bug ???

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir je me suis inscrit aujourd'hui sur second life et je ne sai pas pourquoi je jouais et tout d'un coup sa a couper, j'essaie de me reconnecter mais sa ne veut pas, j'ai ressayer vers 19h, il me demande de dl la derniere version je le fait mais il me dit que je les deja donc j'aimeré savoir si c'est mon pc qui bug ou si c'est le jeu

merci
Hop là !! on s'affole pas

tout est normal Liden fait de la maintenance la grille est fermée au moins...... jusqu'à 21h00 (voir lien de Evilo ci dessus)
un peu de patience et tu vas pouvoir t'effrayer
Pas de chance Jesvig. Tu t'es inscrit le jour de la maintenance pour mise à jour de la nouvelle version de SL. Il faudra attendre au moins 21h00 heure de Paris pour te reconnecter.
A bientôt


Edit: Oops, je me suis fait griller moi. Trop lent
il n'est que 19h30
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés