Pack d'Icones [Version Fonctionnelle 1.87]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Tu n'as pas encore fait les icones double AF ?
Tiens à ce propos, les objets à charge Double AF reprenne le skin de l'AF de base :/

Mais le double AF de spé lancé par les bardes désormais, lui a un skin particulier, donc je pense que pour les Clerc, il aura un skin particulier ( un p'tit + en haut à droite de l'icone dans mes planches pompé sur Rhioui )
Merci pour le boulot fait

J'ai finalement installé les icones sur fond sombre car en fait me suis rendu compte avec ma rerolite aigue que le fond bleu n'était pas des plus pratique avec les buff/sorts bleus

Sinon c'est du bon boulot Me semble qu'une ou deux icônes sont pas très bien cadrées, mais j'ai pas eu le temps de bien voir ce matin avant de partir au boulot.
Par contre le chocobo à la place du speed hateur, ça surprend
Pour le chocobo oui c'est prévu pour En groupe avant de partir en Rvr devant le fort il faut souvent tuer le chocobo

Concernant les sorts sur fond Bleu je suis complètement d'accord avec toi, j'ai refais quelques essais en les entourant d'une ombre ce qui les rend beaucoup plus visible, je verrais si j'ai le courage de refaire les premières planches ( sur les premières, je travaillais sur fond Noir et donc ne me rendais pas compte )

Certains mélanges les 2 sortes de planches ^^ par exemple, les sorts sur fond Noir et les Styles sur fond Bleu pour cette raison

Pour les icones non cadrés je les chasse mais certaines m'echappent

Edit : Si vous avez des screen sur les coquilles ou couleurs qui vous dérange, çà m'aide pas mal
bon pack 1.0 tres cool pas de pb sur les icones utilisé avec ma SKALD et ma HEAL...

Seul truc que j'aime pas trop (enfin qui me gène) c'est la couleur de fond des Icones des Ml ca rappel un peu trop les autres icones deja en fond noir.

J'ai opté pr les icones fond noir + les Ra fond Bleu je pense qu'il serait bien que les Ml aient une autre couleur de fond ... (vert ? jaune ? qq chose de diff quoi)...

Enfin c'est juste mon avis ... tres bon boulot sinon
Trés faisable j'avais déjà fait ce genre de diff avec les CL ( un peu violacé ) pour les différencier, j'avais pas pensé aux MLs

J'en profiterai pour essayer de faire des POD un peu meilleurs, ceux qui existe me saoule un peu

Au pire je peux héberger les .PSD après il suffirai juste de modifier la teinte du calque du fond si tu veux t'amuser avec ( sous toshop )

( Edit : je viens de relire la suggestion de Juliete et c'est vraix que ça me dérange aussi un peu, je verrais ça un peu plus tard )
Pack Black en court d'adaptation!

Une à deux planches par jours, car ils ont tout mélangés, histoire de faire ...

Donc pour l'instant je travaille sur les styles de combat au cac.

Mais il y a moyen de faire des trucs jolies avec les sorts après quelques tests.
Néanmoins je dois abandonner les contours des icones et gérer le contour de l'icone entière... Mais j'ai réussi à biaiser ce système ( de merde il faut le dire ) pour arriver à faire un dégradé propre ( toshop pawa )

d'autres bosse un peu sur les icones?
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Mais j'ai réussi à biaiser ce système ( de merde il faut le dire )
Oui ! je comprend pas pk ils ont pas laissé l'ancien... au lieu de 35 planches on en a que 12, mais bon c'est pas ca qui fait ramer...

Si tu pouvais jeter un coup de pinceau aux resists Hib ce serais mega chouette =)
Sinon merci, j'espere que ce sera aussi beau c'est difficile la ^^
Citation :
Publié par KojacK
Oui ! je comprend pas pk ils ont pas laissé l'ancien... au lieu de 35 planches on en a que 12, mais bon c'est pas ca qui fait ramer...

Si tu pouvais jeter un coup de pinceau aux resists Hib ce serais mega chouette =)
Sinon merci, j'espere que ce sera aussi beau c'est difficile la ^^
Bah qu'ils aient tout mélangés c'est surtout ça qui est zarb ^^

Au niveau des sorts ça viendra en son temps ( ce week end )

Sinon j'ai téléchargé plus de 14 pack d'icones 1.89, ( volé de ci de là ) ça pourrait etre intéressant que je fasse un pack général... A voir ( néanmoins je les trouve moche ) ( a noter qu'aucun n'a les icones desssinés par mythic ^^ )

Enfin bon, planche 1 et 2 ( 500 et 600 ) finit. Demain il fera jour
Alors là j'attends avec impatience j'avoue ! Les nouvelles icônes sont incompréhensibles et trop flashy pour mes ptits yeux et les ui qu'on trouve actuellement ont des icones qui manquent cruellement de couleurs à cause du combo icône unique + contour adapté au lvl... je parle même pas des ptits symboles pour les zones, selfs etc... ultras moches en général
Citation :
Publié par Jherem
Feant a stopper daoc, je verrais avec lui sur msn, je vous tiens au courant
Je crois qu'elle marche en 1.90 , j'vous dit ça sous peu.
Hello

je vous mettrais tout mon boullot en lien dans la semaine, a vous de vous debrouiller et scalpez jherem

les nouveaux icones ne sont pas difficiles en fait, mais sont moches

je piges pas du tout l'intereret de ce qu'ils ont fait.

ainsi il aurait fallut que je fasse un pack par classe...

Ewi désolé j'ai abadonné daoc kiss jherem grosse PATATE§!
Comment tu as appris a retravailler sur les icones ? et qu'entends tu par ton travail? celui post 1.89 ou les anciennes? Merci ( J'ai le scalpel rangé sur le côté prêt a être utilisé)
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Ewi désolé j'ai abadonné daoc kiss jherem grosse PATATE§!
Euhhhh patate toi même namého !!! Je me dévoue pour les pauvres personnes qui veulent avoir de tes nouvelles et voilà :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés