G/m?

Répondre
Partager Rechercher
euh merde....
c'est quoi ce binz sur le auto heal?
zut 100hp( avec des skills de G) ou + en limite qd le moine a des pbs ou nul c'est bien suffisant en pve faut pas exagérer et remerde pour les enchantements c'est bien mais en situations précises et pas par soit même en G/M. Les env font pas grève generallement pas plus que les necros. Alors les G/M arrettez vos enchantements et passez à des pdc ou sorts.
Je précise j'ai un G.
Je dis comme ça, au passage, à chaque fois que je met mon R en R/G tanker, qui tank uniquement avec des poses de combats, je prends un coup sauvage par seconde dans laggle.
Alors peut être que j'ai pas de chance, je le sors tout le temps au mauvais endroit, n'empêche qu'a vous lire on a l'impression que des enchantement ca peut pas tenir 3 sec alors que les pauses de combats c'est instoppable.
Par expérience, j'affirme que je me fait autant enlever mes enchantements en G/M que mes pdc en R/G.
Woow.
C'est moi ou les sujets intarissables sont de retour ?
Ici on à l'apparition du G/M, on a eu le farm il y a quelques jours ainsi que les leavers, demain ce sera encore une fois l'hotêl de vente ?

Ce genre de posts n'ont rien de constructif.
Citation :
Publié par Menou
Ce genre de posts n'ont rien de constructif.
Force est de constaté que... ^^

J'arrete là de poster sur ce topic. Au départ je voulais juste proposer une alternative à la facilité. Mais bon... ^^
Je dois avouer que je suis un peu étonné par certaines réponses, genre "De toutes façons, le bon build de G, c'est un G qui se soigne, donc forcément y'a pas 36 solutions."

Je ne plussoie pas, un bon G c'est un G qui tank (pas besoin de se soigner si t'as un link), ou qui body block a la rigueur et qui fait mal, ou est l'interet d'avoir un 3eme ou 4eme M avec 8 ou moins en guersion >_<"

Rénovation ?
Ce skill à mon gout qui est bien le dernier a selectionner dans un bon build de G, pourquoi, essayez de jouer reno contre Shiro dans nf ou Brill dans prophecie, la regen de 3 sera peu utile, les En desanchateurs sont courant et d'autant plus vous aurez moins de points carac dans les choses utiles au G.

Pour Tank, besoin d'etre G/M ? lol
Nan...

Défi a la douleur* (ou résistance a la douleur) + sceau du Dolyak + Pose du Bouclier !

Au pire G/El avec tous les sort tank qu'il existe de la magie de la terre genre Chair d'obsidienne ou aura de chair de pierre et pas besoin d'avoir 8 en terre pour que ce soit éfficace un minimum.

Moi je joue G/M en pve, pour la simple et bonne raison que le rez dur de M "Rennaisance" est le plus rapide à se lancer et le plus pratique en pve.

Le seul skill dans lequel une utilité en pve pour les G/M, c'est à la rigueur touché réparateur, qui peut être utile si les M ont zappés de vous virer des conditions.
Citation :
Publié par Lordi
Pour Tank, besoin d'etre G/M ? lol
Nan...
Ce n'est pas ce que j'ai dit... j'ai dit que les builds de G/M étaient plus orienté tank que dommages. Perso je trouve ça d'un intérêt limité.. Il reste que tout le monde a vu en arènes aléatoires le G/M intuable mais qui n'arrivait à tuer personne non plus. Je ne connais même pas les détails de ce build, probablement délicat à jouer en PVE mais bon.. ça existe. Effectivement comme dit Menou ça part en fly ce fil.
Juste pour dire que je joues exclusivement moine, et que quand je prends mes héros G, je ne leur met jamais M en seconde profession.

Pareil en aléatoire, quand je vois un G/M dans mon groupe, je commence à pleurer .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés