Aller à la page... |
[SC] Eld 1.88 10piercing/dmg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi "dragonsworn". Si on ne peut pas la reproduire comment toi tu pourrais la reproduire? Pas suivi
![]() |
![]() |
|
Albinou/Lomoviel |
Trouver plus de messages par Albinou/Lomoviel |
|
Je penses que ce sont les items bounty de 1.88
SC pas trop mal, je fear les pv par contre. |
![]() |
|
|
pas tout les skill capé 100 intel et trop peu d'energie sans parler des points de vie à la koh-lanta. Sert a rien les sc comme ça si c'est pour gagner que 2% de dmg
|
![]() |
|
Renard des Surfaces |
Trouver plus de messages par Renard des Surfaces |
|
faut arreter les pv il lui manque 16 pv sur et il a 10 de decap constit sur un mage 1 constit = 3 pv environ faudrait arreter de pleurer pour 16 pv
|
![]() |
|
|
Ce sont de nouvelles pièces d'armure craftées avec un 5ème bonus qui dépend du type d'armure, de la pièce et du royaume.
|
![]() |
|
|
pour gagner 2% de dommage elle a rien d'exceptionnel ...
pas de PE / Zo / ( eventuellement tablette ) / manapool un peu light chuis pas convaincu ^^ |
![]() |
|
Renard des Surfaces |
Trouver plus de messages par Renard des Surfaces |
|
Perso je trouve que perdre nailah, Zo et tablette (je suis elfe) pour 2% de dommage je suis pas convaincu même si les stats sont excellentes
|
![]() |
|
|
Mais c'est MOCHE Nailah je sais pas comment vous faites pour porter ce truc horrible.
![]() Gov et des petites jambières ça moule les fesses c'est quand même vachement plus joli! |
![]() |
|
|
La premier sc est nulle a mon gout ...
On fait déja mieux depuis 5 versions ... |
![]() |
|
|
Pas de plante, pas de crocro ring, à refaire ... Sinon si on se contente de peu elle est bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|