Mdp -> déséspéré

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vois que l'on se co sur mon deuxieme compte et je ne sais pas change mon mot de passe !
Car pauvre de moi j'ai mis une question du genre "kjhgkg" et la réponse aussi...
Alors je demande si on peut changer de mot de passe sans avoir a répondre a la question merci !
Donc si mon compte est fichu ou je peu continuer a m'amuser dessus

ps : en + mon annif c'est today
Citation :
Publié par TheWorldSami
C'est pas malin , tu ne sais pas ravoir ton mot de passe sans ta question secrête , Contacte le support via un autre compte ^^
Je pense pas que le support répond via un autre compte, j'ai déjà essayer, mais j'attend toujours ^^ (sa fait 1an et 8mois).

Donc bon, je pense pas que cela marche...
Exclamation
Moi aussi j'ai perdu un compte: j'avais plus la réponse alors je l'ai demandée au support qd ils me l'on donnée j'ai changé l'adresse (celle d'avant était fausse). J'ai eu le message de confirmation et je l'ai confirmé. Apres j'ai changé mon MP et j'ai arrêté de jouer pdt environ une semaine. Apres j'ai oublié le MP dc je met MP oublié: ca me demande l'adresse alors je la met (la nouvelle) et ca me dit adresse fausse alors je met la vielle de toute façon c'est la nouvelle qu'est enregistrée. J'ai jamais eu le nouveau MP il s'est redéfini tout seul et mon compte est perdu (dommage 125000K un blé d'or a la banque et 30 000K sur moi tout ca sur domen)
Citation :
Publié par -DistriX-
Je pense pas que le support répond via un autre compte, j'ai déjà essayer, mais j'attend toujours ^^ (sa fait 1an et 8mois).

Le support, faut le relancer, la il t'ont déjà oublié depuis belle lurette ^^ Avant de récupérer mon compte, j'ai dû les relancer tous les jours pendant 1 mois mais au moins sa porte ses fruits (désolé au support =P) !

Contacte donc le support, il te changeront ton mot de passe, joyeux anniversaire ^^
Citation :
Publié par Soenks [Jiva]
Le support, faut le relancer, la il t'ont déjà oublié depuis belle lurette ^^ Avant de récupérer mon compte, j'ai dû les relancer tous les jours pendant 1 mois mais au moins sa porte ses fruits (désolé au support =P) !

Contacte donc le support, il te changeront ton mot de passe, joyeux anniversaire ^^
Ne fais pas désesperé les personnes qui ont encore de l'espoir

Topic a lock je pense ^^
Citation :
Publié par -DistriX-

Après un hack j'ai contacté le support via le compte d'un ami et au bout de plus de 4 mois a raison d'un message toute les 1/2 semaines, une personne a répondue et a changé le mdp, l'adresse mail, la question secrete et la réponse et m'a rendu le tout...

En gros si tu insiste bien sans être trop lourd non plus et bien ils lisent consciencieusement ton message et si tu as donné assez de preuve que c'est ton compte et bien il te le rende tel qu'il est...
Citation :
Publié par Exao

Après un hack j'ai contacté le support via le compte d'un ami et au bout de plus de 4 mois a raison d'un message toute les 1/2 semaines, une personne a répondue et a changé le mdp, l'adresse mail, la question secrete et la réponse et m'a rendu le tout...

En gros si tu insiste bien sans être trop lourd non plus et bien ils lisent consciencieusement ton message et si tu as donné assez de preuve que c'est ton compte et bien il te le rende tel qu'il est...
Voila, comme moi, sauf que j'ai relancé tous les jours et que c'est allez plus vite, n'ayez pas peur de paraitre lourd
Citation :
Publié par sniperblack
Voila je vois que l'on se co sur mon deuxieme compte et je ne sais pas change mon mot de passe !
Car pauvre de moi j'ai mis une question du genre "kjhgkg" et la réponse aussi...
Alors je demande si on peut changer de mot de passe sans avoir a répondre a la question merci !
Donc si mon compte est fichu ou je peu continuer a m'amuser dessus

ps : en + mon annif c'est today
Fait tout simplement ta demande au support.Et bonne anniv' c'est la moindre des choses .
Sa fait 8 mois que j'attend mon xelor lvl 132 que mon hacker ma pris, il ne le joue plus donc un xelor perdu :/

Le support ne repond meme pas ya de quoi etre désépéré

Donc si tu flood pas tout les 2 jours sur le support, compte pas le réavoir :/

Bonn anniv' quand meme
Citation :
Publié par Kratos-Aurion
Si tu as encore ton mdp, tu te connecte sur le site d'ankama, et tu peu changer l'e-mail, le nom de compte et le mot de passe!
Tu ne peux plus rien faire sans la reponse secrete maintenant !

Faut juste demander au support de te la modifier !
Bonne chance pour la récupération...
Faut une bonne dose de chance et de persévérance pour que le support daigne te répondre et accède a tes attentes...
Sinon bon anniv'
Déjà , bonne anniversaire ^^ ça fait toujours plaisir ^^.
Donc déjà , nous somme nombreux a avoir négliger la question et sa réponse ... A qui s'en prendre ? A nous x) . Après tout , continuer a jouer avec un compte dont la question et du style " fgtrgrt" et la réponse "gftr" c'est courir vers le Hack sans pouvoir récuperer son compte .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés