La Forgemagie Costumagie coordomagie comment sa marche?

Répondre
Partager Rechercher
je voudrai juste savoir si il existe un site qui explique comment marche les differentes magie? ex:

chaffeuse +5CC

comment les faires passer a +9 CC.
Avec des runes oui mais lequels?
Quel lvl doit etre minimum le ?mage
Tu peut aussi aller sur l'atelier pour tes réponses ...

bon pour te répondre c'est les runes Cri pour les Cc et tout Level pour le mage mais c'est beaucoup plus conseillé un Lvl 90 minimum
On reconnaît les connaisseurs... je trouve ça dommage de répondre sans savoir et d'enlever aux artisans non maîtres leur gagne pain (pour les deux en haut).

Pour avoir un taux de réussite maximal il suffit que l'artisan soit du niveau de l'objet, en l'occurrence niveau 49. Qu'il soit niveau 49 ou trois-cent-quarante douze, ça ne change rien ici.

En ce qui concerne les runes, ce sont bien des runes Cri.
Si tu crafts par l'interface sécurisée, oui.
Tu mets ta ceinture, une seule rune, et vous appuyez tous les deux sur "combiner", puis vous recommencez jusqu'au résultat voulu (ne tente pas la +10, au passage, c'est ~impossible).
Si tu veux la confier à l'artisan pour qu'il la fasse lui même, il saura comment faire
Toutes les autres caracts diminuent de 10%.

Par exemple, si ta ceinture arrive à 30 fo 40 vit et 8cc, tu tentes le dernier cc, ça rate, tu passes à 27 fo 36 vit et 7 ou 8 cc.

Après tu peux utiliser des runes fo ou vi pour remonter la force et la vitalité.
J'insiste sur le fait que pour la vitalité, tu dois utiliser des runes Vi et non Vie.

Tu peux assez facilement arriver à 30-40 force et 9cc, et pourquoi pas dans les 30 vita si tu es pas malchanceux.
Il se peut aussi qu'il n'y ait aucun échec et que tu conserves la fo/vita sans avoir à la remonter ou que les pertes soient pas génantes.
Ca m'étonne tiens. C'est toujours bon à savoir
Quel était le prix, au passage ?

Citation :
Edit: pour eviter de faire trop de post .

quelles sont mes chances de reussire a augmenté la chaff de 1CC
C'est assez délicat à dire, ça dépend beaucoup des autres jets... si ta ceinture est un jet moyen pour passer de 5 à 9 ça devrait pas être trop dur, et revanche si elle est quasiment parfaite, ça risque de foirer plus, on ne connaît jamais (sauf quelques cas) les vrais taux de réussite (si quelqu'un à une formule sous la main... need ).
j'ai fait une rubrique sur la forgemagie, jaillomagie, etc.. y'a pas longtemps.
Ben dedans je donne le nom de chaque Rune et son effet (si quelqu'un remarque une erreur dites-moi svp) :

http://www.e-monsite.com/huricand/rubrique-1069756.html

Tu devrais trouver assez de réponse dedans (enfin j'espère lol).

Faites un tour sur le reste du site si vous voulez, vous êtes les bienvenus =)
Citation :
La Forgemagie permet de changer le type de dégâts d'une arme (exemple : forgemager une arme faisant des dégats terre pour qu'elle occasionne des dégâts feu)
Faux ! Seulement une arme faisant des degats neutre peut changer d'élément.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés