FF nooby player :p

Dernières publications

RSS
13 June 2010 à 15:00 - Messages
29 January 2009 à 16:04 - Messages
Petite question au passage, la différence de dégâts entre un conquérant et un barbare (tout les deux en armes à deux mains) ?... Lire la suite
29 January 2009 à 11:32 - Discussion
Bonjour, je voudrai savoir si ca tenterai quelqu'un de jouer en duo, régulièrement, afin de ne pas jouer seul, de découvrir ou r... Lire la suite
26 January 2009 à 11:27 - Messages
D'accord, et en multi cibles (en mode xp pas PVP) lequel a le plus de chance de s'en sortir?... Lire la suite
22 January 2009 à 13:11 - Discussion
Bonjour, je voudrais commencer AoC mais j'hésite entre deux classes, l'assassin et l'éclaireur. Lequel des deux va mieux se débr... Lire la suite
1 June 2007 à 18:43 - Messages
Merci :rolleyes:... Lire la suite
Je ne suis pas une buse en anglais mais je suis POUR :chut:... Lire la suite
1 June 2007 à 07:00 - Discussion
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site qui liste les armes/armures de tout les magasins de Vana'diel, parce que c'est m... Lire la suite
27 May 2007 à 12:03 - Messages
Yééé mon post n'est pas inutile cool :chut: A propos de sa question, le RNG pour un Taru c'est bon non? C'est la DEX-AGI qui d... Lire la suite
26 May 2007 à 13:40 - Messages
Bienvenu, moi aussi je débute depuis 2-3 jours sur le serveur Asura ;) J'ai récupéré le jeu d'un ami mais il n'a pas le dernie... Lire la suite
20 May 2007 à 00:54 - Discussion
Bonjour, pourrait on m'expliquer le rôle de chaque job a haut level, que ce soit en party xp ou en mission, dieu etc.. Merci Lire la suite

Jeux

FF nooby player :p joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FF nooby player :p n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FF nooby player :p n'a publié aucune critique de jeu.