Plus d économie sur SL !!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
recherche
bonjour a tous..

Je voudrais savoir ou je pourrais consulté l'historique de transaction de mon compte SL...
merci pour votre aide..je trouve le forum vraiment sympa et vraiment interessant pour tout ..bonne soiré a tous...bye bye
Citation :
Publié par thonla
bonjour a tous..

Je voudrais savoir ou je pourrais consulté l'historique de transaction de mon compte SL...
merci pour votre aide..je trouve le forum vraiment sympa et vraiment interessant pour tout ..bonne soiré a tous...bye bye
sur secondlife.com > my account > account history

ou ig dans monde il me semble
Bonsoir, Thonla et bienvenue sur ce forum

Sur le site SL, en haut à droite tu te logues, ou si c'est déjà fait, tu cliques sur le lien "My Account". Tu te retrouves sur la page de gestion de ton compte. Dans la colonne de droite tu cliques sur "account hystory"

EDIT: Oups, grilled
Sinon, aussi des fois ça beugue, et généralement je corrige "in game" en allant acheter un freebie à 0L$ et d'un coup les sous sont de retour !
Citation :
Publié par Linoa Yao
Moi perso j'ai essayer des tonnes et des tonnes de skin sa aller du skin a 200$l au skin a 5000$l J'ai eu des tonnes et des tonnes de démo dans mon inventaire et j'ai opter pour un skin a 450$l Car les maquillage des grands skin a 5000l$ sont moche et très vilain et les corps censée être réaliste sont souvent recouvert des grain de beauté et autre divers taches, moi perso ma peau irl est très lisse sans grain de beauté partout et sans taches.
Je suis à 100% d'accord même si pour homme je trouve que les skins potables sont souvent cher, niveau réalisme sans trop le pousser non plus.
Il y a aussi de très belles skins réalistes en freebie, faut il encore les trouver et avoir les bons liens.
Personnellement ma skin male m'a coûté 1500L$ et mes skins femelles environs 700L$ pour la même qualité...
Les prix ne signifient rien c'est juste une histoire d'affinitée après, de ce que l'on veux être ou pas. Il y a de très belles skins neko à 700L$ par exemple...
Citation :
Publié par Octy
lol faut rebaptiser le sujet "le prix d'une skin potable" .. ^^
Ouch ça c'est du commentaire constructif .

Oui on parle du prix des prix des skin qui sont souvent énormément élevé pour une qualité moyenne.

En gros ça veux dire que certain fabricant de skin abuse sur le prix, là on parle de skin mais ça aurais pu être des vêtement hein, faut pas être psyco-rigide.

ça fait parti de l'économie de sl, parce que certaine personne abuse sur le prix de leur travaille

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par Linoa Yao
Ouch ça c'est du commentaire constructif .

En gros ça veux dire que certain fabricant de skin abuse sur le prix, là on parle de skin mais ça aurais pu être des vêtement hein, faut pas être psyco-rigide.
sans blague j'avais pas compris
Citation :
Publié par Octy
sans blague j'avais pas compris
Alors je comprend pas l'intérêt de ton triple post a Flood

D'ailleurs un secret pour toi, la fonction edit est ton ami mais faut pas le dire.

Sinon j'ai trouver il y a quelque temps un magasin de latex a 1000$l la jupe plus cher que ma skin abusay non ?

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par Linoa Yao

D'ailleurs un secret pour toi, la fonction edit est ton ami mais faut pas le dire.
Re Linoa,
alors quant à être dans le hors-sujet, allons-y à fond, , ça sert à quoi la fonction Edit, et comment on l'utilise ?
C'est le feeling qui joue, 99,99% des gens peuvent trouver votre skin nulle a ch.. mais vous non. Vous la trouver tip-top et ce quelques soit son prix.

il faut aussi avoir raison gardés, une skin vendue 450L$ ne sera jamais de la même facture qu'une a 1500 a moins que

1 : Le créateur vend en masse et donc casse les prix
2 : c'est une skin pirate
3 : le créateur est un philanthrope ... *se retient de rire*

Il y a en effet quelques créateurs qui casse leurs prix sans vraiment que l'on sache pourquoi.

Je vois avec beaucoup de lassitude nombre de demoiselle qui achète des skin chez ND par exemple et même leurs shape, techniquement les skin sont superbes et valent leurs prix, moins cher serait un suicide commercial. D'un point de vue personnel je trouve ça fade, elles pensent toutes être "la plus jolie et blabla", aucune ne me fait craqué et ça devient général comme avis.

Mesdemoiselles/Mesdames! un peu d'imagination que diable! il n'y a pas que ND, X2, Celestial dans SL!!!

Messieurs ça n'est pas plus glorieux, arrêtez les skin/shape "bogoss" la plupart du temps vous êtes assez ridicules (surtout avec vos espèces de chaînes qui brillent comme des phares)

De plus outre le fait que je trouve ridicule que l'on achète une shape, cette même shape n'ira pas a toute les skins.

Heureusement beaucoup de résidents relèvent le niveau dont pas mal ici même.

Après c'est comme je l'est dit au début, c'est une question de goûts... mais aussi de moyens, c'est bassement mercantile mais c'est ainsi, même Yongho, si je ne me trompe, à fait des efforts lui qui se vantais de dépenser le moins, il s'y est mis (oui sieur Yongho je vous est croisé ^^).

70% de mon post est HS mais j'en est un peu marre de voir des clones qui font "hihi t tro bo bb"

*retourne faire coucouche panier*
Citation :
Publié par Octy
Re Linoa,
alors quant à être dans le hors-sujet, allons-y à fond, , ça sert à quoi la fonction Edit, et comment on l'utilise ?
Ben en bas de ton post, quand tu as sauvegardé.

Tu as modifier tu clique dessus et paf tu peux modifier ton message

Citation :
Publié par Maneki-neko

Je vois avec beaucoup de lassitude nombre de demoiselle qui achète des skin chez ND par exemple et même leurs shape, techniquement les skin sont superbes et valent leurs prix, moins cher serait un suicide commercial. D'un point de vue personnel je trouve ça fade, elles pensent toutes être "la plus jolie et blabla", aucune ne me fait craqué et ça devient général comme avis.

Mesdemoiselles/Mesdames! un peu d'imagination que diable! il n'y a pas que ND, X2, Celestial dans SL!!!

Messieurs ça n'est pas plus glorieux, arrêtez les skin/shape "bogoss" la plupart du temps vous êtes assez ridicules (surtout avec vos espèces de chaînes qui brillent comme des phares)

De plus outre le fait que je trouve ridicule que l'on achète une shape, cette même shape n'ira pas a toute les skins.

Après c'est comme je l'est dit au début, c'est une question de goûts... mais aussi de moyens, c'est bassement mercantile mais c'est ainsi, même Yongho, si je ne me trompe, à fait des efforts lui qui se vantais de dépenser le moins, il s'y est mis (oui sieur Yongho je vous est croisé ^^).

70% de mon post est HS mais j'en est un peu marre de voir des clones qui font "hihi t tro bo bb"

Oui c'est aussi mon avis

Beaucoup de fille se ressemble, beaucoup de clone... pour ca que j'ai voulu etre differente, plus grassouillette avec des grosses fesses

(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Citation :
Publié par Maneki-neko
surtout ça qui joue sur le choix d'une skin je pense . par contre question ethnic coté messieurs c'est la misere je trouve
Citation :
Publié par Linoa Yao
Beaucoup de fille se ressemble, beaucoup de clone... pour ca que j'ai voulu etre differente, plus grassouillette avec des grosses fesses
mmm du lourd
Citation :
Publié par Maneki-neko
C'est le feeling qui joue, 99,99% des gens peuvent trouver votre skin nulle a ch.. mais vous non. Vous la trouver tip-top et ce quelques soit son prix.

il faut aussi avoir raison gardés, une skin vendue 450L$ ne sera jamais de la même facture qu'une a 1500 a moins que

1 : Le créateur vend en masse et donc casse les prix
2 : c'est une skin pirate
3 : le créateur est un philanthrope ... *se retient de rire*

Il y a en effet quelques créateurs qui casse leurs prix sans vraiment que l'on sache pourquoi.

c'est comme ton mec rl que tu va trouver super beau et que tes amis n'oserons te dire qu 'il est moche..les goûts et les couleurs...

par contre une qualité de shape à un standard hormis sa qualité physionomique qui est au goûts de chacun:

-shape qui doit etre modifiable
-skin donc texture qui défini un grain de peau et sa résolutions.
-simulations de la peau et simulations de la reception à la lumiere (ex: le nez, les arcades, le front...)

la shape est en faite pas grand chose car c'est un mesh, une forme, la texture (skin) fait tout(pour le visage je parle).

Vous plaignez pas mesdames, pour les hommes on a guère le choix.
Le skin que je porte m'a été offerte par un petit nounours alors que je me promenais dans une boutique, il m'a dit que j'étais jolie et m'en a fait cadeau j'ai vu qu'il le vendait a 300L$ en full perm, (je portais alors le modèle Alinna de chez naughty island payé 1500L$), ce modèle je l'ai revu dans une autre boutique avec un shape en plus et des vêtements pour 600L$...

J'ai dans mon inventaire envron 10 skins achetés entre 1500 et 6000L$, sans parler des "shape "et bien c'est celui-ci mon préféré... Ce qui compte aussi, c'est le temps que tu passes à la modifier le personnalisé... Je n'arrivais pas à trouver un skin "dans lequel je me sente bien", celui-ci me correspond beaucoup et j'en suis vraiment contente. Il n'a pas été retouché via photoshop, j'ai juste personnalisé le coprs et le visage via le menu apparence.

Pour ton soucis d'argent parfois c'est un bug ça m'est arrivé 3/4 fois de n'avoir plus un sous et de les voir réapparaître à la reco suivante, regarde sur ton compte sur le site de Linden combien tu as là, ça ne bug pas si tu es a zéro et bien tu t'es fait voler... :'(

http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdoc/Snapshot_079.jpg http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdoc/Snapshot_152.jpg
Citation :
Publié par Daeroner
je parlais d'offre à la demande, bien sur qu il existe de belle skin d'homme sieur maneki
belles et chère!

Dailleurs il va vraiment falloir que je pense à prendre du temps pour améliorer mon pauvre Sextan de base LOL... 1 er achat en 4 mois.. des cheuveux! MDRRRR

Lundrah.. y'en à qui te trouve jolie toi???....
Mettez des écailles, ça évite les problèmes de peau !

Ma petite camarade préférée qui elle est plus souvent sous forme humaine s'est habillé le corps chez Tête à pied pour environ 1000L$ Pas mal de choix, mais il ne me semble pas qu'il y avait pour garçons. ( Sinon, avant elle utilisait une peau gratuite trouvée chez Sarah Nerd (avec quelques tatouages inclus dans la skin) qui si je me souviens bien était plutôt jolie, (plus que bien des payantes en tout cas)))))

(Bien que parfois pour avoir des yeux assortis aux miens elle change un peu : http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/x-men/mystique2.jpg )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés