nouveau

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous voila apres pas mal de mmorpg testé j a finalement remarqué que celui ou j ai pris le plus de plaisir etait le plus vieux everquest 1

et j ai vue que ce jeu est devenu gratuit en partie et je me suis donc dit que ca vallait surement le coup de le tester mais je n ai pas envie de me lancer dans un mmorpg tout seul donc si des nouveaux joueurs ou meme des anciens recommence un personnage et on envie d aider un debutant a comprendre le jeu je serai ravis de me joindre a lui

ce jeu etant pratiquement aussi vieux que eq1 je pense quil doit pas etre evidant du tout au debut un petit duo pour monter pourai donc etre agreable je precise que je peu avoir un temp de jeu élevé surtout a partir de vendredi prochain

bon jeu a tous et a bientot j espere
Citation :
Publié par Gunm Gally
salut a tous voila apres pas mal de mmorpg testé j a finalement remarqué que celui ou j ai pris le plus de plaisir etait le plus vieux everquest 1

et j ai vue que ce jeu est devenu gratuit en partie et je me suis donc dit que ca vallait surement le coup de le tester mais je n ai pas envie de me lancer dans un mmorpg tout seul donc si des nouveaux joueurs ou meme des anciens recommence un personnage et on envie d aider un debutant a comprendre le jeu je serai ravis de me joindre a lui

ce jeu etant pratiquement aussi vieux que eq1 je pense quil doit pas etre evidant du tout au debut un petit duo pour monter pourai donc etre agreable je precise que je peu avoir un temp de jeu élevé surtout a partir de vendredi prochain

bon jeu a tous et a bientot j espere
Salut, sur quel server joues-tu ?

Si tu viens sur RK-1 Atlantean, passe faire un tour par chez nous à AllianceFR !

Tu peux aussi envoyer des tells à Pierrette, ma petite Tradeuse, si tu as besoin de quoi que ce soit !
merci pour cette reponse baluchon je vais aller sur le serveur ou il y a le plus de francais rk1 je supose?

sinon je me demande apres avoir regardé l activité du forum si il est pas trop tard pour un joueur totalement nouveau dans le jeu de commencer ? je ne pense pas que faire 90% du jeu en solo doit etre agréable ou peu on trouver du plaisir meme en solo?

enfin je perd pas espoir de trouver quelqun qui commence un perso comme moi je vais attendre plus de reponses a bientot et bon jeu
Citation :
Publié par Gunm Gally
merci pour cette reponse baluchon je vais aller sur le serveur ou il y a le plus de francais rk1 je supose?

sinon je me demande apres avoir regardé l activité du forum si il est pas trop tard pour un joueur totalement nouveau dans le jeu de commencer ? je ne pense pas que faire 90% du jeu en solo doit etre agréable ou peu on trouver du plaisir meme en solo?

enfin je perd pas espoir de trouver quelqun qui commence un perso comme moi je vais attendre plus de reponses a bientot et bon jeu
J'espère t'avoir un peu aidé hier, hésite pas à poster ici ou sur mondespersistants ainsi que notre forum !

De plus, tu peux contacter Doctalita, Bigmrot ou Nidricha pour toutes questions ingame !

A bientôt, Balu aka Pierrette !
J'ai repris le jeu avec un froob account

Vi j'ai honte, je laisse dormir mon Fixer niveau 120, mais ça me permet de regoûter à AO sans frais après... beaucoup d'années

Pour le moment je suis emballé, mais j'attend encore quelques jours avant de débloquer mon perso principal, ou pas.

Faut faire bouger la section là ! A vos clavier vindioux !

Je joue sur Ribor (RK2), fixer Clan répondant au pseudo de Epsyx, n'hésitez pas à me contacter

A bientôt
Je joue sur Ribor (RK2)

Ribor,tu es enrhume Epsylon ?
Rimor que ça s'appelle

le plus de français? rk 2 ... rimor

Pas sur qu'il y a plus de francophones sur Rimor que sur Atlantean,en nombres de guildes sûrement,mais sur Atlantean pas mal de joueurs franco,surtout les joueurs d'avant l'offre fr00b,sont dans des guildes anglophone.

Rimor,Atlantean,c'est pareil,et du moment que "ça" fini pas sur Die Neue Welt c'est tout bon.
héhé oui désolé

J'ai retrouvé un ancien email de Funcom qui m'a permis de retrouver le nom de mon ancien Fixer Clan level 106 sur Rubi-Ka 1. J'avais aussi un Meta-physicist mais impossible de m'en souvenir (j'ai arrêté en 2003...)

Bref, j'ai recréé un Fixer Clan sur Rubi-Ka 1 (Epsyx). Comme ça je serais déjà sur place si l'envie me prend de réouvrir mon ancien compte (j'ai déjà téléchargé le client full)

Pas facile de se replonger dans les skills, nanos, etc... Je passe plus de temps à lire les sites que de jouer pour le moment

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés