Cherche équipier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrai savoir si ca tenterai quelqu'un de jouer en duo, régulièrement, afin de ne pas jouer seul, de découvrir ou redécouvrir le jeu à deux:

horaires de jeu: tout les jours entre "20 heures - 21 heures" et "minuit - 1 heure" avec possibilité de jouer le week end

zone de départ: soit dès le level 5-6 dès qu'on entre dans Tortage (on peut grouper à ce level au moins? ), soit après Tortage vu la grande partie solo des quêtes de nuit

profile de jouer: je suis tout sauf un hardcore gamer, mais j'aime jouer, je cherche une personne (pourquoi pas deux allé) sérieuse (surtout au niveau des horaires), mature (qui évite aussi d'écrire en SMS parce que je fais pas l'effort de déchiffrer), qui m'accompagnera pour découvrir le jeu en prenant notre temps (c'est pas la course à l'xp), découvrir les beaux paysages, qui ne pète pas un cable à la moindre mort (oui mourir c'est la fin de la vie c'est le commencement de la résurrection et donc de la vengeance )

classes: on s'en fou on est là pour s'amuser alors on peut même choisir la même ca m'est complètement égale

serveur: n'importe tant que c'est un serveur français, normal, JdR (ca serait sympa un peu de RP dans ce petit groupe mais c'est pas le but prioritaire), PvP (bon j'ai pu mes réflexes que j'avais à 20ans par contre ), tout me va

Si vous êtes intéressé faites le moi savoir, à bientôt j'espère
si j'arrive à avoir une clef découverte
je serais plutot pas contre ta proposition, pendant une 10aine de jours du moins

j'aimerais essayer le jeu avant de me lancer un peu plus dans l'aventure
Citation :
Publié par FF nooby player :p
tout les jours entre "20 heures - 21 heures" et "minuit - 1 heure" avec possibilité de jouer le week end

je suis tout sauf un hardcore gamer
Ah

Nan mis-à-part ça, non désolé pas pour moi le duo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés