[HACK]Attention si vous avez ceci

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cronalf
Quelqu'un pourrais me donner des exemples de bon A-V ?

Je tourne sous Norton et je le trouve pas top
Personellement je te conseil Antivir je le trouve très efficasse pour la detection puis si apres il ne peut pas détruire le fichier nuisible un bon coup en sans echec c'est magique
Vu le nom et la position des fichiers incriminées ça m'étonnerais grandement que ça viennent de Dofus. Sinon, si vous avez vraiment un doute envoyé un petit mail au support, histoire qu'ils vérifient si y' a un blème de leur coté serait très intéligent ! Tu pouvais l'avoir de puis longtemps et une mise à our d'Avast à fait que tu ne l'a vu que maintenant.

Et au niveau protection, passez donc sous Linux : pas cher (voir gratuit), stable, plus performant que windows, et bien protègè de base d'autant plus que la plupart des virus vise Windows (voir Mac) c'est le cas de celui la qui est un .exe ( ne marche que sous windows) et s'installe dans un fichiers systéme de Windows.
J'ai fait rechercher par securitoo un jour et j'ai trouvé un keylogger ...il me l'a supprimé enfin passons.Securitoo(antivirus et firewall par orange -Fsecure- )suffit t'il??
Cordialement Moi
Moi non plus pas infecter sa m'étonne quant même que sa viennent de dofus vu que j'ai jamais eu ce virus . Enfin à verifier des que le support réouvre .
Citation :
Publié par -Sir-ConCis-
Par la fonction recherche j'ai trouvé 3 dossier system 32 .......
Mais aussi énormément de win32 c'est normal ?
Je te déconseille de supprimer des fichiers qui ne sont pas dans la liste précédemment cité, sans quoi tu risque de ne plus pouvoir démarrer windows correctement.
Citation :
Publié par -Sir-ConCis-
Par la fonction recherche j'ai trouvé 3 dossier system 32 .......
Mais aussi énormément de win32 c'est normal ?
Ce n'est absolument pas normal !

Mais ne touche à rien si tu ne sais pas ce que tu fait tu risque effectivement de ne plus pourvoir démarrer ton Windows se sont des fichiers indispensable au bon fonctionnement de ton Windows qui sont dans ses dossiers si tu suprime un fichiers de trop tu l'a dans le baba.

Je te conseillerais de sauvegarder tes données sur un support quelconque et de demander à un copain qui connait de regarder ton PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés