C'est le feeling qui joue, 99,99% des gens peuvent trouver votre skin nulle a ch.. mais vous non. Vous la trouver tip-top et ce quelques soit son prix.
il faut aussi avoir raison gardés, une skin vendue 450L$ ne sera jamais de la même facture qu'une a 1500 a moins que
1 : Le créateur vend en masse et donc casse les prix
2 : c'est une skin pirate
3 : le créateur est un philanthrope ... *se retient de rire*
Il y a en effet quelques créateurs qui casse leurs prix sans vraiment que l'on sache pourquoi.
Je vois avec beaucoup de lassitude nombre de demoiselle qui achète des skin chez ND par exemple et même leurs shape, techniquement les skin sont superbes et valent leurs prix, moins cher serait un suicide commercial. D'un point de vue personnel je trouve ça fade, elles pensent toutes être "la plus jolie et blabla", aucune ne me fait craqué et ça devient général comme avis.
Mesdemoiselles/Mesdames! un peu d'imagination que diable! il n'y a pas que ND, X2, Celestial dans SL!!!
Messieurs ça n'est pas plus glorieux, arrêtez les skin/shape "bogoss" la plupart du temps vous êtes assez ridicules (surtout avec vos espèces de chaînes qui brillent comme des phares)
De plus outre le fait que je trouve ridicule que l'on achète une shape, cette même shape n'ira pas a toute les skins.
Heureusement beaucoup de résidents relèvent le niveau dont pas mal ici même.
Après c'est comme je l'est dit au début, c'est une question de goûts... mais aussi de moyens, c'est bassement mercantile mais c'est ainsi, même Yongho, si je ne me trompe, à fait des efforts lui qui se vantais de dépenser le moins, il s'y est mis (oui sieur Yongho je vous est croisé ^^).
70% de mon post est HS mais j'en est un peu marre de voir des clones qui font "hihi t tro bo bb"
*retourne faire coucouche panier*
|