jesvig |
Dernières publications

b tu sais quand il faut trouver les etoile il pose une question par rapport a l'historique du chat... Lire la suite
bé il me semblais que c'était "book hexagredron"... Lire la suite
c'est bon j'ai trouver mais par contre la j'ai ENCORE un pb c'est que j'ai detacher la fenetre la ou il y a les etoile a je n'a... Lire la suite

quelqu'un pourrait me dire la reponse pour la question du nom du livre de la prophetie svp Lire la suite

j'aimerai savoir, la maintenance s'effectu tout les combien et si c'est normal le retard par rapport a l'heure annoncée Lire la suite

bonsoir j'aimeré savoir quel est le taux de change du lindon dollar par rapport a l'euro et si c'était possible den acheter par ... Lire la suite

merciet c'est sympa d'avoir des reponses aussi vite sur un foruma++... Lire la suite

alors moi je suis inscrit seulement depuis aujourd'hui donc je ne conné pas le jeu mais ce qui serait bien ce seré un endroit a... Lire la suite

bonsoir je me suis inscrit aujourd'hui sur second life et je ne sai pas pourquoi je jouais et tout d'un coup sa a couper, j'essa... Lire la suite