Kernyw [orcanac] sortie labyrinthe 02/06/2007

Partager Rechercher
Serveur : Kernyw (Orcarnac)
Type de sortie : Labyrinthe
Date : 01/06/2007
Lieu : Labyrinthe
Heures début : 20h30 - départ 21h00
Heures de fin : DES ROXOR alors très rapide
Bg : Sireeric

Gos boss laby agramon - cerberre - etc... + fin des quêtes cl

1 groupe paladin :

- Sireeric (paladin)
- Xallion (pal)
- teuteu (teru)
- Letsouni (clerc)
- pandorameusia
- karnyna
-
-

2 groupe clerc :

- kormorran (clerc)
- edytlan (clerc)
- moufi
- kattsumi
- zenphyr
-
-
-

Juste une presition si agramon tonbe je claim la depouille en echange je rand rien
Je suis interesse avec mon moine : Kishin (spe grpe : 29 baton/44heal/49buff)

Pour ma part c est surtout Morgif et Zhulrathuul qui m interesse mais je ferai l integralité sans soucis pour peu que nous fassions bien les 2mobs dont j ai besoin

Voili voilou .
Hello

2 petites questions : d'abord la date ? dans le titre = 2 juin, dans le post = 1 juin
Ensuite faut-il avoir les tp de débloquer dans le laby ou tu traverses à pieds ?

Si c'est le 2juin et sans tp de débloqué, je me ferrais un plaisir de me joindre à vous avec soit ma moniale, heymiry ( spé 50 baton / 50 buffs ) ou ma clerc, Heymiri (spé 43 heal 32buff).
Sera aussi de la partie, slokar-soso ou abrams-mda ou Neamas-caba.

a toi de choisir

Merci d'avances pour les réponses.

A++
present avec ma theu kaylise car je need l'otd de cerbere^^
c possible de faire un 3iem grp si les 2 autre full pour que j'amene un bot pour avoir les otd?
de toute facon faudra les faire 2 donc pk pas 3?

comme agra se fait en moins de 1fg donc 2 fg le doigt dans le ....lol

en bot j'ai un pda

ps: vu que tu fais grp thank grp clerc (c pas la meilleur facon pour moi^^) j'ai un clerc spé heal. un theu dans le grp c bien pour bien baissé l'af^^genre mon theu^^
je pense que l auteur de ce post et donc de cette sortie ferait bien de mettre a jour la liste des personnes pour la sortie ainsi que de précise comme deja demandé la date car le 2 est cité dans l intitulé du post alors que le 1 est cité a l interieur .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés