[LooT] Kraken / Léviathan x2

Partager Rechercher
J'ai eu une vision, une vision de gloire et de puissance pour le peuple hibernien, c'est donc pour celà que Samedi 2 Juin, je vais réunir 16 d'entre nous, pour tuer ceux qui se font appeller les terreurs des océans : le Kraken et le Léviathan !

Pour ça, nous auront besoin d'équipement, et de potions (Néréides, mana, regen endu, prévoyez en au moins 3 de 9charges pour les deux dernières, vérifiez si vous avez 20charges dans vos néréides aussi en cas de morts etc) et de volonté !

Bien sur, tout les loot sont pour ma gueule, vous pourez toujour random les dépouilles ... Nan fake ! Jgarde juste un drop pour ma gueule : Soit Tentacule de Kraken, OU Brassard d'eau noir.

Pour la compo des groupes, jvais piquer celle de Inocent (désolé pour le copyright lol )

Groupe 1

-Druide buff / heal : Douxcoeur (mwa !)
-Druide buff / heal : Magun
-enchant moon : Aldir
-banshee :
Xitane

-banshee : Chandelle
-banshee/Eld void/sun/Moon : Elveland
-Divers : Staina (ranger)
-barde anneau croco : Jetaimais

Groupe 2

-animiste arbo : Magicwood
-animiste arbo : Jalpet

-Druide buff / heal : Drood
-Druide buff / heal : Mylona
-Eld void/sun : Himura

-banshee
/Eld void/sun/moon : tilkal
-banshee/
Eld void/sun/moon : Labarre
-moon : Marie

Interdiction au double compte, je veux du joueur a 100% attentif

Rendez vous a 20h Aérus Orcanie
Bonjour,

Je serais bien tenté de me proposer avec :

Drood (buuf/heal sans pod), Enchant (pas ML9), Senti pour le pull en divers G1.

Cependant on à la date mais pas l'heure

Si c'est le soir je ne pourrais venir étant de garde
Bon, je part pour dimanche toute la journée, il est 6h30 du mat' a l'heure ou je vous parle (guadeloupe), je devrais être de retour lundi vers 7h30 - 8h du matin (soit 13h30 14h pour vous les ptis français )

Bon w-e, je nôte les noms a mon retour
Oui, j'ai envoyer un PM au leader de la sortie du matin, je trouve inadmisible qu'il empiete sur la mienne alors qu'elle etait prévue avant.

Je voulais pas repousser la sortie, etant donner que le 3juin est un jour d'anniversaire pour un membre de ma famille, mais je vais devoir le faire car Monsieur Khimari refuse d'entendre raison on dirais, il ne m'a toujour pas donner de signe de vie..
Citation :
Publié par Inocent
Copiteur !
T'inquiete tu va toucher les royalties

Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
Orga ta sortie a 10h ;p
L'orga a 10h pour vous reviendrais pour moi a me lever a 4h du matin... non merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés