GPS simple pour 300€ max, que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi, je viens d'acheter un Tomtom One v2, et je n'ai que du bien à en dire...
Très simple d'emploi, logique et clair pour faire les itinéraires, explications claires, à la première utilisation tu l'allumes et t'y vas, la ventouse ventouse bien (elle est jamais tombée chez moi), il annonce les indications au bon moment (j'en avais vu un il y a quelques temps qui te disait de tourner une fois l'intersection passée... ), la précision des cartes est impressionnante (j'habite dans le fin fond de la vienne, et il connait même les routes à l'intérieur des plus petits lieux-dits)...
Bref, que tu bon.
Seul truc que j'ai pas compris, donc si quelqu'un sait : comment on fait les mises à jour des cartes (bon, j'ai pas vraiment cherché vu que je l'ai depuis moins d'un mois).
J'hésite énormément entre le IGN Evadeo et un tomtom One ...

Ce qui me gêne un peu sur l'IGN c'est qu'apparement il a des problèmes de receptions ... mais vu qu'on peut lui rajouter une antenne, ca devrait pas trop être génant.

Le Tomtom est facile à utiliser, et il est assez souvent cité.

Rah j'hésite ! (toujours pas reçu de PV au fait)
Gaffe au budget Alfinor. L'Evadeo nouvelle mouture est je crois à 399 Euros. Compare le à un Tom Tom V2 à 250, la différence est assez significative. Ensuite tout dépend de l'utilisation, ...

Problemes de réception? Pour un truc prévu pour faire des randos? Bizarre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés