Eh bé, eh bé...
Ce forum n'a pas changé
Ca fait bien 2 ans pour ma part aussi que j'ai lâché FFXI, las du côté trop hard core à l'époque. J'ai tenté ce fameux WoW, et m'y suis bien éclaté, simplement, cet esprit FF est quand même fort addictif, et je crois bien ne jamais pouvoir m'habituer au design des persos et décors de WoW. Pas de flaming svp, c'est juste une opinion. Peut-être que si j'avais passé des heures sur WIII, je réagirais autrement...
Toujours est-il qu'un ami a été attiré par la sortie française de Final 11, alors il m'a demandé plein de conseils, et à force, il a réussi à me recoller le virus :P
Ce dimanche passé, après 3 heures de lectures de forums pour découvrir les changements majeurs, l'envie était plus que là. (et un petit Chocobo Tales sur DS pour motiver encore plus)
Autrefois, j'étais sur Shiva, Tifennec RDM 38, SMN je sais plus combien, bah, Tifennec, il revient, mais il va sur Gilgamesh avec le pote !
Amis Finalistes, bonsoir, et bon jeu !!!!
P.S. : J'ai un trou de mémoire sur un truc... C'est grave si on est Taru Taru et qu'on commence à Bastok par exemple ? Y avait pas d'inconvénients éventuels ???
|