[Actu] Un second morceau de Wafku

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien les deux premières pour l'instant, surtout la deuxième en faite.

Elle est relaxante au début puis elle monte en puissance tranquillement.

Reste plus qu'a attendre les suivantes et voir si elles vont bien s'intégrer à l'univers.

Merci de la news, j'étais même pas au courant que les musiques étaient disponibles ...
c est vrai que la deuxieme musique est tres bien faite et reposante. Je la verrais bien en musique d'entrée dans une ville, car c est un lieu ou on peut rester durant tres longtemps, donc il ne faut pas que ca tape trop sur le systeme.

Je ne connaissais pas du tout ce systeme de boite a musique, et je crois que je vais m y interesser d'un peu plus pret
J'avais loupé la première! Je viens d'écouter, je suis vraiment impressionné. Ca me fait un peu penser à FF7 le début (cloches sephiroth toussa)
La deuxième pareil, le début me fait penser à l'intro de FF7. Musique légère, je me vois parfaitement parcourir un univers avec ce genre de mélodie. Que du bon donc
c'est vrai que c'est vraiment bien fait ! On sent qu'Ankama commencent à disposer de studios interessants et très professionnels, ils se sont détachés de leur traditionelle flûte amaknéenne !

J'aime bien l'ajout de coeurs dans la musique, je ne le trouve pas assez poussé cependant.

Que ça continue comme ça !

Elio
Une nouvelle actualité sur ce sujet vient d'être publiée sur notre portail MMORPG :
Citation :
Dans un billet posté aujourd'hui sur le blog officiel de Wakfu, Guigui, compositeur musical pour Ankama vous parle de la façon dont il conçoit les musiques du prochain MMORPG d'Ankama Games.

Pour répondre aux questions de plusieurs personnes sur le forum : petit point sur la façon dont les musiques sont faites. Orchestre ou pas ? Vous avez tous à peu près raison. Bon, il n'y a pas d'orchestre chez Ankama mais un tas de logiciels permettent de se rapprocher grandement du résultat d'un " vrai " orchestre. (...)
Ces morceaux sont magnifiques, rien à y redire, du grand art!

Je dis pas qu'a terme les musiques deviendront lassantes, comme tout ce qui est ecouté en boucle mais pour le moment que du bonheur à prévoir, je vais pouvoir enfin jouer en écoutant la musique du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés