[estimation] lot de 25 petits parcho d'agi.

Partager Rechercher
Salut.

Les ptits parchos agi se vendent +- 7.000/u donc quelque chose comme 175.000k ça me parait un bon prix. Ptet un poil plus parce que t'as le lot complet (moins chiant que d'acheter à l'unité).

Wala
et encore, si tu cherche un peu ou drop toi meme tes baves et les fait crafter, tu peux trouver autour de 5000 kamas, tu ferais mieux de faire des petit parchos vita, force, intel, c'est plus payant
c'est l'avantage si t'es bijoutier : pour t'entraîner; tu achetes le fer (ou alors tu te fait aussi mineur) et bijoutier

Faire des anneau argilesques par centaines te fera xp mais en + tu pourra te parchotter et aussi en tirer un bon prix

C'est ce que j'ai fait, et avant d'abandonner le métier bijoutier (bah oui préfère cordonnier xP) j'ai du me faire pas loin de 600 000 kamas comme ça, en l'espace de moins de 20 jours .
165.000k.

PS :
Citation :
Publié par -Arthur-
c'est l'avantage si t'es bijoutier : pour t'entraîner; tu achetes le fer (ou alors tu te fait aussi mineur) et bijoutier

Faire des anneau argilesques par centaines te fera xp mais en + tu pourra te parchotter et aussi en tirer un bon prix

C'est ce que j'ai fait, et avant d'abandonner le métier bijoutier (bah oui préfère cordonnier xP) j'ai du me faire pas loin de 600 000 kamas comme ça, en l'espace de moins de 20 jours .
On te demande une estimation, pas ta vie
Non seulement tu donnes pas de prix, mais en plus tu lui expliques ce qu'il sait certainement déjà
Citation :
Publié par -Enu-Meratif-

On te demande une estimation, pas ta vie
Non seulement tu donnes pas de prix, mais en plus tu lui expliques ce qu'il sait certainement déjà
C'est exact je le savais vu que j'ai xp bijoutier 60 rien qu'avec ca.
Quant au parchottage j'ai deja beaucoup plus que 25 d'agi de base x).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés