simple question...

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un disciple et j'aimerais pouvoir me crafter soit des armes, soit mon armure... pour mon armure je doit prendre skinning? et non recolte de métaux?
Suis un peu a la rue je ne sais pas ce que mon perso peut porter... enfin j'en suis pas sur...

merci pour vos réponses je retourne etudier le vg
Tu as l'embarras du choix pour les armes.

Soit tu as une préférence pour les Handwraps : Outfitter avec spécialisation Leatherworker, donc les deux métiers harvest sont Skinning et Reaping.

Soit tu préfères les Martial Staff : Artificier avec spécialisation Carpenter, donc il te faut choisir Lumberjacking et Quarrying.

Soit tes préférences vont pour les Blade Staff, les Knuckles, les Ulak & Claws et aussi les Shuriken : Blacksmith avec spécialisation Weaponsmith, avec pour choix Mining et Quarrying (même si ce n'est pas utile ce deuxième métier pour les Blacksmith, il faut savoir que les pierres et métaux sont toujours assez proches les uns des autres).
Héhé, vas y amuses toi à vendre tes objets ultra chers, tu risques d'avoir des surprises. Le craft cela ne paye pas ... ou peu, à moins de tomber sur des gens qui ont des gold grâce à leurs sous réels.
Citation :
Publié par Eluth
Le craft cela ne paye pas ... ou peu, à moins de tomber sur des gens qui ont des gold grâce à leurs sous réels.
Je me vois obligé de te contredire sur ce point. Le craft "utile", à savoir les armes, armures.... paye peu, si tu te contentes de crafter à la chaine et de vendre tes items via le broker. Maintenant, tous les craft rapportent, pour peu que tu fasses ce qui est recherché. Par exemple : les Fasteners pour les Blacksmith, qui servent à la fabrication des maisons et des bateaux, se vendent la peau des choses. Dans une certaine mesure, tous les sous-composants servant à l'upgrade du matos crafté (xxx Sheet pour les BS, yyy Bundle, zzz Bolt, Diamond Cut xxx Jewel...) se vendent plutôt bien.

Ensuite, il y a vraiment un craft qui sort du lot pour le gain de pognon : l'artificier. Les 2 spé de l'artificier sont rentables, le carpenter fait les bateaux (qui se vendent, pour le sloop, aux environ de 20po pièce), et le minéralogiste fait les maisons (que je vend pour ma part entre 12 et 15po complète)
Citation :
Héhé, vas y amuses toi à vendre tes objets ultra chers, tu risques d'avoir des surprises. Le craft cela ne paye pas ... ou peu, à moins de tomber sur des gens qui ont des gold grâce à leurs sous réels.
Le craft rapporte beaucoup à condition de bien choisir les objets mis à la vente et suivre les besoins des joueurs et de vendre des objets de bonne qualité.
__________________
http://www.surmon.net/images/surkean-sig.jpg
Ma foi, quand je vois le prix des items craft je me fais pas trop de soucis pour les portefeuilles de ces derniers.

Se rappelle de ceux qui annonçaient une baisse des prix du craft suite au passage des ces derniers en "Bind on Equip", prétextant qu'ils pourraient en vendre plus et donc marger moins ... LOL.
Résultat : des prix exorbitants, c'est pire qu'avant
La hausse des prix vient seulement de la modification du taux de drop des rares et ultra-rares, entrainant une augmentation de qualité et donc de prix, de fabrication et de vente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés