Aller à la page... |
"Face", "stick" et autres "follow" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Flood.
- Jack - |
![]() |
|
|
Heu.. c'est quoi les commandes "face" et "stick" ?
|
![]() |
|
|
J'espere que ces deux commandes seront presentes, avec les moyens defensifs aussi bien sur.
|
![]() |
|
|
en ce qui concerne ton hypothèse du gars IRL qui te tourne autour tantôt dans un sens tantôt dans l'autre. Ben pour avoir faire des sports de combat ben ça existe pas, car s'il croit qu'il va te passer dans le dos avant même que tu bouges, ben ou il est idiot ou il est très fort ^^. Les gars dans les jeux le font car ils savent que la latence fait miss les coups de l'adversaire (le temps que le server calcule qu'il te passe à droite, que ça envoie l'info à ton client, que ton client réagisse .... tu miss ton coup). Donc pour moi le /face est solution technique, pour répondre à un souci technique qui détériore la jouabilité. Tu peux croire que je dis ça car je n'ai jamais jouer de classe positionnel. Ben c'est faut, pour avoir déjà jouer rogue sous wow et Sicaire (type de rogue) sous DAoC. Ben en tant que sicaire c'était pratique le /stick pour commencer à avancer vers une cible qui arrive et commencer ton enchaînement sans qu'a cause du lag se retrouver derrière lui avec ta cible dans ton dos. Et le /face était pratique pour se retourner en pouvant continuer l'enchaînement. |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup, je verrais bien un /face de courte portée, histoire que les classes à distance ne soient pas trop lésées sur l'effet de surprise. Le mieux étant de satisfaire un maximum de joueurs. Enfin, si il n'est plus possible de traverser un avatar, cela devrait déjà bien améliorer la jouabilité. A suivre... ![]() |
![]() |
|
|
Le comptoir est un forum qui concerne WAR, pas Wow.
Quand aux comparatifs, ils ont leurs places sur la Croisée. - Jack - |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris comment reagir face a qqn qui tourne dans tous les sens, il suffit de reculer/straffer soit meme pour le garder en face. |
![]() |
|
|
Bon je coupe la poire en deux.
Un /face pour faire face a sa cible Un /stick utilisable uniquement hors combat. |
![]() |
|
|
De toute maniere on peut toujours discuter mais il n'y a pas de stick dans war (et pas de face me semble t'il)
![]() |
![]() |
|
|
Un demoniste qui se plaint ah ah ah ah ah
|
![]() |
|
|
De toutes façon a priori yaura ni /stick ni /face sur WAR...
Et c'est bien dommage ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|