Aller à la page... |
Nouvelle mode?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tient? jamais arriver encore... Du a JoL? rigole pas c'est une possibilité, du temps ou j'avais mon pseudo SL sur JoL ça m'a fait le même coup ^^
sinon... t'a pas 10L$? ![]() |
![]() |
|
|
Ahhh les gold plzzzzzzz arrivent sur sl?
Dommage, contrairement à T4C, je pourrais pas les maudire. |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
La dernière fois je faisais du shopping chez ND et une fille demande sur le chat si
"quelqu'un parle français?" , comme je suis serviable je lui répond, et là elle me dit qu'elle va se marier et qu'elle veut acheter sa robe de mariage ..le problème c'est qu'elle n'a pas un Linden...et la elle me demande de lui offrir sa robe ....^^.... je lui ai répondu....... non! ![]() ...elle a un peu insisté et est partie.. bin ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
hey Delph!!! fais un packtage, on les TP et on s'en occupe ![]() ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
C'est vrai Vallys pour ce défouler, mais en restant dans les règles, il y a toujours préparer ces armes, se positionner en zone de combat, le TP, et le "tuer" à l'arrivée!
Merci de l'idée Vallys, je transmet a une amie au sang chaud ![]() ( et au cas ou je vais m'entraîner au minigun) ^_^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
buttbadger Mirabeau |
Trouver plus de messages par buttbadger Mirabeau |
Valerie Fratica |
Trouver plus de messages par Valerie Fratica |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|