[Idée]Courses de dragodindes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Maimaniens et Maimaniennes

Je poste ce sujet pour savoir si sa serai une bonne idée de réalisé des courses de dragodinde ou l'on pourrait gagné des objets en tous genre.
Il pourrait aussi y avoir des paris pour dire que tel et tel participant va gagné il pourrait mettre une petite somme de Kamas puis si il gagne il remporte tout pour l'instant j'attend votre avis pour en dire plus.

Et je demande aussi que vous donniez vos idées pour que cette idée fasse son apparition^^

Cameleon
C'est une bonne idée Caméléon mais le probléme c'est que je ne vois pas trop comment on pourrait mettre ca en place .

Si par exemple on fait une course, j'imagine déjà le lag cosé par les nombreux spectateurs qui criront des bétises à tous bout de champ.
Je pense que pour y remédier, il faudrait faire cette course sur l'île de nowel, parce que comme ca seul les participants pourront y accéder ...
Pour les paris, on pourrait avoir une personne qui inscrit sur une pancarte ( ) le nom des chevaucheurs et leurs côtes...
Pour parier il faudrait parler à un chevaucheur à la montagne des koalak

Pour l'instant c'est une idée
L'idée me parait marrante^^.
Ou sinon tu fixe une map de départ et une map d'arrivée.

Pour le lag a propos du flood il suffi de couper le canal noir non?
Bon après le problème c'est d'organiser ça...
Sa fait plaisir de voir que des personnes soit motivé,il faudrai en parler à un modo enfin je sais pas comment sa pourrer ce dérouler ...
J'attend encore des idée sa deviens intéressent ^^
Super idée ^^.

J'ai pensé premier départ :
Porte ouest d'astrub pour arrivé à la foire du trool pour le premier tour, et seul les X premiers seront sélectionnés.

Le 2eme tour :
Commencera au début de l'île wabbit pour arrivé au château. Les X premiers seront sélectionnés pour la finale

Et la finale aura lieu :
Dans la montagne koalak. (j'ai pas d'idée de parcourt) Les 5 premiers auront les plus grosses récompenses.

Les 6 premiers de chaque étapes se verront remettre une récompense.
Biensûr le tournois coûte cher sauf si l'inscription est payante.
Le but étant de valorisé l'aptitude à traversé une zone hostile
Bof pour la course sur l'île des wabbit enfin quoi que il y aurais des difficulté^^.
Sinon je penser plutôt une course à partir des portes de brakmar jusqu'au portes de bonta sa serai long mais le problème serai si il a des tricheur qui prennent le zaap sa serai hors jeu ...
rien n'est encore très clair^^
Terrible l'idée du parcours au koalak avec départ zaap montagne koalak arrivée devant le dj koulosse? ça me parait pas mal non? surtout qu'il y'a pas de triche possible .

Niveau organisation les paris je trouve ça difficile a gérer une course simple avec des prix pour les premiers me parait plus réalisable.

*cour élever ses dragodindes*
Effectivement pour le parcours au koalaks sa me parait aussi super^^
Mais aussi faire une course des portes de brakmar jusqu'au porte de bonta mais il y aurai des tricheur au pire on place quelqu'un à tous les zaap et qui note si un participant le prend mais bon encore une fois sa serai dure pour les surveillant mais peut-être que quelques kamas les motive^^
J'ai déjà vu ce genre d'idée ... mais avec des Vrais participants à la Place des Dragodindes.

Ils ont parcourus 501 Maps à tte Vitesse.

En fait, pour les paris ça va être dur.

Ex:

Joueur A mise 50'000 Kama. Côte 1.

JA a misé sur le bon poulain et est censé avoir gagné une certaine somme. Mais comme c'est temporaire et que JA va aller à l'enterrement de vie de jeune fille de sa cousine. Il pourra pas gagné la somme et aura perdu 50'000 Kama.

Je me trompe ?
C'est pas mal le coup des surveillants. Mais on imagine que la Dragodinde utilise un zaap et se couvre au milieu de la mélée, et se joint au Peloton. ( le temps où les dragodindes utilisaient les zaaps est révolu mais bon ^^').

Genre :

1) Zaap Astrub
Détour Obligatoire Par Porte du Chateau d'Amakna pour pas tricher.
2)Zaap -5/-8.
Détour par la Map du Kek pour pas tricher.
Zaap -2/0.
Détour par la Map de L'Emote je ne sais plus trop quoi près du prochain Zaap pour encore et toujours éviter de tricher.
3) Zaap 5/7.
Détour par la Zone de Drop Prespic 11/14 où je ne sais trop quoi.
4) Zaap près de la ZOne de Drop.
Détour par une certaine Map des Scarafeuilles qui sera sélectionnée au préalable.
5) Zaap -1/24.
Détour par 13/20.
6) Zaap Sufokia.
Envol pour le Zaap Moon.
Détour par la map du Phoénix, demi tour vers le Zaap.
Envol vers l'Ile des Wabbits.
7) Arrivée sur L'île, détour par la map où l'on trouve l'une des 3 clefs pour rentrer dans le Château.
8) Retour au Zaap et reparti vers la map la plus en haut de l'Archipel en passant par les Souterrains Evidemment.
Il y aura 2 contrôleurs dans les Souterrains, un à l'Entrée, l'autre à la Sortie.
9)Envol Zaap Pandala Neutre.
Courir jusqu'à Pandala Feu, à la map du sage Lenald.
Un contrôleur.
10) Dernière ligne Droite : Détour par la Porte Akwadala et c'est parti pour Pandala Terre devant la Porte.
Contrôleur à chaque Porte.

Remise des Prix : Porte Airdala.

Un contrôleur à chaque détour qui fournisse un nombre précis pour chacun des participants et à la fin, il faut les additionner pour valider la performance.( c'est vous qui comptez ... pas les dragodindes ). On doit dire tout les nombres+le résultat, pour être sûr que le contrôleur s'est pas gourer.

Entre chaque Zaap-Détour, on prend la Route que l'on souhaite.
Comme quoi, un peu d'Intelligence ça sert. ( A Part si un Iop gagne ).

C'est long mais au moins, ça prouve que les Dragodindes servent pas à rien, comme le tour de France/Amakna.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés