Je dois avouer que je suis un peu étonné par certaines réponses, genre "De toutes façons, le bon build de G, c'est un G qui se soigne, donc forcément y'a pas 36 solutions."
Je ne plussoie pas, un bon G c'est un G qui tank (pas besoin de se soigner si t'as un link), ou qui body block a la rigueur et qui fait mal, ou est l'interet d'avoir un 3eme ou 4eme M avec 8 ou moins en guersion >_<"
Rénovation ?
Ce skill à mon gout qui est bien le dernier a selectionner dans un bon build de G, pourquoi, essayez de jouer reno contre Shiro dans nf ou Brill dans prophecie, la regen de 3 sera peu utile, les En desanchateurs sont courant et d'autant plus vous aurez moins de points carac dans les choses utiles au G.
Pour Tank, besoin d'etre G/M ? lol
Nan...
Défi a la douleur* (ou résistance a la douleur) + sceau du Dolyak + Pose du Bouclier !
Au pire G/El avec tous les sort tank qu'il existe de la magie de la terre genre Chair d'obsidienne ou aura de chair de pierre et pas besoin d'avoir 8 en terre pour que ce soit éfficace un minimum.
Moi je joue G/M en pve, pour la simple et bonne raison que le rez dur de M "Rennaisance" est le plus rapide à se lancer et le plus pratique en pve.
Le seul skill dans lequel une utilité en pve pour les G/M, c'est à la rigueur touché réparateur, qui peut être utile si les M ont zappés de vous virer des conditions.
|