|
Eh oui, après un assez décevant octavarium et un live 20ème anniversaire, ils reviennent ! Pour une fois, entre 2 albums le clavier n'a pas changé
![]() Le nouvel album est annoncé pour le 4 juin (source ) et d'après les premiers commentaires de la fnac, le partie metal de leur metal progressif est de retour \o/ Coté concert, ils passent à paris le 5 octobre au zenith. Alors, vous allez l'acheter ? Pour ma part je dis vivement le 4 juin ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Systematic Chaos, le dernier Dream Theater
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les curieux, voici une vidéo de The Dark Eternal Night en studio, l'un des prochains titre de l'album (ouais je ne sais pas me servir des balises média).
|
![]() |
|
|
assez d'accord, à part les deux premiers albums vraiment excellents, je n'ai pas du tout apprécié les suivants.
|
![]() |
|
|
perso, j'ai du mal à apprécier depuis Awake (pour moi la grosse erreur, c'est d'avoir viré Moore). J'essaierai d'écouter le nouveau avant de l'acheter.
|
![]() |
|
|
Train of Thoughts / Stream Of Consciousness
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je m'excuse de faire un HS, mais un thread sur Dream Theater est probablement le meilleur endroit pour trouver quelqu'un qui a écouté le dernier Rush (Snakes and Arrows).
![]() Il fait apparemment un vrai carton aux USA, mais je trouve pas le single terrible. Est-ce que quelqu'un l'a écouté et est-ce qu'il est bien ? PS : pour ceux qui connaissent pas Rush et veulent savoir pourquoi leur batteur (et accessoirement les autres membres) sont les idoles de Mike Portnoy, écoutez ça : http://www.youtube.com/watch?v=jPMT-2p8NBU |
![]() |
|
|
Pour ma part je ne suis pas fan de Dream Theater en album, je me suis toujours explosé avec leurs concerts
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|