Aller à la page... |
[DS] Moero! Nekketsu Rhythm Damashii Osu! Tatakae! Ouendan 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est les images du mode multijoueur ça.
|
![]() |
|
|
Ah ok c'est pour ça j'ai jamais eus l'occaz de l'essayer
![]() edit: La fin des martiens faut s'accroché ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
trop tôt encore pour me prononcer j'en ai fais que 6 pour le moment et j'en aime bien 3 déjà celle ci par ex je viens de voir : une jtv par jv.fr qui apparemment on reçu la boite ya pas longtemps comme nous et qui on eu la bonne idée de faire celle du coiffeur que je trouve super ! |
![]() |
|
|
Bon et bien je viens de le finir en mode normal, et je dois avouer que la dernière mission est fort sympas, mais je préfère EBA au final ! YMCA... quand même ça déboite !
|
![]() |
|
|
Voilà j'avais un peu lâché ces derniers jours mais je viens de finir le super hard (en S silvouplé
![]() ![]() D'ailleurs j'ai trouvé ca pour ceux que ca intéresse : http://www.nintendo.co.jp/ds/aosj/wallpaper/index.html ![]() Hoho ![]() P'tet bien que l'année prochaine je tenterai un cosplay de cheerleader, elles m'éclatent bien ![]() |
![]() |
|
Pff, moi je galère toujours sur le dernier niveau du 1.
![]() EDIT : YAY JE L'AI FINI OMFG. |
![]() |
|
|
Je trouve Ouendan 2 plus dur que le premier opus, plus de pastilles vicieuses, bref, je trouve que ça demande plus d'entrainement
![]() Mais qu'est ce que c'est bon ! |
![]() |
|
|
T'as peut-etre progressé entre temps aussi, cpour ça que ça parait plus facile.
|
![]() |
|
|
Ben non, puisque je n'arrive toujours pas à faire le mode hard du premier
![]() |
![]() |
|
|
J'ai aussi réussi la RSG de justesse, je n'y arriverais jamais de nouveau je pense, principalement à cause du système qui ne tolère ni les 50 ni les 100.
|
![]() |
|
|
Il me semblait que ça allait jusqu'à 512, non?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|