Quel classe pour le PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

ancien joueur de DAOC, je vais migré sur wow

Qui dit daoc, dit PvP à fond les ballons !!!

Bon je vais passer la plupart de mon temps dans les différentes zones PvP ...

Quel classe me conseillez vous à part Voleur (j'aime pas trop le comportement lié aux furtifs = cacher, coup dans le dos, .... minable ! mais peu etre fun , et je respect votre choix si vous vous êtes orienté dans la voie de l'ombre) !

Mon exitation est provoqué par la victoire et les dps...
mon grand probleme c'est que je recent le besoin de faire des gros bobo tout en restant un ptit peu polyvant. car sinon on s'ennui.

A première vu donc je retiens ces classes :

Chaman, paladin, wawa, mage, démoniste?
inconveniant du mage : spam bolt, fragil ?
inconveniant du wawa : la rage ( ça m'a laire tres relou ça, need systeme d'endu comme sur daoc ! )
inconveninat du chaman : ?? ça tank en pvp ?
paladin : ça dps ? ou ça tape mou ? genre je tue tout mais je met 1h..

Bref je sais plus aidez moi

Merci d'avance pour vos réponses.
Mage, démoniste ou chaman sont plus faciles (parmi celle proposer) pour commencer le jeu, paladin c'est long et warrior faut avoir du stuff pour aller assez vite.


Après c'est toi qui voit.

Mage : surtout des bolts, des snare/root, ae, tu invoque ta bouffe et ta flotte ça aide pas mal en leveling et t'as des tp pour les capitales qui te font gagner du temps.

Démo : c'est un peu un mix du cabaliste et du sorcier, t'as un pet mais tu peux charmer des démons. T'as une bolt et des dots, fear, drain vie/mana.

Chaman : tu peux faire de cac avec une arme à 2 main ou en ambidextrie en prenant la branche amélio, en mettant des points en élém tu deviens un caster avec moins de sorts différents que mage/démo (ce qui est normal pour une classe hybride) sinon t'as la branche restau pour heal.
Tres honnetement si tu viens sur wow uniquement pour le pvp .... trouve un autre jeu.

Si tu viens retrouver des potes ou faire du pve alors oui wow est fait pour toi ... sinon je te le deconseille fortement (surtout quand on compare a daoc ca va te faire pauvre).

Sinon pour repondre a ta question le demoniste est une tres bonnes classe pvp ainsi que le mage.
J'ai testé le pvp sur wow, c'est plutôt fun


j'ai une chasseuse lv 37 et démo 39, suis encore très indécis sur la casse que v monter.

et le chasseur est trop fragile !


actuellement je monte un mage.. bref j'ai presque toutes les classe au moins lv 20 sauf chaman.

et je trouve pas mon bonheur :'(

sur DAOC j'ai aimé mon merco, et mon sorcier
Paladine reste et restera ma classe préférée, avec juste après chasseresse puis guerrière.

- En terme de dps, le pala n'est pas dementiel mais est quand même largement meilleur que celui de daoc (du moins en vindicte et armes à deux mains). J'impressionne regulierement des gens de mon niveau, voire un peu plus, du fait de mon dps (j'ai l'épée deux mains 65 de forgeron maitre épées et je suis 65).

- Chasseur fragile? J'ai pas l'impression que c'est fragile mais encore faut il savoir le jouer et aussi ne pas négliger l'endurance. Personnellement, mon endu est superieure à mon agi, je tape moins bien mais je tiens plus, d'autant que suis spé bêtes.
Par contre, il est clair que contrairement à celui de daoc, le chasseur wow n'est pas fait pour le cac, même en étant spé survie.

- La rage du guerrier peut avoir l'air chiante au debut mais faut voir que plus tu tapes ou est tapé, plus tu en gagnes donc si tu enchaines bien, tu es rarement à cours de rage. Et quand bien même, y a charge/interception/potion de rage/ rage berserker...

Sinon, si tu veux pouvoir dps, te soigner, tanker, jeter des sorts à distance, être furtif parfois et manger des cahuettes en même temps, tu as le druide.
Citation :
Publié par Chipi
inconvenient du wawa : la rage ( ça m'a l'air tres relou ça, need systeme d'endu comme sur daoc ! )
Heureusement que ca arrivera jamais Ta rage ne te sert pas juste a tapper plus fort mais aussi a utiliser tout un tas de skill et la ou ca deviendrait en particulier abuse, c'est sur les attaques instant qui s'ajoutent aux attaques ''automatiques'' (j'entends celles liees a ta vitesse d'arme).
Pour le voleur c'est le meme principe.
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Chipi
Qui dit daoc, dit PvP à fond les ballons !!!
Quand tu attend 3 heures a un tp ou quand tu roam dans une zone vide? bref trève de plaisanterie, de toute le gameplay est complétement diffèrent avec celui de daoc, je te conseil pas de faire des rapprochements, tout se joue diffèremment, donc si tu était a l'aise avec un certains type de classe, c pas sur que tu le soit dans wow, toutes les classes en pvp sont polyvalente, a part peut etre le palouf holy qui se résume a du spam heal et dispell(je dis pas qu'il a que ca mais que 95% du temps c ce qu'il fait).

Je te conseil le démoniste sinon, facile a pex, gros gros crit(selon la spe bien sur), pas aussi dur a jouer que mage, tout un évantail de sorts super interessants, pour faire chié l'ennemi et dps.
Citation :
Publié par Chipi

Quel classe me conseillez vous à part Voleur (j'aime pas trop le comportement lié aux furtifs = cacher, coup dans le dos, .... minable ! mais peu etre fun , et je respect votre choix si vous vous êtes orienté dans la voie de l'ombre) !

Mon exitation est provoqué par la victoire et les dps...
mon grand probleme c'est que je recent le besoin de faire des gros bobo tout en restant un ptit peu polyvant. car sinon on s'ennui.
Pourtant d'après ce que tu recherche, le voleur serait le plus adapté à ta demande. Gros dps avec un gameplay riche et fun.

Contrairement au démo par exemple qui va également dps beaucoup seulement le gameplay reste à mon goût un peu ennuyant.(dot, dot, dot drain life dot j'éxagère mais on est pas loin de la vérité)

Sinon éssayer guerrier gros armures et gros dps. Une des classe les plus prisée en arènes voila
en spec destruction le démoniste a un gameplay bien plus riche ^^

bon, pour du PvP "sauvage" je te déconseille le guerrier qui est assez désavantagé pendant sa phase d xp, du au fait qu il dépend beaucoup de son équipement, par contre au 70 c'est vraiment très très fun

sinon mage, classique et puissant, xp très facilement, fragile ? pas trop, ca depend de la spec en faite, disons que tu as pas mal de spell pour t'échaper mais tu es evidemment dependant de ta mana (le war n a pas ce problème, rage quasi infinit tant qu il se bat et... qu'il est vivant )

démoniste c'est une classe que j aime pas mal, mais disons que la spec "xp" est assez pauvre niveau gameplay, comme dit plus haut : dot dot dot drain de vie canalisé et on enchaîne... ce qui reduit son gameplay PvP au même niveau malheureusement, en spec destruction je le trouve très fun perso, j en ai monter un et j'aime beaucoup, mais vraiment très très trèèès complexe a jouer en PvP de groupe (moins en PvP type duel)

chaman... apparement tout le monde le dit nul maintenant, je suis pas trop de cet avis mais bon, je vais pas m'étaler sur le sujet ^^


une classe qui n a pas était citée c'est le druide, qui est pourtant très interessant : extremement polyvalent et puissant qui lui donne une très grande survivabilité, des soins puissant, et tu peux tester avec le gameplay rogue (forme de félin) et war (forme de guerrier) tout en un
l'avantage par rapport aux autres en sauvage c'est que tu peux t'échaper d un combat qui tourne trop a ton désavantage (add d ennemis) très facilement, plus facilement qu un rogue en faite
Citation :
Publié par Tzioup
Actuellement, tout sauf chaman si tu comptes gérer en 1v1.
stop les conneries , en shaman full restau , avec un peu de stuff rési et end tu bat toutes les classes et toutes les spé en 1vs1, sauf contre shaman amélio dual.

c'est la classe avec cette spé qui a la meilleur survivabilité du jeu.
Demo, gros dps et dure de vie plus grande que mage, voleur wawa ok mais il fo du gros stuff, chaman laise tomber memme moi je le tue ( drood ).

Et pq pas chasseur, bein joue en pvp ca dechire.

+++ Sibe
Citation :
Publié par Christobale
stop les conneries , en shaman full restau , avec un peu de stuff rési et end tu bat toutes les classes et toutes les spé en 1vs1, sauf contre shaman amélio dual.

c'est la classe avec cette spé qui a la meilleur survivabilité du jeu.
stop les conneries aussi hein
j'ai testé Rogue, bah c'est très très fun, mais bon faut tout lacher quoi, une seule erreur et tu rip. En fait c'est quit ou double sur beaucoup de classe. C'est bizare ^^

Alors que mage feu lol tu blink tu lance de l'insta le mec rip ^^

Prêtre shadow c'est bien fun aussi ca résist pas trop mal et c'est fun à jouer.

Paladin j'ai essayé, en pve j'ai adoré en spec protec, sinon la spec vindiciate je trouve que ca convient pas au gameplay pala donc je sais pas.

Enfin c'est des style de jeux différents.

On avait fait un trio Mage/Rogue/Prêtre.
Bah on as pas trop aimer. Là on joue Druide/WaR/Hunt, c'est beaucoup plus fun déjà
Après là je parle en trio.

Ps : J'ai jamais tester Warlock cheat@JoL je peu pas dire mais c'est vrai que le fear est assez chiant, sinon ca se frag trankil.
Toutes les classes sont marrantes à jouer mais pour commencer fait simple histoire d'apréhender le jeu tranquillou.

Guerrier (talent spé Arme/Fury) ou Chasseur

Apres tu pourras t'essayer sur des Démonistes et autre Mages pour les casters.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés