Recrutement personne + 20 ans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Pippa Sacri Lvl 35,
Je me presente rapidement H 28 ans j'ai commencer dofus il y a peu.

Je cherche des personnes de mon age environ (+ de 20 ans souhaité) pour jouer ensemble a Dofus.

Jouant depuis longtemps avec des mmo j'ai pour habitude de jouer via team speak (logiciel de communication gratuit).

Mon objectif serais de partager avec humour et efficacité notre temps passé sur dofus.

Team speak servant aussi bien a coordonée des stratégie qu'a tailler une bavette.

Pour les interessé /mp pippa IG.

A bientot.
je desire juste jouer avec des personnes de mon age sans etre obliger de faire attention a ce que je dis si quelqu'un est trop jeune....

C'est pourquoi je veux jouer avec Team Speak aussi ...

Car on voie vite la maturité des gens.

2eme choses c'est une recherche pour former un grp durable et peu etre une guilde par la suite mais bon pas forcement ^^
Personnellement j'ai 16 ans, je viens de miggrer sur ce serveur, avec à ce jour un Sadi lvl 36 et Xelor lvl 30. J'ai l'habitude d'utiliser Teamspeak, je faisais cela avec des amis sur mon ancien serveur.. Ton idée m'interesse

/w Scarface ou /w Scar-face
Coucou :P

Je me présente vite fait, je joue depuis deja un moment à dofus mais j'ai arreté d'y jouer ces deux derniers mois pour cause IRL.
Je décide de reprendre l'aventure mais lassé de summens ou j'estime avoir suffisement fait le tour (xelor et enu lvl1xx) je me tourne vers ce nouveau serveur.

Vu que l'âge est un critère déterminant xD j'ai 23ans mais je ne promet rien quant à ma maturité *_* (on a tous en nous un ptit emmerdeur de service :P :joke.

Voila sinon je ne suis pour le moment qu'un sram niveau 17 en quête de sa pano bouftou *_*. Seul regret je n'ai pas pu profiter de l'xp doublée puisque j'ai crée mon perso ce dimanche -_-".
Pour terminer je cherche activement une guilde en majorité "mature" peu m'importe l'âge tant qu'on écrit assez compréhensiblement et surtout qu'on ne s'ignore pas les uns les autres (cf les guildes avec 5x et plus membres...) car dofus peut se jouer seul mais il devient tres tres vite lassant sans amis pour vivre de folles aventures *_*

Donc si tu as besoin d'avoir d'autres informations n'hésites pas à me contact ici ou In Game /w Ksarzaouia.
Bonjour,

J'ai la trentaine et je souhaiterais rentrer en contact avec toi , Pippa , pour des petites journées d'xp / drop et bien rigoler. Tu m'as l'air plutôt sympa

Pour la guilde , je ne sais pas encore par contre.

Au plaisir de te rencontrer IG ,
/w Thorek
J'ai 25ans, 3 perso, et une petite amie donc le teamspeak se sera modéré par le fait que ma petite amie est présente ou pas.

J'ai fais du counter donc pas de souci j'ai teamspeak d'installé.
Pour info, l'xp est doublé jusqu'a encore mardi ou lundi soir je sais plus ^^

Mes lvl :

/w silence Feca lvl 42 paysans nivo 6 pano champ champ
/w gobelin sadida lvl 28 alchimiste lvl 28 pano aventurier
/w gurdil-culbriant enutrof lvl 22 pano paysans & mosquito

Je serai intéressé pour dialoguer sur Teamspeak , xp et droppé

Mais aussi déliré ^^

Pour info, j'ai commencé sur jiva au moment ou l'assoir etait un emote qu'on trouvé dans une jolie caverne coté des karnes. ( maintenant proche des drop prespic )
J'ai fait le tour de divers serveur jiva, raval, djaul, summens (Grosse pause), puis j'ai repris il y a peu sur dolmen et comme je n'ai pas pu acheter ma maison j'ai pris le bateau pour amaryo et espère être propriétaire d'une jolie propriété dans peu de temps

J'ai un peu d'expérience au niveau des guilde, j'ai été meneur des samouraï du soleil sur jiva, meneur des volts (shido) sur djaul et meneur des calva d'os sur summens. Maintenant je recherche plus une vie de retraité avec peu de responsabilité guilde marre de se faire mp tout les 2 min (trop dur à jouer) et les querelles entre les membres arg, de quoi devenir fou.

Bref dispo suffit de me mp.
Tiens des camarades ? ^^
Euh j'ai 18 ans ! Mais je traine avec des gens +20 IRL ! L'habitude du centre aéré surement !

Pour l'instant , j'ai l'ordi du salon !
Mais vers le 11 aout , j'aurais mon ordi dans ma chambre !
Enfin

Mais je suis quand même dispo pour de bonne aventure
Hey, salut à toi !

Du haut de mes 15ans, je dispose de T.S. ( Cs powwwwa ), de plusieurs compte dofus, j'écris normalement meme si je fait la plupart du temps de nombreuses fautes (mici, mais je reste un collegien) j'ai deja fait un tit peu la connaissance de Mr.Gobelin / silence que j'avais croisé sur Sumens (wi wi ya pu qu'un "m" maintenant ) je reste donc a ton humble disposition sur TeyHais et IG

/w None sacri 4x
/w Feynix éni 3x
/w Aynk-None sram 2x
Citation :
Publié par None [Feynix]
Hey, salut à toi !

Du haut de mes 15ans, je dispose de T.S. ( Cs powwwwa ), de plusieurs compte dofus, j'écris normalement meme si je fait la plupart du temps de nombreuses fautes (mici, mais je reste un collegien) j'ai deja fait un tit peu la connaissance de Mr.Gobelin / silence que j'avais croisé sur Sumens (wi wi ya pu qu'un "m" maintenant ) je reste donc a ton humble disposition sur TeyHais et IG

/w None sacri 4x
/w Feynix éni 3x
/w Aynk-None sram 2x
ah ?
C'etait quoi tes pseudo sur sumens ?

Je vous fait un petit résumé de mon parcour sur dofus au cas ou j'aurai pu rencontrer l'un de vous ^^

Jiva :
Cousin-Hubert --> sadida lvl 54
GTO-Recuperateur --> Enutrof lvl 6X
GTO-Keitaro --> Feca lvl 45
Meneur de la guilde : Les Samouraï du soleil

Raval :
Junta Momonari --> Iop lvl 35

Djaul :
Shido --> Sadida lvl 55
Gurdil cul Briant --> Enutrof lvl 53
Meneur de la guilde : Les Volts

Hecate :
Shaolan-Clow --> Ecaflip lvl 45
Mokona-Clow --> Enutrof lvl 40
Membre des Symposium

Summens :
GTO-Eikichi-onizuka --> Sram lvl 59
Kirth-Gersen --> eni lvl 71
Fukuroda : un sadida lvl 46
Le recuperateur : un Enu lvl 57
Meneur des Calvad'os

Puis membre des Shin'yuu Renmei
Lavare : Un enutrof lvl 41
Bomanz : un Xelor lvl 48
Muet : un feca lvl 22

Et maintenant sans guilde :
/w silence Feca lvl 48 cordonnier nivo 14 pano prespic ou scara rouge
/w gobelin sadida lvl 34 alchimiste lvl 38 pano bouftou
/w gurdil-culbriant enutrof lvl 28 pano paysans & mosquito
Dofus et les adultes
Bonjour à tous,

Je suis un Xelor de 24 ans, et c'est vrai qu'il est difficile de rencontrer des joueurs de plus de 20 ans, car meme si il m'arrive de m'amuser avec des plus jeunes, l'état d'esprit n'est pas le meme (tout comme le langage...). Du coup, je suis assez réticent à l'idée d'integrer une guilde, ou le langage pourrait etre insultant ou uniquement fait de bribes de mots, resultants du sms.
J'en profite pour lancer un coup de gueule (...lol), contre tant de jeune joueurs désagréables, avec des languages peut courtois. Je n'ai jusqu'a aujourd'hui, jamais rencontre de + de 20 ans ayant de tels propos dans ce jeu (j'étais sur Djaul avant, sur Domen maintenant).

C'est pourquoi si une guilde se forme, constituée de joueurs majeurs, je suis interressé, car je joue pour le plaisir, pas pour me prendre la tete...

J'invite également les joueurs à se respecter, car parfois cette notion est bien abstraite...
Bonne journée à toi qui à pris le temps de me lire
Tu jouais sur djaul ? as tu connus la guilde "Les volts" un grand V jaune sur fond noirs.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, la preuve il suffit d'aller en 4,11 pour confirmer tes propos. En zone de drop, tu peux te faire kiker simplement parce que le gars qui lance le combat voulait ta place alors qu'il y a 4 personnes dans le combats et qu'il aurait simplement pu demander de se déplacer.

Ou les commentaires désagréable sur comment tu dois jouer avec les fleches qui pointent les cases ... se faire montrer la case par un lvl 18 alors qu'on est lvl 50 c'est assez comique...

Enfin l'insulte préféré de ce genre de personnes c'est "noob de merde" alors qu'eux meme n'ont pas un niveau très extraordinaire...

Une chose encore qui me faire rire, c'est le fait que la plus part des personnes qui dit jouez vite ou tin ton chier c'est con d'afk , le sont eux aussi ... sans prévenir ni rien ...

Pour ma part, mon perso représente ce que je leur répond ... /w silence

Et comme le dit le proverbe, on répond au imbecile par le silence.

Donc s'il vous plait, jeune gens et ceux qui sont moins jeune, evitez d'etre grossier, soyez plus patient, et soyez surtout plus amicale car la vous gachez le plaisir du jeu.

Merci.
[quote=GTO-CALVADOS;14324871]Tu jouais sur djaul ? as tu connus la guilde "Les volts" un grand V jaune sur fond noirs.

Sans connaître cette guilde, je l'ai deja croisé. Moi j'étais dans la guilde "châtiment wabbit" tu connais? ce qui était sympa d'ailleurs dans cette guilde, c'est que les meneurs avaient plus de 25 ans, donc l'esprit y est sympa... Tu ne connais pas une guilde sympa, composée d'adulte sur Domen? (à tout hasard...lol)

Le silence est d'or, et est la meilleur des defenses... bravo à toi d'avoir une telle attitude! Comme quoi rien n'est perdu...

++
[quote=jimfloyd;14324918]
Citation :
Publié par GTO-CALVADOS
Tu jouais sur djaul ? as tu connus la guilde "Les volts" un grand V jaune sur fond noirs.

Sans connaître cette guilde, je l'ai deja croisé. Moi j'étais dans la guilde "châtiment wabbit" tu connais? ce qui était sympa d'ailleurs dans cette guilde, c'est que les meneurs avaient plus de 25 ans, donc l'esprit y est sympa... Tu ne connais pas une guilde sympa, composée d'adulte sur Domen? (à tout hasard...lol)

Le silence est d'or, et est la meilleur des defenses... bravo à toi d'avoir une telle attitude! Comme quoi rien n'est perdu...

++
J'ai entendu parler en bien d'une guilde mais je sais plus trop le nom ^^ un de mes amis est dedans.
Contact moi IG, je te dirai quoi par contre je suis le seul à jouer avec silence mais avec autre perso, j'ai des amis de sumens avec qui je joue qui utilise mes deux autres comptes.

L'epoque sur djaul est très lointain, mon perso c'etait shido meneur des volts, et mes bras droit c'etait muet et payopey , Auchan, missRukia, à l'époque je crois que la seul guilde que je me souviens c'etait les andjaul et peut etre buveur de bierre ou un truc comme ca
Le nom ta guilde ne met pas inconnu mais je ne saurais dire si je l'ai deja rencontré.

Sinon il est possible de m'avoir vu sur jiva en tant que meneur des samourai du soleil, que j'ai transmit à dark-nestor, lors de mon départ pour djaul.

Ensuite j'ai visité d'autre serveur hecate, raval, puis sumens ou je fut meneur des calvad'os, son second meneur fut ryuji , qui est maintenant mbc-bigtux sur brumaire je crois.

Puis quand j'ai repris dofus, je suis arrivé sur dolmen ou je suis resté 3-4semaines puis je suis venu sur amaryo ou je me plait bien et je pense que je vais y rester. Me reste pu qu'a trouver une bonne guilde ou la faire.
Bonjour, ancien joueur de jiva...
je me lance sur ce serveur et suis à la recherche de gens de mon âge à peu pres aussi.
je joue une fecatte (/w nuada) et IRL j'ai 21 ans.

Voilà, me mp en jeu si intéressé.
Bonjour, j'ai pu de news de pippa mais bon pour les autres qui ont posté dans cette rubrique, nous somme une guilde ou la moyenne d'age est assez haut :
environs 22ans, nous ne somme pour le moment pas nombreux et nous recrutons petit à petit membre par membre afin d'avoir des personnes de qualité dans le sens morale et non dans le sens haut lvl ...
Nous somme de niveau 50 de moyenne, si des personnes sont interressé vous pouvez jeter un oeil sur la compagnie noire, suffit de trouver le post adéquate.

Et pipa, il me semble que tu as parlé d'un démenagement, j'espere que tu seras bientot de retour afin de pouvoir rejouer ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés