FF nooby player :p |
Dernières publications

On va en passer du temps a le pofiner notre avatar ^^... Lire la suite

Petite question au passage, la différence de dégâts entre un conquérant et un barbare (tout les deux en armes à deux mains) ?... Lire la suite

Bonjour, je voudrai savoir si ca tenterai quelqu'un de jouer en duo, régulièrement, afin de ne pas jouer seul, de découvrir ou r... Lire la suite

D'accord, et en multi cibles (en mode xp pas PVP) lequel a le plus de chance de s'en sortir?... Lire la suite

Bonjour, je voudrais commencer AoC mais j'hésite entre deux classes, l'assassin et l'éclaireur. Lequel des deux va mieux se débr... Lire la suite

Merci :rolleyes:... Lire la suite
Je ne suis pas une buse en anglais mais je suis POUR :chut:... Lire la suite

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site qui liste les armes/armures de tout les magasins de Vana'diel, parce que c'est m... Lire la suite

Yééé mon post n'est pas inutile cool :chut: A propos de sa question, le RNG pour un Taru c'est bon non? C'est la DEX-AGI qui d... Lire la suite

Bienvenu, moi aussi je débute depuis 2-3 jours sur le serveur Asura ;) J'ai récupéré le jeu d'un ami mais il n'a pas le dernie... Lire la suite

Bonjour, pourrait on m'expliquer le rôle de chaque job a haut level, que ce soit en party xp ou en mission, dieu etc.. Merci Lire la suite