J'essaye de te ressembler irl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Millunne
En fait le power on the flex m'a suggeré avec faerune, de lui cousinner le top on the phallus time !

La realitéde la chose, est que un kinder ça va mais un Pinpin ça va moins, le mec est un aigri total, il a un avenir incertain dans le monde actuel, je pense que la meilleur des choses et de lui bouffer sont thorax! pour lui exprimer mes sentiments et ma sensualité ig

J'ai penser avec faerune de le casser sur sa barbe de danonne, car il n'a pas de choco BN !!!

Et le kikooochocobisous style n'arrive pas a la cheville de la looose attitude
Arrêtes ou commences la drogue, c'est selon.
Citation :
Publié par Garren
T'essayes de lui ressembler mais il a p'tet pas tort, t'es une merde, t'as pas de personalité et même tes tentatives pour lui ressembler sont des echecs.

C'est vraiment ton pote ?

Les SdT sont des losers ?
J'ai les sourcils en peau d eucalyptus, je mange l xjapan underground AVEC DOOFY QU ON CASSE A COUP DE PILON IRL!

On lui mange l intestin grelon, avec l attoubias SAMERTH AVANTASIA!!

Ceux qui conaissent X JAPAN SON des ballons concassés GRACE A L AMERTUME AIGRITALE DU GALOUK GAVIAL!!

Je pense etre un DIEU

MAIS L ETAT DU GARS QUOI!!!

On a bu IRL moi et MILLUNNE mais on est fan de BILLY GOUG AU TABLEAU!!

Avec millunne on a percu la realité, on se demandais comment on portait le nom de BILLY GOUG

Car c est tellement , on vas pressenter le sujet sur CXA SE DISCUTER avec delarue comment porter le nom BILLY GOUG

Si y a des gens qui peuvent temoigner IRL on passse un appell a temoi pour savoir si y en a
Merci BALOUZE

JE SUIS FIER D ETRE UN TOURETTE OIRL

FAZITES TOURNER LES TOURETTES !!:!
Citation :
Publié par Faerune
J'ai les sourcils en peau d eucalyptus, je mange l xjapan underground AVEC DOOFY QU ON CASSE A COUP DE PILON IRL!

On lui mange l intestin grelon, avec l attoubias SAMERTH AVANTASIA!!

Ceux qui conaissent X JAPAN SON des ballons concassés GRACE A L AMERTUME AIGRITALE DU GALOUK GAVIAL!!

Je pense etre un DIEU

MAIS L ETAT DU GARS QUOI!!!

On a bu IRL moi et MILLUNNE mais on est fan de BILLY GOUG AU TABLEAU!!

Avec millunne on a percu la realité, on se demandais comment on portait le nom de BILLY GOUG

Car c est tellement , on vas pressenter le sujet sur CXA SE DISCUTER avec delarue comment porter le nom BILLY GOUG

Si y a des gens qui peuvent temoigner IRL on passse un appell a temoi pour savoir si y en a
Merci BALOUZE

J'ai un cousin qui s'appel BILLY GOOD je sait pas si ça peut aider ça me feras plaisir.
Citation :
Publié par Faerune

Merci BALOUZE

1174326255-40A6.t.jpg

Ouais les gars, si vous pouviez nous épargner vos conneries de mecs bourrés a la tourtel, ça serait quand même plutot sympa pour nous
Citation :
Publié par T0m
1174326255-40A6.t.jpg

Ouais les gars, si vous pouviez nous épargner vos conneries de mecs bourrés a la tourtel, ça serait quand même plutot sympa pour nous

Franchement ton chat, il décolle comme un con ! sur le flex en fait saturn
Citation :
Publié par T0m
1174326255-40A6.t.jpg

han une tourtel... avec un kindern bueno et c'est la belle vie
Citation :
Publié par Alienna
han une tourtel... avec un kindern bueno et c'est la belle vie
Perso je préfère les Kinder Maxi, parce que c'est pour les grands. Je reconnais néanmoins que nos gouts puisse être différents et sache que je ne t'en voudrais point pour cette faute de gout.
Citation :
Publié par Faerune
Franchement ton chat, il décolle comme un con ! sur le flex en fait saturn
Tu es fan de Gad Elmaleh, non ? Mais tu es très intéressant dis moi ! C'est énorme comme j'aime tout l'humour que tu dégages.
Je te conseil de faire la première partie du spectacle d'Arthur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés