|
Annoncé le 16 mai dernier, le second morceau de la boîte à musique de Wakfu vient finalement d'être ajouté au site officiel du jeu.
Son auteur, de son nom de scène Guigui, recueille vos impressions sur le forum officiel de Wakfu. Bonne écoute ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un second morceau de Wafku
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super ! Ce genre de musique est tout simplement genial, surtout dans un MMO comme va etre wakfu, bref je me vois deja courir dans les champs
![]() (Sur wakfu un lol ![]() |
![]() |
|
|
Magnifiques et très reposantes
![]() J'me vois bien me balader sur Wakfu avec des musiques de ce genre, beau boulot. |
![]() |
|
|
De très jolis morceaux, j'attends les prochains avec impatience...
|
![]() |
|
|
J'A-dore
![]() les musiques sont vraiment très bonnes, on voit qu'Ankama bosse bien sur Wakfu. J'espère que les suivantes seront encore mieux ![]() |
![]() |
|
|
Sa va faire bizare,de plus couper le son du jeu pour ecouter ma musique par rapport a dofus
![]() |
![]() |
|
|
Musique absolument splendide. Je les trouve un peu Japonisante dans certains passages. Fin bref un chef d'oeuvre
|
![]() |
|
|
Une nouvelle actualité sur ce sujet vient d'être publiée sur notre portail MMORPG :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je les préfère nettement à celles de Dofus qui étaient plutôt insupportables à longueur de journée.
Pourvu que ça dur :>'. (Mind sera-t-il sur Wakfu? ![]() |
![]() |
|
|
Personne a remarqué l'erreur dans le titre ?
|
![]() |
|
|
C'est mignon ça colle bien au jeu en tout les cas.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Si, mais on ne se "moque" pas du Grand Mind, en personne
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|