Besoin de conseil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Hey oui encore un nouveau joueur sur wow! Je suis a la base un joueur counter strike ayant acheter wow.

Je souhaiterai quelque conseil de la part de la communauté pour un conseil sur le choix du serveur et du personnage.

Merci d'avance de vos reponses
A tu déjà joué a un mmo ou juste un rpg, histoire de savoir quelle classe pourait te plaire. Plutot guerrier, mage, priest c'est pas du tout pareil, toute sont viable donc c'est plutot une histoire de gout. Après pour le server je te conseil un server pvp et plutot un full
Très bien.

Concernant le serveur : Lorsque tu te connectes, il est mentionné des serveurs "Recommandé" c'est à dire avec une population raisonnable. Pourquoi ne pas choisir ceux-là ?

Concernant le personnage : Affaire de goût, personnellement lorsque je ne connais pas, je crée les persos et je fais au plus beau SKIN de départ

Voilà, bonne route !
Je te conseil aussi un serveur type "recommandé", car au moins les joueurs de ce serveurs ne sont pas hyper stuff T4 avec 36millions de pré-requis que personne voudra te faire faire.. (quoique..)
Pour le personnage, c'est en effet une question de gout, tu préfère atomisé a distance façon CS ou arrivé en traître par derrière avec un couteau ? tu préfère le truc tout vert ou la petite elfette stringé ?
Citation :
Publié par Fartha
Je ne peux que te déconseiller les serveurs JdR.
En prenant en considération qu'il vient de CS, peut être. Mais si ça se trouve, il recherche un peu d'immersion RP, auquel cas les royaumes JdR sont adaptés.

Pour PvE ou PvP, comme tu dis venir de CS, je pense que les royaumes PvP seront plus adaptés à ton gameplay. Maintenant ca reste à toi de choisir, mais ca risque être frustrant de ne plus pouvoir fragger si tu te retrouve sur un serveur PvE.
JcJ. Si le principe ne te plait pas au fur et à mesure de ta progression tu pourras toujours migrer sur un royaume JcE, mais l'inverse n'est pas possible.
Echec total ^^
Change de sereur si tu veux un serveur PvP vite fais avant que ton perso soit pas trop haut lvl ou avant que t'as des amis...(car apres c dur de changer de serveur...jaif ais l'experience )
Essaye de t'orienter sur une classe recherchée comme un tank ou un healer. Je pense qu'un druide par exemple pourrait très bien aller si le fait d'être limité à une seule race par faction(tauren ou elfe) ne te rebute pas. Tu seras en tout cas apprécié en groupe et à haut niveau

Sinon les goûts et les couleurs...
Je te conseille aussi un serveur PvP.
Certes dans un serveur PvP tu vas trouver des ennemis dans les memes zones de pex que toi, d'ou risque de mort. Mais etant moi meme une nouvelle joueuse a wow et ayant commencé sur un serveur PvP, parfois entre 2 mobs ca fait du bien de kill un ennemis !
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Je te conseille aussi un serveur PvP.
Certes dans un serveur PvP tu vas trouver des ennemis dans les memes zones de pex que toi, d'ou risque de mort. Mais etant moi meme une nouvelle joueuse a wow et ayant commencé sur un serveur PvP, parfois entre 2 mobs ca fait du bien de kill un ennemis !

Ca fait du bien certes, mais quand l'ennemi ramène son 70 pas content et qu'il te campe une bonne demie heure, c'est directement moins fun

Enfin je veux dire par là qu'il faut voir le bon et le mauvais coté des choses, il est vrai que serveur pvp tu vas pouvoir t'amuser, mais il n'est pas rare que des 60+ viennent dans des zones bas level ou le flag pvp s'active seul pour te pourrir ta séance pex
C'est clair qu'en serveur JcJ, tu va te faire attaquer (et tuer) régulièrement. Certaines zones de pex (comme strangleronce), sont assez hardos vu la population.
Mais au pire, même en te faisant camper un peu, tu perdra 10-20 minutes par jour - et encore.

L'inconvénient de ce genre de serveur est le manque de fairplay, assez fréquement, mais malgré ca, ça vaut le coup d'essayer.
Citation :
Publié par Mélesta
C'est clair qu'en serveur JcJ, tu va te faire attaquer (et tuer) régulièrement. Certaines zones de pex (comme strangleronce), sont assez hardos vu la population.
Mais au pire, même en te faisant camper un peu, tu perdra 10-20 minutes par jour - et encore.

L'inconvénient de ce genre de serveur est le manque de fairplay, assez fréquement, mais malgré ca, ça vaut le coup d'essayer.
Avantage que une X 70 tu peut faire la memme connerie et farmer du gris ^^.

Ok je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés