|
Bonjour,
Je fais cet été un stage en Angleterre et j'aurai besoin d'un ordinateur portable. L'achat doit donc se faire assez vite. Après cet été, mon père le récupérera car moi je n'en ai pas besoin. Mon père l'utilisera pour jouer à HL² et autres joyeusetés du même ordre, donc il lui faut une machine qui tienne la route, et si possible assez longtemps. L'encombrement n'est pas un problème car il déplacera l'ordi uniquement du salon à la chambre, et pas dans le métro par exemple. Un ami à lui peut lui avoir 30% chez DELL donc on va acheter chez eux. Le budget est d'environ 1000€ après réduc donc à peu près 1400€ sur le site, frais de port inclus. Mais si on peut avoir un truc bien pour moins c'est encore mieux ^^ J'ai fait une config à base de 9400, une à base de 6400 et une plus soft sur du 6400 aussi. Je ne sais pas ce que ça vaut. A priori l'écran de 15 pouces serait suffisant mais je lui demanderai confirmation demain. Voici donc les config : ![]() ![]() ![]() Merci d'avance des conseils que vous m'apporterez ![]() PS : Un sujet JOL sur le thème Un deuxième topic |
![]() |
|
Trisoul Potaper |
Trouver plus de messages par Trisoul Potaper |