Pack d'Icones [Version Fonctionnelle 1.87]

Répondre
Partager Rechercher
Feant / Luriikiki@ Non en faite, je suis actuellement sur serveur us (oublier de le préciser) et les nouveaux skin on remplacé les anciens. Mais le problème est résolu
Citation :
Publié par Moimoi
Feant / Luriikiki@ Non en faite, je suis actuellement sur serveur us (oublier de le préciser) et les nouveaux skin on remplacé les anciens. Mais le problème est résolu
Ouip et d'ailleurs j'aime pas du tout Sauf ceux de l'inventaire que je trouve vraiment super jolies

Il te serait possible de m'uploader quelques part les nouveaux icones avec les nouveaux skins d'armures justement si tu as çà sous la main?
Lorsque je remplace certains fichiers du pack 1.89c, la mise a jour de daoc me les remplace automatiquement par les anciens.

Ya t'il une astuce contre ça ? comme faites vous ?
Citation :
Publié par Psai
Lorsque je remplace certains fichiers du pack 1.89c, la mise a jour de daoc me les remplace automatiquement par les anciens.

Ya t'il une astuce contre ça ? comme faites vous ?
Utiliser une UI personnalisé et donc modifier les icones contenus dans le répertoire : <chemin vers daoc>/ui/custom
bah euh .... toutes ? Vu le nombre de reroll que j'ai ...
Par contre, je remarque dans mon interface perso que j'ai deux versions de chaque planche, une grande et une petite est-ce obligatoire d'avoir les deux ou la grande suffit ?
Citation :
Publié par Ian Kazansky
bah euh .... toutes ? Vu le nombre de reroll que j'ai ...
Par contre, je remarque dans mon interface perso que j'ai deux versions de chaque planche, une grande et une petite est-ce obligatoire d'avoir les deux ou la grande suffit ?
la petite c'est pour ta fenetre de sort, là ou tu les prends pour les Drag&Drop sur ta barre de macro Je les ferai plus tard, mais c'est pas une priorité pour l'instand, les anciens suffisent amplement Mais elles sont indispensables vui

@Oleaz : c'est dans la suite logique de ce qui manque j'avais un peu retardé car j'ai repéré où est mon erreur dans l'erreur de cadrage et je devrais, plus tard, recadrer Toutes les planches, mais c'est en cours
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
la petite c'est pour ta fenetre de sort, là ou tu les prends pour les Drag&Drop sur ta barre de macro Je les ferai plus tard, mais c'est pas une priorité pour l'instand, les anciens suffisent amplement Mais elles sont indispensables vui
Oki, merci de l'info, enfin bref, t'as du boulot
Coucou, j'ai testé ton Pack hier et ça rend vraiment bien

Cependant je pense avoir détecté une coquille. En effet il y a un probleme dans le raccord des planches de styles de combats :

Il y a par ligne de spe cac 15 styles hors, la dernière ligne de chaque planches correspond a une spe et ne présente que 10 icônes donc les 5 derniers styles de la spe se trouvent sur la planche suivante.
C'est là ou réside le problème car la couleur des 5 premiers icônes de chaque début de planches ne correspond pas a la couleur des 10 derniers icônes de la planche précédente.
Ce qui entraîne par exemple pour la spe bâton du moine (Combat1_B.bmp/Combat2_B.bmp) des styles de couleurs différentes de même pour la spe GA hib (Combat2_B.bmp/Combat3_B.bmp)

ps: je sais pas si j'ai été très clair dsl :x
Citation :
Publié par Doef
je sais pas si j'ai été très clair dsl :x
Sisi et je suis totalement d'accord avec toi
Mais je pensais pas qu'on allais le remarquer de si tôt!

Je compte bien régler ce soucis dés que j'aurais finis les planches pour Séides et Bainshee La solution la plus simple serait de remettre les couleurs d'origine des icones de bases, mais çà fait 3 ans que je les vois ces couleurs et bon... Enfin on verra bien, merci à toi pour l'indication de la coquille

@Oleaz : Hop re up J'avais nettoyé un peu le FTP hier soir, mais apparemment un peu trop
j'ai un soucis de conscience avec la planche de ML

http://img452.imageshack.us/img452/8839/spl15boh0.png

Je trouve que certaines du pack 1.89 sont suepr jolie et surtout Comprehensible, et d'autres vraiment super moches...

Du coup pour l'instant j'en suis à ce stade là mais çà fait un peu dépareillé...

A votre avis, je re-mets toutes les vielles ou je laisse ce genre de mix?

Moi perso dans mon répertoire je garderai ce mix Mais vous, vous voulez quoi
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Du coup pour l'instant j'en suis à ce stade là mais çà fait un peu dépareillé...
C'est aussi l'impression que ça me laisse, je serait également pour garder les anciennes
"Vox populi vox dei" ! C'est pour çà que je ferais donc deux planches différentes

Pour la planche de Skill aussi donc

Sinon j'aimerai des retour sur la modification des planches Inventaires 1.89, perso çà ne me satisfait pas trop :/

à la base il y avait ceci avec des contours Blanc que je n'apprécie pas des masses :
( à noter qu'il y a quand même un léger effet de profondeur inversé pour contraster avec les cases vides de l'UI )

http://img79.imageshack.us/img79/7530/itm2bfx5.png

j'ai donc viré le blanc, mis une bande d'un pixel noir, et laisse un petit liseré "style artefact" autour, maintenant, justement perso çà me rapelle un peu trop les artefacts... :

http://img529.imageshack.us/img529/8903/itm2bmu6.png

Qu'en pensez vous? Le blanc c'est bien ou je cherche à le combler?
Si vous voulez vous amuser avec les planches hésitez pas hein
Hôp Pack 1.0 entièrement fonctionnel mis en ligne

Si vous voyez des erreurs, des trucs qui vous dérange et que vous compter utiliser ces icones, hésitez pas à demander

Personnellement j'utilise les icones Sombre et donc je ne peux me rendre compte des icones Bleu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés