)
WH40K-SM (mort aux xenos !!)
SAlut,

Citation :
Publié par Skinnyco
J'ai envoyé un message en francais et en anglais a GOA y'a 3jours et j'ai pas eu de réponse ... Ca saoule
C'est un peu comme envoyer un Cv à une entreprise, la majorité ne vous répond pas parce que ça un coût pour l'entreprise.... .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés