[WoW] Limitation - Pas plus de neuf quêtes ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Hier après la maj, je logue mon reroll et avance doucement dans BC, deux heures après, je finis une quête lambda et je demande au pnj la suite... et la, c'est le drame... Message d'erreur : "Vous ne pouvez accomplir plus de neufs quêtes par jour ! " Kesako ?? Nouveauté du patch ou vil pnj qui tente de me casualisay ?

Enfin je trouve grotesque si c'est le cas.
Citation :
Publié par Vindictive
O_O ?

Sur des nouvelles quêtes ou sur des quêtes qui existaient avant ce patch ?
Ben sur des quêtes post patch, donc oui elles existaient déjà. Je me demande si c'était un bug.
Avant le patch on a beaucoup parlé de la restriction que Blizzard allait imposer concernant certaines réputations.
Peut-être que tes quêtes donnent des réputations "bridées" et que tu as eu ton quota en faisant les premières quêtes.

C'est une idée comme une autre hein , je ne connais pas la liste des réputations "bridées", donc à vérifier.
Citation :
Publié par Skaa
Plop,

Hier après la maj, je logue mon reroll et avance doucement dans BC, deux heures après, je finis une quête lambda et je demande au pnj la suite... et la, c'est le drame... Message d'erreur : "Vous ne pouvez accomplir plus de neufs quêtes par jour ! " Kesako ?? Nouveauté du patch ou vil pnj qui tente de me casualisay ?

Enfin je trouve grotesque si c'est le cas.
Quelle chance d'avoir pu faire 9 quêtes, nous on s'est pris un reboot server suivi d'un 'le server va fermer pour une durée indétermine"
Citation :
Publié par Dame Belladona
Avant le patch on a beaucoup parlé de la restriction que Blizzard allait imposer concernant certaines réputations.
Peut-être que tes quêtes donnent des réputations "bridées" et que tu as eu ton quota en faisant les premières quêtes.

C'est une idée comme une autre hein , je ne connais pas la liste des réputations "bridées", donc à vérifier.
En effet, ce dois être ça.
Il me semble que c est : 10 quetes Journalieres po la reput Skettis ou Sellas
ou Ské machin ...

d'ailleurs dedans y a celle des 3 pretres a decouvrir et a tuer , limite
prise de tete )

++tutti
Citation :
Publié par Esteal
Il me semble que c est : 10 quetes Journalieres po la reput Skettis ou Sellas
ou Ské machin ...
Exak, les quetes à limitation quotidiennes sont celles qui concernes les nouvelles réputation seulement
Citation :
Publié par Skaa
Ben sur des quêtes post patch, donc oui elles existaient déjà. Je me demande si c'était un bug.

Heuuu... quêtes "post patch" ça voudrait dire des nouvelles quêtes... d'apres ce patch.

Sinon il est quel lvl ton alt ? Il farm ses reputations 70 là ?

C'est zarb.
Citation :
Publié par Aaltar
Exak, les quetes à limitation quotidiennes sont celles qui concernes les nouvelles réputation seulement
Il y a aussi la quête des objectifs jcj à la Péninsule qui est passée journalière.
Citation :
Publié par Lisèn
Il y a aussi la quête des objectifs jcj à la Péninsule qui est passée journalière.
Cool, comme si on avait pas assez de mal à trouver des hordeux voulant se donner la peine d'aller choper les drapeaux...
Citation :
Publié par Lina Inverse
Cool, comme si on avait pas assez de mal à trouver des hordeux voulant se donner la peine d'aller choper les drapeaux...
Tu es sur quel serveur ? Je peux peut être t'arranger ça.
Citation :
Publié par Lisèn
Et elle rapporte tjs 10 de reput ou alors maintenant c'est 250 ?

Parce que je prefere une quete journaliere a 250reput qu'une quete repetable a 10 reput
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés