Bien le bonjour !

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà, bonjour à tous ... je viens d'acheter la petit box de FF XI ... on va tester ça !

Ah oui, j'oubliais quand même de me présenter :

Eric, 37 ans, belge, pleins d'enfants ...j'aime le quad, le sport mécanique et les ... mmorpg

PS : c'est tout mignon quand même FFXI !
Bienvenu, moi aussi je débute depuis 2-3 jours sur le serveur Asura

J'ai récupéré le jeu d'un ami mais il n'a pas le dernier add-on, j'espère que c'est pas trop gênant.

Citation :
Publié par Ysebrandt
PS : c'est tout mignon quand même FFXI !
Tout à fait d'accord avec toi
Citation :
Publié par Shinobu Maehara
Le dernier add-on sert beaucoup a haut niveau et très peu a bas niveau ... Donc tu a encore du temps avant de le prendre
Enfin haut niveau 55+ on va dire c'est pas si haut quand même.
Citation :
Publié par Leedle
Enfin haut niveau 55+ on va dire c'est pas si haut quand même.
Ouarf ,si c'est une personne qui joue environ 50 % farming et 50 % pour faire toute les quètes d une ville , il faudra du temp pour avoir l add-ons ( qui a gueuler que je suis complètement branque )
Citation :
Publié par Shinobu Maehara
Ouarf ,si c'est une personne qui joue environ 50 % farming et 50 % pour faire toute les quètes d une ville , il faudra du temp pour avoir l add-ons ( qui a gueuler que je suis complètement branque )
J'ai fait enormement de quete au fur et a mesure mais je peux pas vraiment comparer mon temps de jeu de l'epoque tellement de choses ont changées... mais bon peu de gens font toutes les quetes

Mais c'est vrai que vouloir faire toutes les quetes peut etre un challenge amusant.

@Aerianne : je joue depuis plus de trois ans et a part les quetes de scroll peu rapportent des sous quand même. (Yuthunga + Altepa = 250K quand même)
Faire les quêtes avant étaient très rentable si tu avait le niveau, genre quêtes des spell teleport, certes now l'économie c'est grave casser le gueule, 40K un teleport ca va , comparer au 300K que j'ai connus y a 2 ans.