[Estimation "Pierre de dopeuls"]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Ouais mais t'es quand même pas le dernier des pigeons
nan, c'est juste un voleur lol mais tant qu'il y aura des fous -oups- gens pour acheter à ce prix, pourquoi ne pas profiter (on gagne sa vie comme on peu).

Et se ne sont que des estimations
Citation :
Publié par MiniChen
nan, c'est juste un voleur lol mais tant qu'il y aura des fous -oups- gens pour acheter à ce prix, pourquoi ne pas profiter (on gagne sa vie comme on peu).

Et se ne sont que des estimations
Non, en fait lui il achetait jusqu'a 100 000, d'ou mon sobriquet de "pigeon"
Bah en tout cas, ça fait 2 semaines que j'surveille le prix HdV des Pierres dopeuls, et j'ai jamais le prix aller en dessous de 100 000k/u

Donc faudrait dire à tous ceux qui vendent 100 000k/u d'arrêter les folies -_-
Les prix ont remonté, puisque c'est les vacances : plus de personnes qui veulent se craft une Fulgu... et bizarrement, c'est pas certain qu'y ait beaucoup de monde qui aille farm des pierres. Les cinquante pierres vont pas tomber du ciel pourtant (hein Abys § ).
Donc ouais, en ce moment, c'est plus cher qu'en mai.
Citation :
Publié par Miniiiiiiiiiiii
Les mois influent sur les prix
Comme le dit le vieil adage : "en Mai, fait ce qu'il te plaît, mais en Juillet, crains que pénurie de pierre il n'y ait."

Faut tout lire Hedy, en mai on en voyait assez souvent à Bonta à 50 000 / unité, mais maintenant les prix ont bien remonté, et limite 80 000 c'est même bas pour l'instant ^^
C'est clair, actuellement une fulgu vaudrait plutôt 5Mk vu le craft -_-

Seperlipopette, vivement mon lvl 101 (dans 1.05 lvl ) pour aller bourrer du dopeul ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés