changement de quete epique

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis un joueur assez ancien de daoc qui vient de revenir et je voudrais terminer 2 perso mais qui ont commencé leur quete epique "ancienne methode" et j'ai entendu dire que l'on pouvais remplacer l'ancienne suite de quete trés longue par la nouvelle suite plus rapide, je voulais savoir deja si c'est vrai et si oui comment je doit m'y prendre
merci pour vos réponses
Ce sont 2 quetes differentes
Tu peux faire les 2 en meme temps, mais si tu finis l'ancienne, tu commence effectivement la seconde au level 30
Tu gagnes aussi 2 armures epiques differentes.
Citation :
Publié par Galrok / Hitandrun
Ce sont 2 quetes differentes
Tu peux faire les 2 en meme temps, mais si tu finis l'ancienne, tu commence effectivement la seconde au level 30
Tu gagnes aussi 2 armures epiques differentes.
Différentes en stats hein, le skin est identique ( pour les fashions victims ^^ )
C est vrai que c est un + de commencer direct a la step 30 quand tu a fini la quête épique V1.0, maintenant, si tu commence la nouvelle épique V2.0 a la step lvl 5, ça te prend une heure maxi d arriver a la step 30, donc je sais pas si ça vaut le coup pour toi de finir d abord l'ancienne version
alors, la quete ancienne version n'est plus que partiellement disponnible, les monstre sont encore la, mais les pnj ne donnent plus les quetes que niveau 40+, donc si tu n'en est pas au minimum a celle la, tu ne pourras plus finir l'ancienne série de quete. Si tu la finit, tu recoit l'ancien modele d'armure épique (échangeable et avec des mauvaises stats)

peu importe ou tu en es de l'ancienne série, tu peux toujours commencer la nouvelle. Si tu as finit l'ancienne, tu as le choix entre la faire depuis le début, ou la faire depuis le niveau 30. Quand tu la finis, tu recoir la nouvelle armures (meilleurs stats, indesructible et non échangeable)
Ben mon soucis 'est qu'en fait ni pour l'un ni pour l'autre perso, on me donne la quete, il me reste que la quete ancienne version
j'ai fait tous les instruct du jeu il ne m'envoi pas chercher la serie de quete V2
Alors si quelqu'un as une idée je suis prenneur
alors, normalement, c'est un des deux entraineur de ta capitale qui va te rediriger vers un autre pnj
Pour midgard, c'est les visindakona qui sont dans le temple des aegir a jordheim a coté de la porte de mularn, et pour les deux autres royaumes je ne sais pas, mais je te sugguere un passage par bdo sur la section quete épiques
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...=&zone=&ordre=
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...=&zone=&ordre=
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés