livre de la prophetie

Répondre
Partager Rechercher
C'est un tutorial. C'est pour apprendre. Si on te dit de regarder dans l'historique du chat, essaie, par exemple, de regarder dans l'historique du chat.
Ca doit être dans ton inventaire quelque part, désolé, je ne sais pas comment ça s'appelle. C'est un HUD (objet qui s'attache à ton écran). Quand tu le trouves, tu fais clic-droit et Wear.
Citation :
Publié par buttbadger Mirabeau
ça va faire 2 ans que je joue a SL, j'ai meêm pas eu droit à ce hud débile à mes débuts (faut dire les huds existaient pas encore! oO )

Franchement bats-t-en les c**** de ce truc, ça changera absolument rien à ta seconde vie, crois moi
ben tu peu choper une chemise en cote de maille et 1 ou 2 l je sais plus ^^
La fenêtre avec les étoiles se retrouve sous le nom de OIHUD.

Inventory > Clothing > Dossier de départ > OIHUD puis clic gauche et Porter (Wear)

Bon courage !
Talking
Et puis il ne faut pas être un génie pour faire le tutorial d'initiation même si il est en anglais il dégrossi pas mal les débutants et ensuite ils ont moins de problèmes pour utiliser SL, bon Gaia est bien mais faut arrêter de tout le temps de dénigrer le système, il est facile même pour un non anglophone alors foncez on n'en meurt pas et on devient un peu plus intelligent ...

PS: prendre un peu de temps pour le faire ne tue personne et enseigne la patience
Bonjour,

/mode JeRaconteMaSecondLife ON

Le tutoriel de départ m'a un peu saoulé donc je suis parti sans tout finir et j'ai appris par la suite (une semaine après) le moyen de bouger la caméra autour de moi. Sinon il n'est pas trop mal fait. Et j'ai ensuite beaucoup plus appris au contact des autres et sur les différents sites/forums dédiés à SL... Je suis passé une/deux fois sur gaia au bout d'un mois mais je n'y ai quasiment rien appris, j'aurais mieux fait d'y aller plus tôt pour apprendre certaines choses....

/mode JeRaconteMaSecondLife OFF

a+

PS : je note les deux sujets sensibles ici : cyberprostitution et cyberaddiction

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés