Paladin : meilleur tank multi cibles ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Quoi qu'il en soit le fait de devoir de "multi tanker" ne vient pas que d'une erreur de pull si je ne me suis pas fait comprendre
On se comprend.
J'aurais dû dire écrire "combat" plutôt que "pull".

Charlouf ; je suis quand même très curieux de voir un paladin tenir ses 5 cibles quand un mage AoE dans le tas (avec autre chose que explosion des arcanes rang 1) ; franchement, je suis plus que largement sceptique.
Citation :
Publié par Nazarel
Enfin bon perso je prefere voir un palouf en heal. le druide il peut faire plein de truc... donc il fait ce qu'il veut .
Dans le contexte donné par Sicarius le fait que ce soit un paladin, un guerrier ou un druide qui tank ne change absolument rien. Les 3 classes sont viables et chacune d'elle possède son propre style de jeu.

Citation :
enfin bon j'ai jamais joué avec un palouf au tanking, une guilde avait fait un post pour dire qu'il avait down mag et gruul avec un pal en MT, mais c'etait un fake poisson d'avril ^^ (par contre leur mt pal tank tt kara).
Si tu n'as jamais joué avec un tankadin ca ne sert à rien de vouloir débattre sur le sujet dans ce cas.

Sinon pour répondre sur le passage d'Endure de la guilde Crimson et son April's Fool vis à vis du tanking de Gruul et Hydross (et non Magtheridon). Nous dirons que ce joueur a énormément perdu d'estime et de crédibilité auprès de ses confrères.

Enfin quoi qu'il en soit : Tanking sur Gruul the Dragonslayer. ou encore Tanking sur Fathom-Lord Karathress.

Je sais qu'il y aura toujours des gens qui souhaiteront rétorquer énormément de choses sur les deux exemples que j'ai donné (ololol gruul est weak ou flk tape comme une fillette), mais bon tant pis.

Citation :
Publié par lyn steinherz
...
Je ne parviendrai jamais à comprendre le mépris que peuvent avoir certains guerriers envers les autres classes tanks.

Ils t'ont jeté des pierres quand t'étais petit pour que tu sois aussi amer ?

Ah oui au fait retribution aura ne casse pas les sheep, sap et autre puisque c'est une capacité reflective ce qui par conséquent oblige la cible à taper le paladin (et on sait tous que les mobs sous sap ou sheep ne tapent pas).

Citation :
Charlouf ; je suis quand même très curieux de voir un paladin tenir ses 5 cibles quand un mage AoE dans le tas (avec autre chose que explosion des arcanes rang 1) ; franchement, je suis plus que largement sceptique.
Blessing of Protection.
Citation :
Publié par Cyrion
Je ne parviendrai jamais à comprendre le mépris que peuvent avoir certains guerriers envers les autres classes tanks.
Ais-je écris à un seul endroit dans ce fil que les guerriers ou les druides font mieux ? Ais-je été à un seul endroit méprisant ?
Pourquoi les palafans se doivent-ils tous d'être sur la défensive ?

Que vient faire rétribution ici ? Pour aggro du multicible avec ça, il faut bien les cibler une par une, non ? Quelle différence avec le guerrier, dès lors ?

En quoi la bénédiction de protection va-t-elle aider le paladin à tenir les aggros ?
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je suis palatank, et toute les instances normales ou il y a des packs de mobs, on les fait a l'aoe avec 2 démo qui bourrinent derriere a la graine de corruption, les mobs ne bougent pas d'un centimètre. (j'ai d'ailleur dégoûter un poto guerrier qui venait jouer avec son drood sur ces packs )
Merci de pas rentrer dans une guerre des tanks, même si le sujet s'y prête

Lyn : je trouve quand même qu'entre un war qui doit galérer à TAB de partout, gérer sa rage etc ... et un paladin qui a juste à se laisser taper et rafraîchir les sorts adéquats la différence est quand même flagrante.

Le fait est que je considère le guerrier comme le meilleur tank de boss, mais si on revient au multicible mon opinion c'est : paladin > druide > guerrier.

Maintenant si tu peux me trouver un video où on voit un guerrier gérer 3 ou + cibles sans soucis, je suis prêt à reconsidérer les faits.
Perso avec mon guerrier je ne m'en sens pas capable, alors qu'avec le peu que j'ai vu du paladin il semble que tout est fait pour.
Citation :
Publié par sicarius
Lyn : je trouve quand même qu'entre un war qui doit galérer à TAB de partout, gérer sa rage etc ... et un paladin qui a juste à se laisser taper et rafraîchir les sorts adéquats la différence est quand même flagrante.
Si mes réponses provoquent l'indignation des autres classes, je pense que ça provient d'une extrapolation de leur part concernant ce que j'écris.

Je ne fais pas de guerre des tanks, je dis que le tanking à l'AoE, c'est quasiment inexistant (alors forcément, on va me sortir des contre-exemples), et que de faits, je considère que le guerrier (spé déf, avec la réduction de rage sur ses styles) est une machine précise et efficace pour tenir l'aggro sur une poignée de cibles entre les cc et que les avantages cités par les autres classes pour la gestion d'aggro multiples s'avèrent inutilisables en de nombreuses circonstances.

Bon malheureusement, j'ai Pipo qui vient m'expliquer que je suis aigri par les paladins...
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ais-je écris à un seul endroit dans ce fil que les guerriers ou les druides font mieux ? Ais-je été à un seul endroit méprisant ?
Pourquoi les palafans se doivent-ils tous d'être sur la défensive ?
La mauvaise foi c'est moche :

Citation :
Publié par lyn steinherz
Après si tes joueurs sont des débutants, oui, prends un paladin ou un druide, ils obtiendront des résultats similaires en spammant une seule touche...
Citation :
Que vient faire rétribution ici ? Pour aggro du multicible avec ça, il faut bien les cibler une par une, non ? Quelle différence avec le guerrier, dès lors ?
Tu parlais des auras du paladin que je sache non ?
La seule aura qui provoque des dégâts est celle de retribution (ou vindicte en francais).

Citation :
En quoi la bénédiction de protection va-t-elle aider le paladin à tenir les aggros ?
Quand le mage lance arcane explo rang max sous bop il ne prend pas l'aggro durant un laps de temps de 10 secondes.

Citation :
Bon malheureusement, j'ai Pipo qui vient m'expliquer que je suis aigri par les paladins...
Je n'ai pas dit que tu étais aigri par les paladins, mais que tu méprisais les autres classes de tanking.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Si mes réponses provoquent l'indignation des autres classes, je pense que ça provient d'une extrapolation de leur part concernant ce que j'écris.
Bof, tu dis que tu comprends pas comment un pal tient 5 cibles quand un mage ae, or avec un minimum d'expérience tu saurais qu'évidemment il les garde, tout simplement car bouclier sacré et toute la panoplie de spells pour aggro empêche la reprise, et surtout avec de petits scores dmg comme l'ae.

Pour le reste oui tu as raison quand tu dis que le multi-tanking n'est pas fréquent, mais je t'encourage à lire le titre du post initial

Pis sinon même pour le reste tu me sembles dire des choses assez fausses facilement vérifiables (les aura cassent rien vu que c'est passif, tank pour un pal recquiert une spé et non pas un spam touche, le sunder fait pas plus d'aggro que holy shield...) sur lesquelles tu ne semble avoir aucune expérience.

En fait je pense que tu as bien résumé ta pensée ici :

je suis quand même très curieux de voir un paladin tenir ses 5 cibles quand un mage AoE dans le tas (avec autre chose que explosion des arcanes rang 1) ; franchement, je suis plus que largement sceptique.

En effet je pense que tu es juste sceptique, bref pas de quoi faire 5 replys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés