L'objet de vos rêves

Répondre
Partager Rechercher
Ben nan, faut qu'il connaisse ton vrai nom et prénom.
flemme de réduire ta vie de moitié
tout juste auguste, je vais me payer un assistant (OLOL CORECTEUR§§) pour ecrire a ma place tellement j'aime pas ecrire.

tient good idea, je le rajoute a ma list
Citation :
Publié par Glandulf
Moui une machine à voyager dans le temps ça me plairait bien, pas besoin qu'elle soit stylée comme la Delorean
Dans un premier temps, j'ai évoqué ce souhait avant toi, ensuite tu ne le mérites pas : tu ne sais pas écrire son nom correctement.

Banane.
Citation :
Publié par Seifa »
Une machine qui me rendrait moche le temps d'un jour.

Juste pour voir c'que sa fait.
haha un Dofusien sans photo pour pouvoir juger, quel manque de classe indéniable
Citation :
Publié par Seifa »
Une machine qui me rendrait moche le temps d'un jour.

Juste pour voir c'que sa fait.
T'as déjà celle qui te rend pas drôle, tu peux pas tout avoir. :/
Citation :
Publié par Yuyu
Je veux le déodorant AXE qui fonctionne comme à la TV !
BomChika WahWah
Gaffe de pas croiser des thons dans la rue :3

Un 3 tonnes qui danse contre toi, c'est chaud.
Pour les objets de lecture de pensé il faut pas ce faire chié et ce dire que tout le monde pense comme toi cad " quesqu' il pense ".

Sinon l'artefact pour contrôlé le temps oui , avec le temps tu as tout.
pour mieux look tas voisine?
Citation :
Publié par Maleus
Sinon en restant réaliste et pas chère (enfin façon de parler quoi sinon je me les payeraient.)
Moi en restant réaliste j'ai ca , si quelqu'un veux bien me l'offrir
Citation :
Publié par Teddy
Pour aller pourrir une autre planète ? Apprenons déjà à nous occuper de la notre
Voilà de sages paroles dans ce brouhaha égocentrique.

Je voudrais vraiment avoir une source d'énergie infinie, je la gérerais moi même et l'offrirai à la terre entière, sans passer par des distributeurs locaux. Pour rendre la vie de chaque être humain plus humaine.
Ainsi, pas besoin de passer par la Death Note, je serai la nouvelle Déesse de l'humanité, le leader incontesté, je m'entourerai de gens purs et pourvoirai à ma succession grâce à un petit mécanisme dans la machine qui ne puisse être actionné que par des gens bien intentionnés, régi en fait par les 3 lois de la Robotique d'Asimov dans une version améliorée.

Hmm ça me donne des idées de dessins tout ça. Personne ne veut écrire un scénar de BD SF pour moi ici?

Ah et Mauvais Karma, bravo pour ton post, il ai supaire!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés