Nouvelle mode?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous.

Depuis plus ou moins une semaine, dès que je me connecte je reçois des im de résidents (qui ne sont pas dans ma liste) qui me demandent de l'argent.

Ca me saoule et si je mute un autre s'y met.

Est ce une nouvelle façon d'emmerder le monde?
Tient? jamais arriver encore... Du a JoL? rigole pas c'est une possibilité, du temps ou j'avais mon pseudo SL sur JoL ça m'a fait le même coup ^^

sinon... t'a pas 10L$?
Citation :
Publié par Annya
Tient? jamais arriver encore... Du a JoL? rigole pas c'est une possibilité, du temps ou j'avais mon pseudo SL sur JoL ça m'a fait le même coup ^^

sinon... t'a pas 10L$?

Bah je sais pas mais maintenant je vois que c'est fini les demandes orales, hop on passe à l'écrit!

sinon...j'ai 71L$ si tu veux annya

Bises Annya et Axelle
La dernière fois je faisais du shopping chez ND et une fille demande sur le chat si
"quelqu'un parle français?" , comme je suis serviable je lui répond, et là elle me dit qu'elle va se marier et qu'elle veut acheter sa robe de mariage ..le problème c'est qu'elle n'a pas un Linden...et la elle me demande de lui offrir sa robe ....^^....
je lui ai répondu....... non! ...
...elle a un peu insisté et est partie..
bin.... en ce moment j'ai le vilain défaut de regarder les profils, je regarde le sien et je découvre que son avatar n'a même pas une semaine....je ne sais pas si c'est une mode @Thémis..mais je pense qu'il y a beaucoup d'avatar sans gêne
Je confirme il semble bien que ce soit une nouvelle mode, j'ai remarqué ca aussi ces dernières semaines...
Ce que j'adore en cas de refus, c'est le fameux "T'es pas sympa"
ce à quoi je me réponds : "Et encore tu me connais mal je suis une véritable pourriture" en régle général ça calme
Un mec veut tirer son coup:

Il va dans la rue et aborde toutes les femmes qui passent en leur demandant cash.
Sur 1000 femmes abordées, il a bien une petite chance qu'il y en ai une qui accepte!

solution: prevoir un petit repertoire de son inventaire avec quelques objets fun comme le necklace à 500l$, le ballon, ou encore la gesture "superdance".

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, he bien... vous le decouvrirez bien assez tôt.
Citation :
Publié par Malkomitch
solution: prevoir un petit repertoire de son inventaire avec quelques objets fun comme le necklace à 500l$, le ballon, ou encore la gesture "superdance".

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, he bien... vous le decouvrirez bien assez tôt.
Euh... Tu veux refiler de la verroterie au indigènes......
Citation :
Publié par Malkomitch

Il va dans la rue et aborde toutes les femmes qui passent en leur demandant cash.
Sur 1000 femmes abordées, il a bien une petite chance qu'il y en ai une qui accepte!

ok mais le souci c'est que je n'ai pas la personne en face de moi, sinon j'ai mon arbalète

C'est uniquement en im
Citation :
Publié par Malkomitch

Sauf qu'avec le nombre de tartes dans la gueule et les coups de genoux dans les *biip!*ouilles qu'il doit se prendre, il a peu de chance d'arriver à la millième,
A mon avis un bon mute est la meilleure arme.

En plus ça de fait une liste à consulter avec les noms des zozos.

Pour les gens organisé écrire dans les notes du profil du zozo ce qu'il à fait, pour plus tard.

Comme ça une autre fois c'est toujours marrant de le ressortir dans une situation sociale, au cas ou:
"Tiens Zozo3044 ! Je me souviens c'est toi qui m'a demandé 100L$ par im il y a deux mois alors que je te connaissais même pas!"

^_^
Citation :
Publié par temis
ok mais le souci c'est que je n'ai pas la personne en face de moi, sinon j'ai mon arbalète

C'est uniquement en im

hey Delph!!! fais un packtage, on les TP et on s'en occupe

C'est vrai Vallys pour ce défouler, mais en restant dans les règles, il y a toujours préparer ces armes, se positionner en zone de combat, le TP, et le "tuer" à l'arrivée!

Merci de l'idée Vallys, je transmet a une amie au sang chaud

( et au cas ou je vais m'entraîner au minigun) ^_^
Citation :
C'est vrai Vallys pour ce défouler, mais en restant dans les règles, il y a toujours préparer ces armes, se positionner en zone de combat, le TP, et le "tuer" à l'arrivée!
Chic, un balltrap avec des pigeons vivants, on s'inscrit où ?
Citation :
Publié par athea brooks
Je confirme il semble bien que ce soit une nouvelle mode, j'ai remarqué ca aussi ces dernières semaines...
Ce que j'adore en cas de refus, c'est le fameux "T'es pas sympa"
ce à quoi je me réponds : "Et encore tu me connais mal je suis une véritable pourriture" en régle général ça calme
tu as de la chance, quand j'ai refusé, je me suis fait traité de conne la fille en question était nouvelle, elle m'a même suivit hors du magasin en continuant a m'insulter
Citation :
Publié par DD Ra
A mon avis un bon mute est la meilleure arme.

En plus ça de fait une liste à consulter avec les noms des zozos.

Pour les gens organisé écrire dans les notes du profil du zozo ce qu'il à fait, pour plus tard.

Comme ça une autre fois c'est toujours marrant de le ressortir dans une situation sociale, au cas ou:
"Tiens Zozo3044 ! Je me souviens c'est toi qui m'a demandé 100L$ par im il y a deux mois alors que je te connaissais même pas!"

^_^
ah c'est à ça que ça sert ces notes alors? jme suis toujorus demandé à quoi ça servait XD
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
vu, la semaine dernière, à l'arrivée d'un magasin de cheveux célébrissime, un avatar mendiant.

Look étudié pour la circonstance, le chapeau à la main, et un script qui spammait le chat en continu en s'adressant aux avatars à proximité, quelque chose du genre : pitié "untel" je n'ai pas d'argent, aidez-moi, à vot'bon coeur (en anglais).

La mendicité se professionnalise sur SL.
J'en ai vu aussi des avatars mendiants dans des zones commerciales, ils déposaient des chapeaux spammeurs, divers détritus autour d'eux (papier, mégots) et même un caddie renversé.
Ensuite ils se mettaient à genoux pour mendier.
J'avais l'impression que c'était plus pour embêter les autres que pour gagner des sous, car ils étaient à proximité de pads et de camp chair mais n'y sont jamais allés.
En général quand quelqu'un me soûle pour ça (demande de linden), je lui file mes lm de freebie et la plupart du temps il clique sur un et s'en va

Quand à la demande de Malkomitch, j'ai un ami qui l'a testé et ça marche. Il voulait régler les balls de sa cage et aucune de ses compagnes était là. Il s'est pointé dans un magasin et à fait plusieurs propositions. Deux belles l'ont suivi et pas des newbies.
Moralité une d'elle revient régulièrement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés