[Perte de Vie de Familier]

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont la ou les causes qui font perdre de la vie à un familier (pas un dévoreur d'âme) ?

Car j'ai un familier récemment acquis, qui sans raison, vient de perdre 1 point de vie pendant la nuit.
Il est tout ce qu'il y a de plus normal et nourri régulièrement. Donc c'est un bug, en espérant qu'il ne se reproduise pas (car un débutant il a pas 1000 kamas a perdre pour redonner un point de vie à un familier ^^).
Citation :
Publié par Gredins
Les familers d'abonnement ne perdent de la vie quand lorsque de pertes de combats.

Les autres ont une obligation de plus , etre nourri
Les dévoreurs d'âmes plutôt
Citation :
Publié par blegnat
Ils perdent des pdv quand tu perd un combat ( pas de perco )
Quand tu ne les a pas nourri pendant beaucoup de temps et les chacha bug en ce moment ( pour preciser)
Ah ben vous auriez pu commencer par ça.
C'est un chacha que j'ai

Bon je suppose que j'ai plus qu'à regarder mon chacha crever dans mon sac ?
Citation :
Publié par Yuyu

Bon je suppose que j'ai plus qu'à regarder mon chacha crever dans mon sac ?
Tu pourra tjrs revendre le fantôme de ton bestiaux pour te faire du fric ...
Au passage, le bug empeche aussi le Chacha de gagner en compétence ? Parce qu'en plus de perdre de la vie sans raison, il gagne pas en compétence après 3 repas
Oki merci, je vais lui redonner encore ça pendant 24h pour être sûr et certain qu'il est archi bug. Et après je vais hurler sur le service client
Rien avoir avec le familier mais comme je vais pas ouvrir un nouveau poste à chaque question bateau.
J'ai trouvé un sac d'orge par terre (quelqu'un a les poches trouées sans doute).
Mais ce sac a un poids énorme et je ne sais pas quoi en faire
C'est utile pour quoi ce machin ? on peut pas ouvrir le sac ?
Quand tu es paysan et fauches de l'orge, tu peux être attaqué par un protecteur des ressources, monstre relativement facile à battre.
Il empêche les bots récolteurs.
Il fait un peu chier les vrais récolteurs, donc lâche un sac contenant 50 unités de la ressource. (double clic sur l'objet pour ouvrir. )

L'orge, ça sert pas des masses, tu peux le vendre en hotel de vente (le prix actuel et le prix moyen t'aideront a fixer un prix), ou a un pnj (probablement 1k/u).
Citation :
Publié par Yuyu
Oki merci, je vais lui redonner encore ça pendant 24h pour être sûr et certain qu'il est archi bug. Et après je vais hurler sur le service client
Pendant un temps, il était déconseillé de nourrir les familiers dans la tranche d'heure 23h-minuit.
Je ne sais pas si le problème a été résolu depuis mais bon.
Sinon, pour nourrir un Chacha, il vaut mieux éviter de tirer sur le délai maximum.
Perso, je le fais toutes les 12h environ et ça passe bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés