[DS] Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ouendan 2

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de finir le mode normal. Un peu "déçu" par les histoires.
J'y ai pas compris grand chose par rapport au 1. Ca m'a semblé un peu trop n'imp pour les scénarios (le mega robot/ le loup garou, etc)
Et aucune ne m'a marqué comme celles du premier (genre la mission de Cléopatre).
Vais réessayer en difficile, on verra si j'accroche plus. (les musiques sont pas dégueux)
Je viens de me procurer le jeu et de finir de mode normal dans la foulée, eh bien je l'ai trouvé très bien, certains morceaux dépassant même à mon gout l'original ( le vieux et le par d'attraction de démons, ou le gamin qui rêve des frères mario par exemple)
Franchement je regrette pas du tout l'achat.

Par contre sur cet épisode je les trouve vachement plus pervers dans la position des zones, qui nous font aller à chaque fois a contre pied, aussi bien au niveau du rythme que du stylet (dans le mode hard c'est flagrant des la deuxième portion du mode)

Enfin bref, j'aime!
Sayé je commence à patiner dans le mode hard! Le gas qui vend trucs aux martiens en mode hard je trouve l'enchaînement des cases bien trouvé surtout avant la fin du deuxième passage où sa n'arrête pas ^^Pour l'instant je regrette pas cet épisode!!
Allez je continue je veux le cheerleaders

Par contre concernant le premier épisode je matais la notice et j'avais jamais fait gaffe à cette page je capte pas trop...j'ai jamais vu ces images dans le jeux:

http://img518.imageshack.us/img518/7682/dsc01803vl6.jpg
enfin il est mien

un peu moins de 15j pour l'avoir c'est quand même acceptable... j'adore avoir ce genre de surprise quand je rentre et vérifie ma boîte !

pour la peine je trouve que c'est magnifique et j'en fais une toph rapide que je dédicaçouille à Kilrogg Unchi-sama ( bon par contre le mur est pourrave hein ^^)
http://img508.imageshack.us/img508/6341/heheba7.th.jpg

OSSU !
Je viens de le recevoir aussi !

Première impression, musiques plus lente pour le début du jeu...

Je n'ai pas encore fini EBA en mode difficile que je viens de recevoir ce pti Ouendan2...

Deuxième constat, l'anglais c'est quand même cooli... je préfère comprendre à fond les histoires la j'ai un peu de mal à saisir quelques unes...

Et les musiques j'aime moins bilan pour l'instant Ouendan > EBA > Ouendan 2
Citation :
Publié par el Gnou

Et les musiques j'aime moins bilan pour l'instant Ouendan > EBA > Ouendan 2

trop tôt encore pour me prononcer j'en ai fais que 6 pour le moment et j'en aime bien 3 déjà

celle ci par ex je viens de voir : une jtv par jv.fr qui apparemment on reçu la boite ya pas longtemps comme nous et qui on eu la bonne idée de faire celle du coiffeur que je trouve super !
Yep celle du coiffeur est la mieux que j'ai faite pour l'instant...

Par contre j'adore l'histoire des deux team adverses... je me demande comment va se terminer l'histoire entre les deux

Je veux un DANCE FIGHT !!
Citation :
Publié par el Gnou
Yep celle du coiffeur est la mieux que j'ai faite pour l'instant...
Ca reste ma préférée aussi
Histoire simple et mise en scène bien fun, musique kitch à souhait et entraînante, bien dans l'ambiance quoi, elle m'éclate toujours ^^

Même si je continue à préférer globalement la playlist du 1, j'en ai finalement repéré plusieurs sympa dans celui là...
Par contre quelques unes que je supporte vraiment pas...
La première bonus par exemple...
aie , bad trip , la ds qui me lâche , pu de battery , au moment ou écouteurs aux oreilles je commençais à ressentir les joies du premier opus...

sinon une zik que j'avais pas fais gaffe qui est dans la playlist ,celle des home made kazoku ( l'histoire du papi et du chien ), j'étais tout content , ( notamment présente dans le 2 eme opening de l'anime eureka seven )

mais alors c'est un massacre,
l'adaptation est bien raté je trouve , ça m'a gaché un peu mon plaisir...

m'enfin sinon cette suite est quand même bien réussis , bien que certaines histoires sont la un peu moins compréhensible.
Bon et bien je viens de le finir en mode normal, et je dois avouer que la dernière mission est fort sympas, mais je préfère EBA au final ! YMCA... quand même ça déboite !
Voilà j'avais un peu lâché ces derniers jours mais je viens de finir le super hard (en S silvouplé ) et je trouve qu'il n'est pas meilleur, pas pire que le 1. C'est un excellent complément a la série, et ca rattrape bien EBA qui était euh...bah quand même moins bien

D'ailleurs j'ai trouvé ca pour ceux que ca intéresse :

http://www.nintendo.co.jp/ds/aosj/wallpaper/index.html

03_800.jpg

Hoho

P'tet bien que l'année prochaine je tenterai un cosplay de cheerleader, elles m'éclatent bien
Je trouve Ouendan 2 plus dur que le premier opus, plus de pastilles vicieuses, bref, je trouve que ça demande plus d'entrainement

Mais qu'est ce que c'est bon !
J'ai reçu le mien hier.. et ma première impression est qu'il est beaucoup plus facile que le premier.
Le premier j'ai jamais réussi a atteindre le niveau hard, celui là je commence à peiner au milieu du niveau hard :/ Les musiques sont sympa mais moins délires que le premier (cléopatre ) les histoires sont très sympas, mention spéciale au loup garou et au coiffeur.

bref pour moi OTO 1 > OTO 2 >> EBA
J'ai à peu prêt la même impression, j'ai du finir une seule fois Ready Steady Go en normal dans le premier (je suis une quiche en jeux de rythme et j'assume complètement ), par contre dans celui-ci je suis au milieu du mode hard, je commence à galérer un peu sur certaines mais rien de méchant.

Pourtant, j'arrive toujours pas à refaire RSG >_<

En tout cas la difficulté est vraiment plus progressive dans celui-ci, c'est pas un mal

Et sinon, OTO1>OTO2>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>EBA de mon côté.

Pas aimé du tout EBA, l'ambiance et les persos ont rien à voir, et je suis pas fan du choix des musiques.

C'est avant tout l'ambiance délire de Ouandan qui me fait accrocher, et je l'ai absolument pas retrouvée dans EBA... ça manquait clairement de puissance charismatique virile de bossozoku
J'ai aussi réussi la RSG de justesse, je n'y arriverais jamais de nouveau je pense, principalement à cause du système qui ne tolère ni les 50 ni les 100.
enfin j'ai pu finir aprés recharge, au moins le mode normale

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah terrible quand même cette suite , avec un clin d'oeil a EBA à la fin ça fais plaiz !

bon ben on va tranquillement continuer en essayant de torcher tout les niveaux de difficulté ^^

il faudrait quand même doubler le nombre de zik pour le 3eme ça serait bien ^^

edit ; zut je sais pas si je spoil en faite donc au cas ou.

re edit pour Agito ; ouep le mode normale c'est une broutille c'est sur mais bon j'ai jamais craqué sur le 1er , j'en ferai de même
Citation :
Publié par Smokeur
enfin j'ai pu finir aprés recharge, au moins le mode normale

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah terrible quand même cette suite , avec un clin d'oeil a EBA à la fin ça fais plaiz !

bon ben on va tranquillement continuer en essayant de torcher tout les niveaux de difficulté ^^

il faudrait quand même doubler le nombre de zik pour le 3eme ça serait bien ^^

edit ; zut je sais pas si je spoil en faite donc au cas ou.

Tu n'en as pas encore fini avec le mode hard jeune padawan

Et Bellandy et le super hard rang S
Sauf erreur de ma part, la mémoire morte des cartouche DS vont pour le moment de 32 à 128 Mo en fonction du jeu. Et Ouendan 1, 2 et EBA sont déjà à la limite. Donc bon, à moins que Nintendo mette à disposition de nouvelle spécifications, ça va être dur de mettre plus de chansons qu'il y en a déjà...
Les tailles vont de 8 a 128 (resident evil DS). Je pense pas que plus haut existe pour le moment.

Citation :
Et Bellandy et le super hard rang S
J'ai pas encore tout les S a Ouendan 1 en insane ^^ sur EBA plus par contre, et Oendan 2 plus encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés